CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ballade dimanche 21/06/09 le matin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ballade dimanche 21/06/09 le matin Empty
MessageSujet: Ballade dimanche 21/06/09 le matin   Ballade dimanche 21/06/09 le matin Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 22:52

Salut,

Voila dimanche matin je comptais aller à team axxe porte maillot car j'ai un carton d'invitation (peut être l'avez vous aussi), dc je me suis dis pk pas faire une ballade avec mes amis les CBRistes... ^^

Le midi je dois rentrer (repas de famille) mais le matin on pourrait se rejoindre devant le parc du trembaly à champigny sur marne, puis faire un petit tour, pour ceux apres qui veulent continuer l'aprem no problèm, moi je dois être pour 12h30 à Meaux.

Voila, dites moi qui est interressé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade dimanche 21/06/09 le matin Empty
MessageSujet: Re: Ballade dimanche 21/06/09 le matin   Ballade dimanche 21/06/09 le matin Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 17:07

oupss!! inscrit trop tard!!!!! Ballade dimanche 21/06/09 le matin 34315 Ballade dimanche 21/06/09 le matin 34315
Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade dimanche 21/06/09 le matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe :: Sorties, Balades, Arsouilles-
Sauter vers: