1érement ce n'est pas un site chinois
malgré que certains d'entre vous aiment bien acheter chez eux leur carénages ...
2émement c'est aux USA, un site semblant être "sérieux" avec coordonnées, moyen de paiement paypal, recommandé par le forum 600rr.net !
et enfin 3émement, on c'est fait baisé 200€ dans ce coup là, car rien n'existe de propre sur le 600 rr 07-08-09 ! Si si ! a part des bidouilles de leds affreuses (chacuns ses gouts), des adaptations de feu d'ancien modéle (ce que j'ai fait ensuite avec un feu de 600 rr 06) mais du plug and play n'existe pas ! ermax, 2@4 ... nada !
On vient vous donner le récit de notre malheureuse aventure pour vous éviter de vous faire délester de 200 € ! Alors qu'on pourrais ne rien dire ...
Mais a quoi ca sert d'être sur un forum après ?
Donc si vous n'écoutez pas, j'peux vous donner mon adresse pour les 200€, les impôts viennent de tomber !
- tom72 a écrit:
je l'attend plus et pourtant commandé fin janvier!!! :+mad: :+mad: :+mad: :+mad:
apres si par chance vous le recevez content pour vous mais pour les autres passez votre chemin
La production de iwinmoto a été arrêtée.
Moi j'ai commandé/payé le mien en octobre 2008 ... et je ne l'attend plus non plus, ni même le remboursement de paypal qui ne se fera jamais.