CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 commande groupée échappement Akrapovic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xav35RR
cbr addict
cbr addict
Xav35RR


Nombre de messages : 1815
Age : 41
Localisation : 47
Date d'inscription : 10/04/2009

commande groupée échappement Akrapovic Empty
MessageSujet: commande groupée échappement Akrapovic   commande groupée échappement Akrapovic Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 15:43

salut les amis, voilà je lance une commande groupée pour les échappement Akrapovic!!

vous me donnez vos référence, je cloture la commande groupée d'ici le début de la semaine prochaine car je pars en espagne, je démarche tous les magasins possibles (France et Andore et espagne) et inimaginable (si imaginable quand même), je vous donne le prix de revient et vous me dites banco ou pas!!

j'attends de vos news rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commande groupée échappement Akrapovic Empty
MessageSujet: Re: commande groupée échappement Akrapovic   commande groupée échappement Akrapovic Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 16:06

salut ,cool ton initiative, tu crois qu'il y aura une possibilité de livraison vers l'île de la Réunion ? commande groupée échappement Akrapovic 413948
Revenir en haut Aller en bas
Xav35RR
cbr addict
cbr addict
Xav35RR


Nombre de messages : 1815
Age : 41
Localisation : 47
Date d'inscription : 10/04/2009

commande groupée échappement Akrapovic Empty
MessageSujet: Re: commande groupée échappement Akrapovic   commande groupée échappement Akrapovic Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 16:27

ben écoute moi jme démmerde avec le vendeur pour qu'il te l'expédie là bas ou alors je prends le carton et je te l'expédie perso après à nous de voir les modalités!!

t intéressé par quoi comme pot? t'as quoi comme bécane? 600 CBR RR 07-08???

En demi ligne, tu as:

-SH6SO11THACT http://www.akrapovic-exhaust.fr/akrapovic/produits/Honda/CBR.600.RR--290/slip-on--2005/ à 890 €
-SH6SO11HACT http://www.akrapovic-exhaust.fr/akrapovic/produits/Honda/CBR.600.RR--290/slip-on--2006/ à 780 €

après pour les lignes complètes, regarde sur le même site tu as tout avec les tarifs sans réduc!!


pour le moment personnellement pour celui que je veux je suis à 760€ au lieu de 890 sur des sites français et demain je vais démarcher les magasins de bécane

sur des sites USA je suis à 675dollards ce qui fait du 481€ mais sans frais de port ni de douane!!
Revenir en haut Aller en bas
Xav35RR
cbr addict
cbr addict
Xav35RR


Nombre de messages : 1815
Age : 41
Localisation : 47
Date d'inscription : 10/04/2009

commande groupée échappement Akrapovic Empty
MessageSujet: Re: commande groupée échappement Akrapovic   commande groupée échappement Akrapovic Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 16:30

pour le tout titane avec raccord titane j'espère trouver à 700 euros, à ce prix là c'est une super remise et franchement celui qui me dégote ça à ce prix là, j'achèterai tout chez lui après!! et méga pub!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commande groupée échappement Akrapovic Empty
MessageSujet: Re: commande groupée échappement Akrapovic   commande groupée échappement Akrapovic Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 15:49

ben faudrait voir à combien le prix peut descendre, mais 700 euros dans un échappement, je préfére les mettres dans ma tirelire spécial "futur CBR100RR" !lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commande groupée échappement Akrapovic Empty
MessageSujet: Re: commande groupée échappement Akrapovic   commande groupée échappement Akrapovic Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 0:43

super sympa ta demarche, mais merci j'ai deja mon pot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commande groupée échappement Akrapovic Empty
MessageSujet: Re: commande groupée échappement Akrapovic   commande groupée échappement Akrapovic Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 11:42

Salut

Super, ca tombe bien je souhaite un Akra puor mon CBR 08.
Je souhaiterai avoi rle prix des demi ligne .
Et quel est la difference entre Raccord titane ou Inox ?

Savez vou ssi c compliquer d'installer le silencieux ?

Merci pour l'infos
Revenir en haut Aller en bas
Xav35RR
cbr addict
cbr addict
Xav35RR


Nombre de messages : 1815
Age : 41
Localisation : 47
Date d'inscription : 10/04/2009

commande groupée échappement Akrapovic Empty
MessageSujet: Re: commande groupée échappement Akrapovic   commande groupée échappement Akrapovic Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 12:22

SALUT SALUT,

alors en demi ligne, tu as :


-SH6SO11THACT http://www.akrapovic-exhaust.fr/akrapovic/produits/Honda/CBR.600.RR--290/slip-on--2005/ à 890 €
-SH6SO11HACT http://www.akrapovic-exhaust.fr/akrapovic/produits/Honda/CBR.600.RR--290/slip-on--2006/ à 780 €


alors ce qui est possible d'avoir (le mieux que j'ai trouvé pour le moment), c'est du 750 euros pour celui en tout titane et 599 pour celui avec le raccord inox.

la différence entre raccord inox et raccord titane, c'est juste que le titane chauffe moins et refroidit beaucoup plus vite (ça évite au passager et à toi aussi de faire griller les merguez). disons que c'est mieux pour les pistards!!


et pour ce qui est du montage très facile!! il ya un petit manuel fourni avec l'échappement et il s'accorde très facilement!!!, va voir sur le site akrapovic (CM) et tu verras c'est tout simple!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commande groupée échappement Akrapovic Empty
MessageSujet: Re: commande groupée échappement Akrapovic   commande groupée échappement Akrapovic Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 13:02

Salut,

Merci beaucoup pour ces infos.

Doc n d'apres toi le titane est vraiment mieux et merite bien les 150€ de difference
Ou achetes tu les demi lignes ? comment cela se passe pour la garantie ou cas ou ?

Cela m'interesserait comment peut on faier. Je part pour Dubai 2 semaine et on je te recontact des mon retour.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Xav35RR
cbr addict
cbr addict
Xav35RR


Nombre de messages : 1815
Age : 41
Localisation : 47
Date d'inscription : 10/04/2009

commande groupée échappement Akrapovic Empty
MessageSujet: Re: commande groupée échappement Akrapovic   commande groupée échappement Akrapovic Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 12:17

pour plus d'infos, vient en pv
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

commande groupée échappement Akrapovic Empty
MessageSujet: Re: commande groupée échappement Akrapovic   commande groupée échappement Akrapovic Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 17:52

ca me botterais bien, mais là !!! ca va pas etre possible, domage !!! commande groupée échappement Akrapovic 328832
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commande groupée échappement Akrapovic Empty
MessageSujet: Re: commande groupée échappement Akrapovic   commande groupée échappement Akrapovic Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 19:08

Y a rien pour le CBR 600 F4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commande groupée échappement Akrapovic Empty
MessageSujet: Re: commande groupée échappement Akrapovic   commande groupée échappement Akrapovic Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 20:43

Ouch ! Cherross quand même ! C'est les prix malheureusement... d'occazz c'est introuvable...
Revenir en haut Aller en bas
Xav35RR
cbr addict
cbr addict
Xav35RR


Nombre de messages : 1815
Age : 41
Localisation : 47
Date d'inscription : 10/04/2009

commande groupée échappement Akrapovic Empty
MessageSujet: Re: commande groupée échappement Akrapovic   commande groupée échappement Akrapovic Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 20:58

oui c les prix, pour le moment en neuf, jpourrai avoir 750 sur celui qui est à 890 à l'origine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commande groupée échappement Akrapovic Empty
MessageSujet: Re: commande groupée échappement Akrapovic   commande groupée échappement Akrapovic Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 20:59

C'est déjà une bonne réduc ! :D
Je vais essayer de trouver la perle rare en occaz sinon, cela sera Yosh ou Devil...
Revenir en haut Aller en bas
Xav35RR
cbr addict
cbr addict
Xav35RR


Nombre de messages : 1815
Age : 41
Localisation : 47
Date d'inscription : 10/04/2009

commande groupée échappement Akrapovic Empty
MessageSujet: Re: commande groupée échappement Akrapovic   commande groupée échappement Akrapovic Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 21:00

okidoki bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commande groupée échappement Akrapovic Empty
MessageSujet: Re: commande groupée échappement Akrapovic   commande groupée échappement Akrapovic Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 21:01

Il va en falloir :-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commande groupée échappement Akrapovic Empty
MessageSujet: Re: commande groupée échappement Akrapovic   commande groupée échappement Akrapovic Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 21:19

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commande groupée échappement Akrapovic Empty
MessageSujet: Re: commande groupée échappement Akrapovic   commande groupée échappement Akrapovic Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 19:40

Benja a écrit:
Y a rien pour le CBR 600 F4 ?

si sa t'interesse se lui comme moi, je les et pour 500€ cher honda

j'ai de tres bon prix !!! j'achete tout la bas, aussibien, cross, que route,

si sa vous interesse, je demande un prix grouper pour plusieur pot on ses jamais??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commande groupée échappement Akrapovic Empty
MessageSujet: Re: commande groupée échappement Akrapovic   commande groupée échappement Akrapovic Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 7:27

cbr_mymy a écrit:
Benja a écrit:
Y a rien pour le CBR 600 F4 ?

si sa t'interesse se lui comme moi, je les et pour 500€ cher honda

j'ai de tres bon prix !!! j'achete tout la bas, aussibien, cross, que route,

si sa vous interesse, je demande un prix grouper pour plusieur pot on ses jamais??

Non mon Devil fait bien son boulot, donc pas besoin pour l'instant.
C'était une remarque.
Revenir en haut Aller en bas
grosman
Stunter
Stunter



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 27/07/2008

commande groupée échappement Akrapovic Empty
MessageSujet: Re: commande groupée échappement Akrapovic   commande groupée échappement Akrapovic Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 12:34

je viens de voir votre post pour un akra cbr600 07/08 tube inox/enveloppe titane/embout carbone prix public 780€ propose a 610€
avec tube titane prix public 915€ propose a 705€

apres tous modele dispo a voir

je vous donne l'adresse de mon site www.tazracing.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commande groupée échappement Akrapovic Empty
MessageSujet: Re: commande groupée échappement Akrapovic   commande groupée échappement Akrapovic Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 16:55

toujours d'actualité ? vu le prix...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commande groupée échappement Akrapovic Empty
MessageSujet: Re: commande groupée échappement Akrapovic   commande groupée échappement Akrapovic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commande groupée échappement Akrapovic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commande groupée
» Commande groupée Pneu
» commande groupee BREMBO
» idée commande groupée
» Commande groupée Öhlins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: