Sujet: Protège carter carbone / kevlar ? Lun 1 Juin 2009 - 20:50
Salut les gars!
Vu qu'il m'est arrivé un petit souci avec mon cbr, je cherche des protège carter en carbone kevlar et j'ai trouver personne sur internet qui en fait.
personne aurait une bonne adresse pour en trouver à pas trop cher?
Invité Invité
Sujet: Re: Protège carter carbone / kevlar ? Lun 1 Juin 2009 - 20:56
salut, vas sur ebay tu trouvera ton bonheur, et surtout n ésite pas a regarder sur les usa, les pays asiatiques, l allemagne et l italie. Sur ebay tu trouveras plein de choses a des prix defiant toute concurance.
Invité Invité
Sujet: Re: Protège carter carbone / kevlar ? Lun 1 Juin 2009 - 21:23
Ok merci, je vais voir ça de suite ;)
Invité Invité
Sujet: Re: Protège carter carbone / kevlar ? Mar 2 Juin 2009 - 8:15
Si tu trouves tu me tiens au courant car en fonction du prix je serai intéressé, je cherche aussi des protections de cadre mais pour le moment je ne trouve pas
Invité Invité
Sujet: Re: Protège carter carbone / kevlar ? Mar 2 Juin 2009 - 21:01
Sujet: Re: Protège carter carbone / kevlar ? Mer 10 Juin 2009 - 13:32
Effectivement, le prix est intéressant mais une couche de Kevlar c'est pas suffisant pour résister à une glissade!! Maintenant, si tu cherches juste l'esthétique (ou a cacher des rayures sur ton carter) fonce parce que la finition semble pas mal!!!
salut, désolé de deterrer mais je cherche aussi en vain de protection carter/cadre pour mon F mais je ne trouve rien du tout :( quelqu'un a des liens?
Invité Invité
Sujet: Re: Protège carter carbone / kevlar ? Dim 14 Aoû 2011 - 14:26
Sinon y'a ELITE CARBON qui en propose aussi mais je c'est pas se que sa vaut sa a l'air pas mal et pas trop chère avec plusieurs couche de protection .Voili voilou a voir