CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 prix des assurances

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




prix des assurances Empty
MessageSujet: prix des assurances   prix des assurances Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 11:34

moi je vens d'avoir le permis,j'ai fait un devis chez AGF pour ma 600 CBR et il me propose 594 euros pour l'année.Essayez la bas ca vaut vraiment le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prix des assurances Empty
MessageSujet: Re: prix des assurances   prix des assurances Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 18:14

C'est un tarif intéressant mais il faut voir les garanties que tu as, le montant de la garantie conducteur etc . . .

Après je ne sais pas si ton post va faire long feu car au-dessus (en tête des post-it actuellement) tu as un post qui est pour dire le même que toi et qui a la même vocation.
Regarde bien il est en post-it.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prix des assurances Empty
MessageSujet: Re: prix des assurances   prix des assurances Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 21:17

mathetvirgie a écrit:
moi je vens d'avoir le permis,j'ai fait un devis chez AGF pour ma 600 CBR et il me propose 594 euros pour l'année.Essayez la bas ca vaut vraiment le coup.

Pis en + tu t'est pas presenter , alors pas bien, lol aller file a la case presentation
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

prix des assurances Empty
MessageSujet: Re: prix des assurances   prix des assurances Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 7:42

+1 merci de passer par la rubrique de présentation.

_________________
prix des assurances Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prix des assurances Empty
MessageSujet: Re: prix des assurances   prix des assurances Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 7:57

En + ça depend d'où t'habites !
AGF est surement + cher a Paris que dans un bled paumé au fin fond de la Beauce !
Ton age ? bonus auto est repris pour la moto ?
Et a ce prix c'est quoi ? tous risques ? tiers simple ? tiers / vol / incendie ?
Ya pleins d'éléments qui sont a prendre !

prix des assurances 23881 prix des assurances 23881 prix des assurances 23881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prix des assurances Empty
MessageSujet: Re: prix des assurances   prix des assurances Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 9:30

:twisted: fait attention car y en a des charlatans chez les assureurs en faire plusieur pour faire les comparaisonset surtout bien lire entre les lignes des contrats car le jour ou y a un probleme c est la que tu trouves de belles surprises :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prix des assurances Empty
MessageSujet: Re: prix des assurances   prix des assurances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prix des assurances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prix
» prix de vos entretien...
» le prix des assurances
» prix de la licence
» Recherche combar piste / route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: