| je vais bientot recuperer ma moto!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: je vais bientot recuperer ma moto!! Jeu 28 Mai 2009 - 21:11 | |
| salut a tous , y a bientot 2 mois j ai eu un accident avec ma becanne a cause d un con qui ma coupé la prioritée . La en ce moment je me remet tres mal d une de mes blessures, la galere. Et ma moto aussi a morflée il me tarde de la retrouver dans mon garage. Mais je me dis dans quelque mois je vais pouvoir remonter sur ma moto, et sa va me remonter grave le moral car en se moment c est pas le top. j espere trouver du monde avec qui je pourai partager ma passion.bye |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vais bientot recuperer ma moto!! Jeu 28 Mai 2009 - 21:33 | |
| courage! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vais bientot recuperer ma moto!! Jeu 28 Mai 2009 - 21:35 | |
| Merci a toi , il en faut :D |
|
| |
speed 2 Pilote
Nombre de messages : 843 Localisation : Cervione HauteCorse Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: je vais bientot recuperer ma moto!! Jeu 28 Mai 2009 - 21:37 | |
| Garde le moral. Dis toi que tu vas pouvoir remonter dessus juste avec l'été qui approche. J'espere que tu vas recuperer integralement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vais bientot recuperer ma moto!! Jeu 28 Mai 2009 - 21:42 | |
| j espere aussi que d ici les vacances je pourai conduir. Sa me manque car la moto c est mon vehicule de tout les jours depuis 11 ans. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vais bientot recuperer ma moto!! Ven 29 Mai 2009 - 5:30 | |
| Courage, tu vas bientôt remonter en selle ;) |
|
| |
francois021 Legende
Nombre de messages : 1150 Age : 43 Localisation : dijon Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: je vais bientot recuperer ma moto!! Ven 29 Mai 2009 - 6:04 | |
| courage elle va revenir ta belle. remet toi bien pour pas la casser et en prendre soin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vais bientot recuperer ma moto!! Ven 29 Mai 2009 - 7:20 | |
| Courage Mec, ta moto va venir avec les beaux jours :lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vais bientot recuperer ma moto!! Ven 29 Mai 2009 - 7:50 | |
| Moi l'année dernière aussi, chutte à cause d'un mec qui se déporte et hop un mois et demi de réparation sur la moto au moment où il se met à faire beau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vais bientot recuperer ma moto!! Ven 29 Mai 2009 - 7:56 | |
| salut les gars merci pour votre soutien sa me fait grave plaisir.quand je vois le temps qu il fait sa donne envi de mettre les gazs et partir avec les potos.Sinon je suis pas un mec je suis une gonzesse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vais bientot recuperer ma moto!! Ven 29 Mai 2009 - 8:19 | |
| d'un coup tu vas avoir plus de monde pour rouler avec toi ! ! ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vais bientot recuperer ma moto!! Dim 31 Mai 2009 - 19:14 | |
| j aimerai mettre des photos, je voudrai avoir l astuce pour pouvoir les mettre :?: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vais bientot recuperer ma moto!! Dim 31 Mai 2009 - 20:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vais bientot recuperer ma moto!! Dim 31 Mai 2009 - 20:55 | |
| Merci a toi c est cool. 8) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: VOILA POURQUOI LES VIEUX NE DEVRAIENT PLUS CONDUIRE: RESULTA Dim 31 Mai 2009 - 22:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vais bientot recuperer ma moto!! Dim 31 Mai 2009 - 22:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vais bientot recuperer ma moto!! Lun 1 Juin 2009 - 4:46 | |
| tu n as pas de chance car il m est arrivé la meme chose en octobre 2007, et 5 semaine plus tard j allais chercher ma nouvelle moto; car dans mon cas clavicule cassée + 2 cote, mais la moto pulverisée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vais bientot recuperer ma moto!! Mer 3 Juin 2009 - 11:44 | |
| Trop bien je viens d avoir des nouvelles de ma moto, enfin il commence a se mettre dessus Par contre il ne save pas si il peuve me r avoir le meme carrenage :+mad: sa me galere. Enfin bref je vais bientot la revoir dans mon garage et sa c est bien cool |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: je vais bientot recuperer ma moto!! Mer 3 Juin 2009 - 17:42 | |
| content pour toi !!! et ta clavicule ??? ca va, et le doigt ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vais bientot recuperer ma moto!! Mer 3 Juin 2009 - 19:12 | |
| la clavicule sa va beaucoup mieu j arrive a mieu bouger par contre toujours des douleurs, et le doigt j ai toujour une broche je retourne a l hosto dans une semaine pour radio et controle voir si il me la laisse. A mon avis sa va etre le plus long a guerir, sa fait chier quand je vois le temps qu il fait. :( |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: je vais bientot recuperer ma moto!! Mer 3 Juin 2009 - 19:41 | |
| salut et courage!! c'est trop bon quand tu remonte en selle après une chute suite a un con qui croyait que les rond points était à lui. 1 mois de réparation pour la moto et 6 pour moi, mais put---!! quand tu remonte c'est le top | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vais bientot recuperer ma moto!! Mar 9 Juin 2009 - 20:08 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je vais bientot recuperer ma moto!! | |
| |
|
| |