CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

panne allumage etrange

AuteurMessage
Invité
Invité

panne allumage etrange Empty
MessageSujet: panne allumage etrange   panne allumage etrange Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 20:42

alors jai des nouvells de mon allumage cest toujours le meme probleme
jai ete chez un pote ce soir qui as un 900 de 99 et je voulais essayer mes cdi sur sa meule
avec le sien sa moto demarre et avec les miens que dalle donc jen deduit que mes deux cdi sont mort
bizarre alors que ma meule tournait avant que je change le bourrin
mais le probleme cest que la moto de mon pote est tombé en panne car jai remis son cdi et elle demarre plus les boules me voila avec 3 meuls qui ont la meme panne quest ce quil se passe surement que jai flingué quelque chose en voulant essayer mes cdi resultat je ne sais pas sils sont bon car jen ai essayé que 1 assez de connerie comme ca
voila aidez moi a laide si sa continu je vais foutre le feu dedans
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: panne allumage etrange   panne allumage etrange Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 20:44

jai oublié de présicer que jai deja un message sur mon probleme dans le fofo
pour les nouveaux veuillez regarder mon autre message jai merdé quand jai redigé jai cliqué sur nouveau au lieu de repondre quel con
merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: panne allumage etrange   panne allumage etrange Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 21:14

didou a écrit:
avec le sien sa moto demarre et avec les miens que dalle donc jen deduit que mes deux cdi sont mort
Il me semble que toi c'est un 93 donc je sais pas si c'est compatible!
Peut etre que quand tu as mis le sien sur la tienne, ca l'a grillé et que c'est pour ça qu'il ne demarre plus!

Je n'ai pas vraiment de connaissance sur ce sujet, attend que peut etre quelqu'un soit plus expert! Sinon il reste la meilleure et plus onéreuse solution: rdv honda panne allumage etrange 154493
Invité
Invité

MessageSujet: Re: panne allumage etrange   panne allumage etrange Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 19:11

non le sien je lai juste enlevé pour mettre les miens et apres je remis sur sa meule mais plus de demarrage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: panne allumage etrange   panne allumage etrange Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 6:27

Euh... là ça fait peur... Tes cdi, c'est des CDI de 93 ??? Et testés sur une bécanne de 99 ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: panne allumage etrange   panne allumage etrange Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 8:00

oui cdi de 93 sur 99 normalement cest les meme de toute facon sur la mienne ca marche pas non plus jai tout fait peutetre que cest la diode de demarrage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: panne allumage etrange   panne allumage etrange Icon_minitime

panne allumage etrange
Page 1 sur 1