CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 platines repose pied

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




platines repose pied Empty
MessageSujet: platines repose pied   platines repose pied Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 15:45

Bjr,

est ce que les platines repose pied conducteur sont les mêmes entre un CBR FS de 2001 et un modèle RR de 2003 ?
En effet, je voudrais mettre des repose pied Rizoma et les références ne commencent qu'à partir de 2003.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

platines repose pied Empty
MessageSujet: Re: platines repose pied   platines repose pied Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 18:42

platines repose pied 413948 platines repose pied 413948 platines repose pied 413948 ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




platines repose pied Empty
MessageSujet: Re: platines repose pied   platines repose pied Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 7:57

je m'explique : je souhaite mettre des repose pied conducteur Rizoma en lieu et place de ceux d'origine.
Rizoma en propose pour les modèles de CBR RR de 2003. Donc ma question est : pensez vous que des repose pied de CBR 2003 sont compatibles avec ceux d'un CBR 2001 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





platines repose pied Empty
MessageSujet: Re: platines repose pied   platines repose pied Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
platines repose pied
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: