CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

conseil oxydation

AuteurMessage
Invité
Invité

conseil oxydation Empty
MessageSujet: conseil oxydation   conseil oxydation Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 0:13

voila mon CBR de 2007 a un petit souci.j'ai ma grille entre mes deux feux qui commence a bien s'oxider.je m'en remet a vous.quoi faire et si faut démonter quoi démonter.merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

conseil oxydation Empty
MessageSujet: Re: conseil oxydation   conseil oxydation Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 8:41

Ben pour faire propre, faut demonter la tete de fourche (je sais pas comment on demonte cette grille), sablé la grille et la repeindre!
Maintenant si tu veux pas te faire ch.er, tu prends un fin pinceau et tu repeinds a l'arrache (proprement bien sur). De toute façon, cette grille c'est pas ce qu'il y a de plus visible sur la moto, don je pense pas qu'on verra la difference.

Mets nous une petite tof de cette grille pour voir dans l'etat qu'elle est stp!
Invité
Invité

conseil oxydation Empty
MessageSujet: Re: conseil oxydation   conseil oxydation Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 19:23

si tu ne veux pas que la rouille revienne, il faut:

- décaper (par exemple avec une brosse métallique en bout de perceuse)
- sulfater le métal nu, ou traiter simplement avec du frametto que tu trouveras dans les magasin auto genre norauto, feu vert, etc...
- et repeindre...
Invité
Invité

conseil oxydation Empty
MessageSujet: Re: conseil oxydation   conseil oxydation Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 1:24

merci pour les réponses.pour le démontage sa a été,a peu prés(j'ai cassé les tetis morceuax de plastique du bout du "nez")puis une fois enlevé tous sa j'ai pu accédé a la grille.décapage,une couche d'aprés,puis peinture
Invité
Invité

conseil oxydation Empty
MessageSujet: Re: conseil oxydation   conseil oxydation Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 6:12

j'éspère que tu as mis un traitement anti rouille... car de l'appret sur un métal oxydé ça empire les choses...
Invité
Invité

conseil oxydation Empty
MessageSujet: Re: conseil oxydation   conseil oxydation Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 12:46

ypicman a écrit:
j'éspère que tu as mis un traitement anti rouille... car de l'appret sur un métal oxydé ça empire les choses...

oui,je ne l'avais pas précisé,mais c'est anti-rouille.maintenant que je sais comment démonter sa ira plus vite que la premiere fois lol!
Invité
Invité

conseil oxydation Empty
MessageSujet: Re: conseil oxydation   conseil oxydation Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 10:04

conseil oxydation 755885
Contenu sponsorisé

conseil oxydation Empty
MessageSujet: Re: conseil oxydation   conseil oxydation Icon_minitime

conseil oxydation
Page 1 sur 1