Sujet: Re: le coin des insomniaques Mer 10 Oct 2007 - 6:33
flechebleu a écrit:
bon il est 22h45 donc on y est petitebouille le bon mot et merde tu as raison reste secrete bon beh voila je viens de voir un reportage sur un mec arreter pour trafic de drogue ha beh 30 portable et 480000 euro dans son matelas je veux bien aller dormir chez lui moi
j ai encore plus sou le mien
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: le coin des insomniaques Mer 10 Oct 2007 - 15:00
yoyo954 a écrit:
petitebouille a écrit:
c'est lequel qui est bon? et puis nan mon cadeau me plait pas je veux autre chose et puis parler de cul sa m'interresse pas comme on dit "ceux qui en parle le plus c'est ceux qui en font le moins" donc je reste secrete
et flechebleu comment que tu tes fai casser
non mais je reste courtoi avec les dammes elles n ont pas le meme humour que nous la preuve
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
Sujet: Re: le coin des insomniaques Mer 10 Oct 2007 - 16:41
480000 roros la vache comme quoi on voit ou va l argent des vrais pauvres......
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: le coin des insomniaques Mer 10 Oct 2007 - 16:44
ouais lol maintenant je pige comment ils font pour rouler avec des grosses berlines allemande mais bon lui pour le moment il roule + mais il a eu que 6 mois de prison
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
Sujet: Re: le coin des insomniaques Mer 10 Oct 2007 - 16:47
demande pas le pognon qui est passé dans les mains de ce gars la et le nombre de vie qu il a détruite pffffffff 6 mois c est rien. :+mad: le pire c est qui a grande chance qu il touchait du chomage en plus. quand tu vois les impots que je me tape pour des types pareils beeeuuurk. enfin on ne saurai pas changer le monde
Invité Invité
Sujet: Re: le coin des insomniaques Mer 10 Oct 2007 - 16:51
c vrai que 6 moi c asser leger la loi est mal faite
Invité Invité
Sujet: Re: le coin des insomniaques Jeu 25 Oct 2007 - 22:06
toc toc y a personne c le coin des insomniaque et y a que des reponses postées la journée,vous devez tous dormir comme des gros bébés la nuit bon ben je vais reveiller maman alors
flechebleu Modo
Sujet: Re: le coin des insomniaques Ven 26 Oct 2007 - 15:01
ibizared a écrit:
demande pas le pognon qui est passé dans les mains de ce gars la et le nombre de vie qu il a détruite pffffffff 6 mois c est rien. :+mad: le pire c est qui a grande chance qu il touchait du chomage en plus. quand tu vois les impots que je me tape pour des types pareils beeeuuurk. enfin on ne saurai pas changer le monde
tu es pas le seul a payer des impots pour eux puis il y a aussi les retraites un
Invité Invité
Sujet: Re: le coin des insomniaques Sam 27 Oct 2007 - 7:13
ben voilà que je rentre.... et dans un état ( de fatigue évidement)
Invité Invité
Sujet: Re: le coin des insomniaques Dim 28 Oct 2007 - 9:01
et voilà encore que je rentre.... pf faut que je me calme moi
ibizared Admin
Sujet: Re: le coin des insomniaques Dim 28 Oct 2007 - 15:01
lol
Sujet: Re: le coin des insomniaques Dim 28 Oct 2007 - 15:05
daniel a écrit:
ben voilà que je rentre.... et dans un état ( de fatigue évidement)
c en reponse a ce message que j'avais repondu a flechebleu dans le post multimédia !! tu fait fort la nuit c temps si
Invité Invité
Sujet: Re: le coin des insomniaques Dim 28 Oct 2007 - 15:08
ca détend... ou ca tend ca dépend. mais ca dépend ca dépasse...
Invité Invité
Sujet: Re: le coin des insomniaques Dim 28 Oct 2007 - 15:11
[quote="daniel"]ca détend... ou ca tend ca dépend. mais ca dépend ca dépasse...[/quote houla!tu tourne a quoi en se moment ???plutot des drogues dur non??
flechebleu Modo
Sujet: Re: le coin des insomniaques Dim 28 Oct 2007 - 16:54
eau plate lol
Invité Invité
Sujet: Re: le coin des insomniaques Sam 3 Nov 2007 - 0:41
bon ben la il est 1.40 du mat et pas un rat avec qui taper un délire,bon la je suis bien et j'arrive encore a taper sur le clavier
Invité Invité
Sujet: le coin des insomniaques... Sam 3 Nov 2007 - 0:59
coucou moi je suis là je rentre du taf...tu fais pas encore dodo???
Invité Invité
Sujet: Re: le coin des insomniaques Sam 3 Nov 2007 - 11:05
petitebouille a écrit:
coucou moi je suis là je rentre du taf...tu fais pas encore dodo???
je suis encore désolé :oops: :oops:
Invité Invité
Sujet: le coin des insomniaques Sam 3 Nov 2007 - 11:34
coucou c'est pas grave hier je me suis maté un petit film et après dodo a 3h30 du matin....peu etre ce soir je fini 1heure mais après je vais mangé avec mes collegue de la suge à la gare de juvisy...petite fiesta!!!! a pluch
Invité Invité
Sujet: Re: le coin des insomniaques Sam 3 Nov 2007 - 12:03
:D :) :D :) :D :) :D :) ;) ;) ;) ;)
Invité Invité
Sujet: le coin des insomniaques Mar 6 Nov 2007 - 0:42
coucou y'a t'il quelqu'un???? houhou les gens :+pleurs: je suis la seule ici ce soir???? tanpis je vais allé dodo
Invité Invité
Sujet: Re: le coin des insomniaques Mar 6 Nov 2007 - 0:50
bonne nuit!!
Invité Invité
Sujet: le coin des insomniaques Mar 6 Nov 2007 - 0:59
ben meme pas encore dans mon dodo....j'attend que quelqu'un me raconte une chtite histoire de princesse et dun prince charmant....
Invité Invité
Sujet: Re: le coin des insomniaques Mar 6 Nov 2007 - 1:06
désolé je connait que des des histoires de princes français qui pourisses des boufons belges ça j'en ai plein
Invité Invité
Sujet: le coin des insomniaques Mar 6 Nov 2007 - 1:08
:+pleurs: pas grave je vais me faire ma propre histoire dans ma tête et revez du prince charmant et qu'il arrive et qu'il m'embrasse et puis bipppppppppppppp je blague je pars dans délire bizarre là