CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 distribution pc 25 probleme

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




distribution pc 25 probleme Empty
MessageSujet: distribution pc 25 probleme   distribution pc 25 probleme Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 12:49

bonjour alors voila mon probleme j ai un cbr 600 pc 25 an 92(achetere 150 euro) avec tendeur hydraulique qui faisait du bruit apres avoir parcouru le forum il se dit que l on peut purger son tendeur alors moi je le demonte je le met dans une bassine d huile de voiture en 15w50ou 40 je sait plus je le met tete en haut et je purge donc plus d air je le remonte et le bruit est encore pire qu aurais je rater ??

ps 1par tete en haut moi j ai mis le poussoir qui est dans le moteur vers le haut
ps 2 le moteur a 70000km

aidez moi les gars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




distribution pc 25 probleme Empty
MessageSujet: Re: distribution pc 25 probleme   distribution pc 25 probleme Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 22:09

bonjour
je suis mecano vl pl

1 mais la avec la distribution je comprend rien on me dit de deriveter et de mettre l autre et de faire tournee mais c est pas possible la chaine vas etre deux fois plus grande comment faire sans quel sorte du pignon du bas car pas tres tres envie d ouvrir le moteur

2 le tendeur on le purge comment car avant j avais un petit bruit de distribution depuis que je l est enlevez et "purgez c est encore pire"

comprend pas a l aide
Revenir en haut Aller en bas
 
distribution pc 25 probleme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: