CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Sortie RP Lundi 1 Juin

AuteurMessage
Invité
Invité

Sortie RP Lundi 1 Juin Empty
MessageSujet: Sortie RP Lundi 1 Juin   Sortie RP Lundi 1 Juin Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 17:31

Salut les gens,

tout est dans le titre, y a t-il des motards qui sortent demain après midi en region parisienne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie RP Lundi 1 Juin   Sortie RP Lundi 1 Juin Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 19:57

je vais me faire une balade le matin , l'apres midi sera réservé a mes enfants . J'ai trouvé cet itiniraire sur le net , je vais voir ce qu'il donne , dans le 78 .

http://maps.google.com/maps?f=d&saddr=Centre+Commercial+de+V%C3%A9lizy+2&daddr=Rue+de+la+Tour+to:Bazoches-sur-Guyonne,+Yvelines,+Ile-de-France,+France+to:Montfort-l%27Amaury,+Yvelines,+Ile-de-France,+France+to:Grosrouvre,+Yvelines,+Ile-de-France,+France+to:Route+du+Ch%C3%AAne+Rogneux+to:Gambaiseuil,+Yvelines,+Ile-de-France,+France+to:saint+l%C3%A9ger+en+Yvelines+to:Les+Br%C3%A9viaires,+Yvelines,+Ile-de-France,+France+to:D61%2FRue+de+la+Perche+aux+Mares+to:Auffargis+to:Garnes,+Senlisse,+Yvelines,+Ile-de-France,+France+to:Dampierre-en-Yvelines,+Yvelines,+Ile-de-France,+France+to:D13+to:D906%2FRue+de+la+Porte+de+Paris+to:D446%2FRue+d%27Orsay+to:Bi%C3%A8vres,+Essonne,+Ile-de-France,+France+to:D533%2FRue+de+Paris+to:48.781193,2.219324&hl=fr&geocode=FRhX6AIdFN8hAA%3BFdI06AIdSVAdAA%3B%3B%3B%3BFcFL6AIdndIaAA%3B%3B%3B%3BFSby5gIdrmIcAA%3B%3B%3B%3BFXBk5wId46AeAA%3BFRQ05wIdblkfAA%3BFQjl5wIdthQhAA%3B%3BFV8Z6AId7f8hAA%3BFYlX6AIdPN0hAA&mra=ls&via=5,9,13,15,17&sll=48.773388,2.227478&sspn=0.02783,0.083771&ie=UTF8&z=11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie RP Lundi 1 Juin   Sortie RP Lundi 1 Juin Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 6:16

c'est tout pret de chez moi tout ca !! malheureusement je dois etre un des seuls à travailler aujourd'hui :+ashamed:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie RP Lundi 1 Juin   Sortie RP Lundi 1 Juin Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 8:34

Pas mal le road book tiens nous au courant sur ce que cela donne
speed 2
Pilote
Pilote
speed 2

MessageSujet: Re: Sortie RP Lundi 1 Juin   Sortie RP Lundi 1 Juin Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 17:26

Dommage je viens seulement de voir ce post. Je pense que le coin doit etre super sympa, j'en ai déjà entendu parler. Pas mal de verdure, des virages, en plus aujourd'hui super beau temps, tu as du t'éclater.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie RP Lundi 1 Juin   Sortie RP Lundi 1 Juin Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 18:49

En fait j'ai un peu galéré pour suivre le road book ............. Rolling Eyes J'ai imprimé une

quinzaine de feuilles A4 histoire de voir l'itinéraire en gros , j'ai rangé ça dans

une pochette plastique et scotché le tout sur le réservoir . Mais j'ai perdu la coté

sympa et spontané de la ballade pour une lutte entre mes doigts dans les gants

et les feuilles qu'ils fallaient enlever pour suivre la route !!!

Sinon un temps super , beau mais pas trop chaud , personne sur la route :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie RP Lundi 1 Juin   Sortie RP Lundi 1 Juin Icon_minitime

Sortie RP Lundi 1 Juin
Page 1 sur 1