je te remercie je n arrive pas a le fair je ni connais pas grand chose dans les ordi
Invité Invité
Sujet: Re: ma belle Mar 7 Juil 2009 - 9:47
Pour afficher l'image ... il suffit d'ajouter une balise ! (sans espaces ni / )
Sinon sympa ce 900 ! Pas commun comme peinture ! J'aime bien le cadre ! Pourquoi ne pas avoir fait peindre la platine / cale pied droite ?
Invité Invité
Sujet: Re: ma belle Mar 7 Juil 2009 - 9:55
je les acheter a mon pere il me la vendue pour 2000€ merci papa elle a 44000km elle me coute 19€ d assurance par mois le top quoi
Invité Invité
Sujet: Re: ma belle Mar 7 Juil 2009 - 10:03
knightlooser a écrit:
Pour afficher l'image ... il suffit d'ajouter une balise ! (sans espaces ni / )
Sinon sympa ce 900 ! Pas commun comme peinture ! J'aime bien le cadre ! Pourquoi ne pas avoir fait peindre la platine / cale pied droite ?
merci sais pas mois qui les peinte sa etait fait sur grenoble alor tu comprend
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: ma belle Mar 7 Juil 2009 - 18:07
bon il en faut un, alors ce sera moi !!! euh....... comment dire........ c'est ..... tout de meme très rose!!! un peu trop à mon gout , mais bon , c'est bien fait au moins !!!
Invité Invité
Sujet: Re: ma belle Mar 7 Juil 2009 - 19:52
romucbr a écrit:
bon il en faut un, alors ce sera moi !!! euh....... comment dire........ c'est ..... tout de meme très rose!!! un peu trop à mon gout , mais bon , c'est bien fait au moins !!!
on meux la deja dit : mes bon on si fait elle est surtou unique et elle marche du tonnerre sa ses sur
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: ma belle Mar 7 Juil 2009 - 20:11
ah ca ,je ne peut pas confirmer qu'elle est effectivement unique, mais y a quand meme de grande chances !!! et puis du moment qu'elle te plait c'est l'éssentiel .... non ???
Invité Invité
Sujet: Re: ma belle Mer 8 Juil 2009 - 8:55
sa ses sur elle meux plait je ne reste pas indifferent fasse au travaille qua ete fait dessus repeindre le cadre ses toujour enormement de boulot et il meux semble que du rose t en na sur la tienne non?
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
Sujet: Re: ma belle Mer 8 Juil 2009 - 12:06
romucbr a écrit:
ah ca ,je ne peut pas confirmer qu'elle est effectivement unique, mais y a quand meme de grande chances !!! et puis du moment qu'elle te plait c'est l'éssentiel .... non ???
c'est sûr!!!!!
romu CBRWorld V.I.P
Sujet: Re: ma belle Mer 8 Juil 2009 - 16:11
getoz a écrit:
sa ses sur elle meux plait je ne reste pas indifferent fasse au travaille qua ete fait dessus repeindre le cadre ses toujour enormement de boulot et il meux semble que du rose t en na sur la tienne non?
non non , c'est la couleur de la photo qui doit faire ca !!! ................ tu me mets le doute là !!! si c'est le cas , je la repeint demain................... à la bombe !!!
Invité Invité
Sujet: Re: ma belle Jeu 9 Juil 2009 - 8:18
romucbr a écrit:
getoz a écrit:
non non , c'est la couleur de la photo qui doit faire ca !!! ................ tu me mets le doute là !!! si c'est le cas , je la repeint demain................... à la bombe !!!
Invité Invité
Sujet: Re: ma belle Ven 10 Juil 2009 - 10:51
Moi j aime bien, sa change au moin on va pas croiser se colori a tout les coins de rues
Invité Invité
Sujet: Re: ma belle Sam 11 Juil 2009 - 13:12
merci sa fait plaisire
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ma belle
ma belle
Page 1 sur 1