Bonjour moi c'est Tof, 30ans, facteur à Rambouillet dans les Yvelines
Je suis l'heureux propriétaire d'une CBR 600 RR Hannspree mod 2008 et oui il en reste encore une ou deux neuves en juin 2009!!!!
C'est ma 4eme moto en comptant mon Aprilia 125 RS, mon SV 650, mon 600 Hornet et me voila arrivé dans le monde de la sportive car j'en avais vraiment mais alors vraiment marre du vent en pleine tronche!!!!!
A bientot
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Bonjour à tous!!! Ven 26 Juin 2009 - 19:26
Sujet: Re: Bonjour à tous!!! Sam 27 Juin 2009 - 17:34
ibizared a écrit:
l aprilia tu en était content ?
J'en étais super content elle etait en 34ch sa marché d'enfer....seul probleme pour des machines pointu comme sa c'est l'entretien et la attention le porte feuille piston cylindre reglage carbu roulement de vilebrequin...et surtout grande consommatrice d'huile mais malgré tous surper becane j'en ai de bon souvenir surtout a partir de 8500trs/min!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour à tous!!! Sam 27 Juin 2009 - 19:09
attention le porte feuille piston cylindre reglage carbu roulement de vilebrequin...et surtout grande consommatrice d'huile
Ca y est, c'est reparti ;)
M'en fou, prefere claquer toutes mes tunes dans une brelle qui avance bien plutot que me payer un vieux 4T poussiereux et garder mes sous pour me payer des roulettes stabilisatrices
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour à tous!!! Dim 28 Juin 2009 - 10:52
RSpeed a écrit:
M'en fou, prefere claquer toutes mes tunes dans une brelle qui avance bien plutot que me payer un vieux 4T poussiereux et garder mes sous pour me payer des roulettes stabilisatrices
Cela malgré tout sa reste une super becane si j'avais pu la garder je l'aurai fais mais aujourd'hui vive mon CBR!!!!!!!!!!!!
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
Sujet: Re: Bonjour à tous!!! Lun 29 Juin 2009 - 19:02