CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

iwinmoto

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xav35RR
cbr addict
cbr addict
Xav35RR

iwinmoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iwinmoto   iwinmoto - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 6:57

salut, non je n'ai pas commandé chez eux car ils ont pleins de soucis que ça soit sur les délait de livraison ou mêem sur la qualités des résistances; TRIPAGE va en sortir un très prochainement aux alentours des 200 dollars US, qui sera génial et qui va s'intégrer directyement (pas de modifs à faire) et j'ai cette info de la part du commercial en personne et sur le site américain sur les cbr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

iwinmoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iwinmoto   iwinmoto - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 7:59

Dés que tu a plus d info tu nous fais signe Exclamation sa serai cool, car si y a moyen de faire une commande groupée, car je pense que sur le foto y en aura plus d un d interessé afro
Invité
Invité

iwinmoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iwinmoto   iwinmoto - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 12:28

1érement ce n'est pas un site chinois
malgré que certains d'entre vous aiment bien acheter chez eux leur carénages ...

2émement c'est aux USA, un site semblant être "sérieux" avec coordonnées, moyen de paiement paypal, recommandé par le forum 600rr.net !

et enfin 3émement, on c'est fait baisé 200€ dans ce coup là, car rien n'existe de propre sur le 600 rr 07-08-09 ! Si si ! a part des bidouilles de leds affreuses (chacuns ses gouts), des adaptations de feu d'ancien modéle (ce que j'ai fait ensuite avec un feu de 600 rr 06) mais du plug and play n'existe pas ! ermax, 2@4 ... nada !

On vient vous donner le récit de notre malheureuse aventure pour vous éviter de vous faire délester de 200 € ! Alors qu'on pourrais ne rien dire ...
Mais a quoi ca sert d'être sur un forum après ?

Donc si vous n'écoutez pas, j'peux vous donner mon adresse pour les 200€, les impôts viennent de tomber ! iwinmoto - Page 2 274186

tom72 a écrit:

je l'attend plus et pourtant commandé fin janvier!!! :+mad: :+mad: :+mad: :+mad:
apres si par chance vous le recevez content pour vous mais pour les autres passez votre chemin

La production de iwinmoto a été arrêtée.
Moi j'ai commandé/payé le mien en octobre 2008 ... et je ne l'attend plus non plus, ni même le remboursement de paypal qui ne se fera jamais.
Invité
Invité

iwinmoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iwinmoto   iwinmoto - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 13:42

+75500058500 c'est un site de m***e à ne surtout pas acheter là bas Exclamation Exclamation
je traine sur le forum américain de cbr et ils ont eu que des pb avec eux et l'on même retiré de leurs partenaires Exclamation

J'ai découpé un feu de rr3-rr6 et ça fait même mieux qu'un iwin pour 45€ du cout je vais m'en refaire un sur mes poly afin de pouvoir rouler sur route geek
Invité
Invité

iwinmoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iwinmoto   iwinmoto - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 8:24

Moi ce que j'aimais bien avec le iwin, c'est qu'il y avait plusieurs modes sélectionnables !Dont un qui, quand on actionne le frein, faisait clignoter avec une forte intensité le feu avant de le laisser allumé !
Comment ca devait attirer l'œil des caisseux ça ! mdr
Invité
Invité

iwinmoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iwinmoto   iwinmoto - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 16:45

DuDu a écrit:
sinon, vous avez j'amais envisagé la solution de monter une barette souple à leds? J'ai conseillé ça à un client qui m'a appelé pour justement savoir si on vendait des feux qui permettent de le passer entre le silencieux et la bavette, il était enchanté du résultat final car c'était hyper discret...

Si vous voulez des infos, MP ;)

Je veux bien des infos ;)

Merci
Invité
Invité

iwinmoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iwinmoto   iwinmoto - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 19:44

j ai reçu le feu iwin mais apres au moins 4 mois d attente (c est fait main sans rire)
Contenu sponsorisé

iwinmoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iwinmoto   iwinmoto - Page 2 Icon_minitime

iwinmoto
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2