arg !!! Gros probleme avec Power et Ignition !!! help
2 participants
Auteur
Sujet: arg !!! Gros probleme avec Power et Ignition !!! help Jeu 2 Juil 2009 - 21:43
slt à tous
Voilà mon probleme !!! Jusqu'a présent j'avais un PCIII et je viens d'installer un ignition en complément. Jusque là tout va bien, je remonte je démarre la moto (là elle démarre)
Je me rends compte que le point rouge de l'inignition ne passe pas au vert donc prob je me décide donc de mettre le firmware du pc III à jour, chose faite. Là je m'en vais pour charger ma map sur celui ci et là moto ne démarre plus je n'entend plus le lancement d'injection !!!
Je préparé ma belle car j'ai une sortie piste ce week end !!!!!!!! :+pleurs: Aidez moi please
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: arg !!! Gros probleme avec Power et Ignition !!! help Ven 3 Juil 2009 - 20:00
Sujet: Re: arg !!! Gros probleme avec Power et Ignition !!! help Sam 4 Juil 2009 - 16:39
T'aurais eu un beau carbu j'aurai pu t'aider.. mais les PC c'est pas mon truc... enfin pas encore... on verra dans 50 ans quand mes PC25 aurront peut être rendus l'âme...
labielle Pilote
Nombre de messages : 474 Age : 55 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/12/2008
Sujet: Re: arg !!! Gros probleme avec Power et Ignition !!! help Dim 5 Juil 2009 - 14:20
salut, Est ce que tu as mis un carrénage piste ? Si c'est le cas, il existe sur la moto un capteur d'inclinaison. Si il n'est pas rmonté dans la position où il se trouvait à l'origine, l'injection ne démarre pas.
Quelle moto as tu ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: arg !!! Gros probleme avec Power et Ignition !!! help
arg !!! Gros probleme avec Power et Ignition !!! help
Page 1 sur 1