CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Clé décodée...

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Clé décodée... Empty
MessageSujet: Clé décodée...   Clé décodée... Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 9:36

Bonjour,
Je viens vers vous afin d'avoir votre avis sur une situation qui me laisse perplexe!

J'ai un CBR1000RR de 2004 dont une des deux clés est décodée....donc impossible de démarrer avec cette dernière.

Je me suis rendu dans une concession HONDA et là, l'agent m'a dit qu'il ne pouvait pas re-coder cette clé mais que la situation était la suivante:

1 - Je dois acheter une clé spéciale dans leur concession
2 - Je dois, avec cette clé, me rendre ches un serrurier pour qu'il fasse la copie de ma clé originale sur la clé que je viens d'acheter
3 - Je reviens en concession et là il code ma nouvelle clé en me comptant environ une heure de main d'oeuvre...

Donc une clé vierge (environ 30 euros), la faire modifier par le serrurier (je ne connais pas le prix mais j'imagine 20/30 euros) puis l'huere de ain d'oeuvre pour coder la clé...

Je suis sceptique sur la démarche, pourquoi ne pas recoder ma clé originale? est-ce vraiment impossible?

Merci de vos renseignements!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Clé décodée... Empty
MessageSujet: Re: Clé décodée...   Clé décodée... Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 9:51

De mémoire, oui, tu ne peux pas réutiliser une clé déjà codée.
Donc oui tu es parti pour une nouvelle clé.
Invité
Invité

Clé décodée... Empty
MessageSujet: Re: Clé décodée...   Clé décodée... Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 10:11

Je m étais renseigné chez le concess honda quand j ai acheté ma moto combien sa me couterai si un jour je devais refaire un double pour le model 600 cbr rr 06, il ma dit qu il y en avait pour environ 80 roros.
Invité
Invité

Clé décodée... Empty
MessageSujet: Re: Clé décodée...   Clé décodée... Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 17:30

Essaye d'avoir le renseignement en appelant d'autres concessionaires honda Clé décodée... 413948
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

Clé décodée... Empty
MessageSujet: Re: Clé décodée...   Clé décodée... Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 19:06

en meme temps ca parait logique, sinon chaque possesseurs de clé honda peut " voler" une cbr et recoder sa clé par rapport au cdi de la bécane volée !!!

ceci dit pour le prix , y a déjà eu un post la dessus !!!
Invité
Invité

Clé décodée... Empty
MessageSujet: Re: Clé décodée...   Clé décodée... Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 20:31

j ai racheter une cle neuve + codage :50 roros il y a 1 an
Invité
Invité

Clé décodée... Empty
MessageSujet: Re: Clé décodée...   Clé décodée... Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 10:58

+1 tu ne peux pas recodée une clé deja codée !! et les prix anoncés plus haut me parraisses corrects ! entre 50 et 80€ me semble t-il ...
labielle
Pilote
Pilote
labielle

Clé décodée... Empty
MessageSujet: Re: Clé décodée...   Clé décodée... Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 19:52

Salut, oui, c'est vrai, on ne sais pas réencoder une clé codée.
En fait, lors de l'encodage d'une clé, il y a "un fusible" qui pète et on ne sait plus la reprogrammer.
A++
Invité
Invité

Clé décodée... Empty
MessageSujet: Re: Clé décodée...   Clé décodée... Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 20:22

merci à tous pour vos réponses,

J'ai parallèlement contacté un autre concessionnaire qui m'a confirmé les dires du premier... Faut dire que le premier était assez nonchalant.... d'où mon scepticisme!
Contenu sponsorisé

Clé décodée... Empty
MessageSujet: Re: Clé décodée...   Clé décodée... Icon_minitime

Clé décodée...
Page 1 sur 1