|
| un CBR de 20 ans c'est quoi?? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un CBR de 20 ans c'est quoi?? Ven 5 Oct 2007 - 18:14 | |
| alors voila un cbr de 1987,c'est un 1000 cm3 qui développe d'origine 102 Ch bridée,(débridée)130Ch,pour quand meme 250 Kg,faut ce qu'il faut :lol: c'est de grosse routiere et sportive en meme temps,sport GT. pour ce qui es de la mécanique (increvable)100.000 km et 1 chaine de distribution,et les pieces d'usures habituelles(pneus, plaquettes)pas trés gourmande niveau conso d'essence (7L/100) 300km le plein. donc je voudrais savoir les caracteristiques des nouvelles CBR pour voir la differences. et si vous avez besoin de plus d'infos, pas de soucis. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un CBR de 20 ans c'est quoi?? Ven 5 Oct 2007 - 18:17 | |
| sympas la mamie , mon pot en a une un peu plus recente il en est tres content de son tank :lol: beh ouais on le charie souvent avec ca |
| | | ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: un CBR de 20 ans c'est quoi?? Ven 5 Oct 2007 - 18:20 | |
| | |
| | | nikoxx Modo
| Sujet: Re: un CBR de 20 ans c'est quoi?? Ven 5 Oct 2007 - 19:07 | |
| bah, pour la descendance du 1000F, c'est le xx. 106 bridée, 164 en full, un truc qui approche/passe les 300 chrono... :twisted: en dynamique, rien a voir, le xx est un vélo, a côté :D , principalement grace a une répartition des masses différentes, un chassis plus rigide et une chasse un poil plus fermée, rattrappée par un empattement un peu plus long, si jme plante pas... le poids est a peu près le m^me, le xx est un peu plus bas. a la conduite, rien a voir, l'avant est beaucoup plus vif (un des défauts du f, quand même. ). côté moulin, même si le 1000f envoie, mine de rien, le xx, c'est vraiment du lourd... :twisted: faut avoir essayé, comme le haya ou le 12R. pour l'entretien, je ne t'apprend rien , tout est plus facile sur le xx, chaine tendeur accessible (larérale), pas de chaine d'alternateur (donc pas de bloc a l'envers... ), en plus tu peux changer le patin de chaine sans démonter le bras oscillant... ;) c'est tout en mieux plus moderne. :twisted: mais le 1000f, ça a été ma première bécane, et entre les zzr et les gex 1100, ya des souvenirs... on a un post, sur ces bécanes :twisted: , bien documenté par mailman . je sais plus ou. :oops: faut chercher... mais vu tes compétencesc'est toi qui vas compléter nos connaissances... :twisted: vive cbrworld!!! | |
| | | ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: un CBR de 20 ans c'est quoi?? Ven 5 Oct 2007 - 19:15 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un CBR de 20 ans c'est quoi?? Ven 5 Oct 2007 - 19:19 | |
| |
| | | nikoxx Modo
| Sujet: Re: un CBR de 20 ans c'est quoi?? Ven 5 Oct 2007 - 19:32 | |
| ah bah oui, la c'est pas pareil... :twisted: t'es géo. je te connais de réputation . respects, pour un des papes du cbr 1000... :twisted: et honoré de te compter parmi nous... :D | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un CBR de 20 ans c'est quoi?? Ven 5 Oct 2007 - 19:46 | |
| merci nikoox, je voulais connaitre un autre forum,et je pense que je vais me plaire ici,vu l'accueil,je pense que je peux apporté des petites infos par ci par la.mais je reste a l'ecoute de tout conseil. ;) ;) ;) |
| | | nikoxx Modo
| Sujet: Re: un CBR de 20 ans c'est quoi?? Ven 5 Oct 2007 - 19:51 | |
| | |
| | | flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: un CBR de 20 ans c'est quoi?? Ven 5 Oct 2007 - 21:55 | |
| cool le site et les photo mais on peu savoir euxxxxx tu es qui geo nikoxx a l air de te connaitre on veux en savoir + nous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un CBR de 20 ans c'est quoi?? Ven 5 Oct 2007 - 22:39 | |
| j'ai la meme :) en fait,j'en ai une complete,plus une autre moins complete mais avec 30 000km,et encore en plus,un bas moteur je l'ai conduite ya quelques semaines de cela pour la ramene de paris(lieu de rdv du vendeur),a chez moi,donc 30bornes,ba ca change de la cbr600 de '89 1ere>115,j'etais sur le fion clair que je vais la refaire tout doucement,car ma femme prefere la 1000(a cause du carenage ),apres m'etre attaque a la 600 je saurais a qui m'adresse pour sa remise en etat ;) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un CBR de 20 ans c'est quoi?? Ven 5 Oct 2007 - 22:45 | |
| je sait pas de ou nikoxx me connais mais c'est vrai que ca fait vite le tour du monde surtout quand on voit le boulot executé. mais c'est avant tout une passion que je veux partagé. je n'ai pas de dynojet, mais un boitier CDI modifié (cartographie par ordi)des cornet et bientot un 4 en 1 ce qui devrai faire pas loin de 155 Ch,mais on verras ca au banc d'essai enfin voila je vous en dirai plus, petit a petit |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un CBR de 20 ans c'est quoi?? Sam 6 Oct 2007 - 9:11 | |
| super boulot bravo |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un CBR de 20 ans c'est quoi?? | |
| |
| | | | un CBR de 20 ans c'est quoi?? | |
|