CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

pas trop fort quand meme??? panne devant chez honda lol

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

pas trop fort quand meme??? panne devant chez honda lol Empty
MessageSujet: pas trop fort quand meme??? panne devant chez honda lol   pas trop fort quand meme??? panne devant chez honda lol Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 19:36

Voila aujourd hui beau temps je me decide de sortir mon ti cbr600rr 2004 avec ma peinture perso et je me rend chez honda pour voir mon pote qui est commercial. Jarrete le moteur je vais voir mon pote et pour repartir les problemes commencent.
J introduis la clé ok
j essai de demarer et la j'entend le demareur qui tourne nikel mais elle demare pas...
je regarde le coupe circuit mais il est sur "on"
je pousse en deux rien a faire
du coup je suis retourné voir mon pote et la il me dit.... " on me l a jamais fait celle la de tomber en panne devant chez honda lol"

donc je me posais la question si la panne etait pas une mauvaise manip de ma part, car le mois dernier j'ai voulu installer un speedohealer sur ma brelle et comme la prise etait pas bonne (celle du speedo) j'ai laisser les files sans la cosse (situé a coté de la boite pour la vitesse.)
pourtant j'ai roulé plusieur fois avec et rien.
est ce arrivé a quequ un? lol (pas de tomber en panne devant le concesse bien sur)
merci pour votre reponce, celui qui viens me repare ce preobleme et m'installe le speedo a le droit a une peinture perso sur sa brelle lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pas trop fort quand meme??? panne devant chez honda lol   pas trop fort quand meme??? panne devant chez honda lol Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 19:48

ptin pas de bol pour toi serieux!!
t'as pas une alarme avec un coupe circuit qui se serait mis en default et te paralise tout? t'as pas un fusible qui a griller?t'as essayé avec ta deuxieme clé ( peut etre qu'elle s'est deprogrammé...)...
y me faut une peinture jme suis cassé la gueule samediiiiiii lollll pas trop fort quand meme??? panne devant chez honda lol 23881

t'as poussé pour rentrer ou t'as laissé ton beau cbr blanc chez le concess?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pas trop fort quand meme??? panne devant chez honda lol   pas trop fort quand meme??? panne devant chez honda lol Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 20:05

beh j'ai testé pas la de truc mais la duxieme clé non... mais je pense que le demareur ne se lancerait meme pas dans cette ipothese
oui elle dort au chaud chez le concesse et demain il m appel pour me dire ce que c'est.
pas trop de bobo dans ta chutte?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pas trop fort quand meme??? panne devant chez honda lol   pas trop fort quand meme??? panne devant chez honda lol Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 20:22

mal au tibiat et au dos mais ca me fait plus chier pour ma meule que pour moi c'est une pc37 comme toi jcrois et j'ai tout le coté droit a refaire! :(

bah tiens nous au jus pour ta panne bizard quand meme, ca se trouve ca va etre un truc tout bidon en fait enfin j'espere pour toi,
jveux pas te porter la poisse mais dans le pire des cas jmet une option sur tes carenages lolllllllll pas trop fort quand meme??? panne devant chez honda lol 821128
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pas trop fort quand meme??? panne devant chez honda lol   pas trop fort quand meme??? panne devant chez honda lol Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 20:26

j'ai tous les carenage en double en rouge et noir si tu veux pour 600€ lol en bon etat bien sur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pas trop fort quand meme??? panne devant chez honda lol   pas trop fort quand meme??? panne devant chez honda lol Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 20:32

MP pour pas pourrir ton post...
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: pas trop fort quand meme??? panne devant chez honda lol   pas trop fort quand meme??? panne devant chez honda lol Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 11:01

alors c est quoi la panne?

Invité

MessageSujet: Re: pas trop fort quand meme??? panne devant chez honda lol   pas trop fort quand meme??? panne devant chez honda lol Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 13:50

Donc voila pour les suites:
Ce matin en arrivant au garage mon concess met un coup de clé et starter et bim la moto demare lol
Il a recommencé plus tard mais ca ne refonctionnait plus
vraiment bizard donc cet apres midi il jette un coups d oeil s il a le temps et me tiens au courant.
Vraiment bizard cette moto quand meme
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: pas trop fort quand meme??? panne devant chez honda lol   pas trop fort quand meme??? panne devant chez honda lol Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 19:53

va voir un marabout !!! elle est ensorcelée lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pas trop fort quand meme??? panne devant chez honda lol   pas trop fort quand meme??? panne devant chez honda lol Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 0:39

oui c'est pas une si mauvaise idée....
bon beh pas de nouvelles cette apres midi.... pas trop fort quand meme??? panne devant chez honda lol 328832
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pas trop fort quand meme??? panne devant chez honda lol   pas trop fort quand meme??? panne devant chez honda lol Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 11:09

Arf... vraiment pas de bol... Les problèmes éléctriques, c'est toujours les plus chiant... :+pleurs:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pas trop fort quand meme??? panne devant chez honda lol   pas trop fort quand meme??? panne devant chez honda lol Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 4:03

bon beh pour en finir il l ont redemaré elle a bien tourné et plus de probleme avec bizar surtout qu ils n ont touché à rien.
En attendant je vais faire des petits trjet pour voir si le probleme ne reviens pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pas trop fort quand meme??? panne devant chez honda lol   pas trop fort quand meme??? panne devant chez honda lol Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 4:53

J'ai eu un soucis similaire avec ma bagnole cette semaine...

J'ai regardé les circuits de la bagnoles de A à Z! Rien à faire tout fonctionnait! Sauf des fois... Je pensais aussi à la bagnole ensorcelée...

Donc chose rare, bagnole chez Ford pour un diag...

Le mec avec la prise diag il a direct vu le défaut... (pratique quand même...) Une des sonden'était plus connectée de temps en temps... Avais-je un hamster fou dans le moteur??? Bah non...

En fait le connecteur de la sonde était niquel, mais un peu vieillot, et avec la chaleur en ce moment, et l'emplacement de ce connecteur (pas loin du moteur dans un endroit pas ventilé), et bien les contacts se dilataient et du coup des fois j'avais le problème...

Franchement j'aurais jamais pensé qu'un connecteur enbon état pouvais se dilater jusqu'à ne plus faire contact...

Du coup je me dis que tu as surement soit un hamster fou près du moteur, soit le même problème que j'ai eu...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pas trop fort quand meme??? panne devant chez honda lol   pas trop fort quand meme??? panne devant chez honda lol Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 5:02

oué c'est ptetre ça faut voir j'ai remis les fils du clignot arrière qui se baladaient et depuis rien ca se trouve c'était ça mais j'en doute fort au pire ça aurait été un fusible hs mais non.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pas trop fort quand meme??? panne devant chez honda lol   pas trop fort quand meme??? panne devant chez honda lol Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 14:22

J'ai également un problème éléctrique sur mon 600 RR de 2004 :evil: , donc plus de clignotants, plus de feu stop, plus de klaxon, plus de voyant clignotant, c'est la deuxième fois en 2 mois pas trop fort quand meme??? panne devant chez honda lol 328832 ...

Peut-être un court circuit ou un faux contact scratch ..., mais où, je sais pas 🇳🇴 ...

Bon courage à toi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pas trop fort quand meme??? panne devant chez honda lol   pas trop fort quand meme??? panne devant chez honda lol Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 17:02

Skoazeg a écrit:
J'ai également un problème éléctrique sur mon 600 RR de 2004 :evil: , donc plus de clignotants, plus de feu stop, plus de klaxon, plus de voyant clignotant, c'est la deuxième fois en 2 mois pas trop fort quand meme??? panne devant chez honda lol 328832 ...

Peut-être un court circuit ou un faux contact scratch ..., mais où, je sais pas 🇳🇴 ...

Bon courage à toi!
ha mon avis tu as un probleme de cablage, regarde tous tes fils, il doit y en avoir un qui commence a se dénuder et qui touche le cadre et ça te fais péter les fusibles.
ça m'est déjà arrivé sur mon aprilia rs 50 quand j'étais + jeune pas trop fort quand meme??? panne devant chez honda lol 328832
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pas trop fort quand meme??? panne devant chez honda lol   pas trop fort quand meme??? panne devant chez honda lol Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 21:33

didaii a écrit:
Skoazeg a écrit:

Bon courage à toi!
ha mon avis tu as un probleme de cablage, regarde tous tes fils, il doit y en avoir un qui commence a se dénuder et qui touche le cadre et ça te fais péter les fusibles.
ça m'est déjà arrivé sur mon aprilia rs 50 quand j'étais + jeune pas trop fort quand meme??? panne devant chez honda lol 328832

Problème réglé cheers , j'ai juste changer le fusible de 10A, bon les clignotants, feu stop et voyants clignotants marchent mais j'ai pas testé le klaxon :oops: mais je vais bien voir demain pas trop fort quand meme??? panne devant chez honda lol 328832

Sinon, je vais avoir la même couleur sur mon CBR 600 RR, mais un carénage chinois blanc et noir (avec le sabot noir et les caches latérales noir ;) ), pas une superbe peinture perso.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pas trop fort quand meme??? panne devant chez honda lol   pas trop fort quand meme??? panne devant chez honda lol Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 10:47

j avoue toulouse ca fait un peu loin pour que je te fasse une peinture pas trop fort quand meme??? panne devant chez honda lol 274186
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pas trop fort quand meme??? panne devant chez honda lol   pas trop fort quand meme??? panne devant chez honda lol Icon_minitime

pas trop fort quand meme??? panne devant chez honda lol
Page 1 sur 1