CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Deux nouveaux modérateurs

+5
Heydi59270
ibizared
nikoxx
flechebleu
Mailman
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mailman
Admin
Admin
Mailman

Deux nouveaux modérateurs Empty
MessageSujet: Deux nouveaux modérateurs   Deux nouveaux modérateurs Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 22:45

Voila, j' ai le plaisir de vous annoncer que Nikkoxx et Geotrouvtout font désormais partie de l' équipe de modération et viennent rejoindre Seb et Yoshi !

Y' a pas forcément besoin pour le moment, mais ça va leur permettrent de se faire la main :D

Vous pouvez compter sur eux et les joindre sur leur portables perso à n' importe quelle heure du jour et de la nuit Deux nouveaux modérateurs 561911 Deux nouveaux modérateurs 526232

Plus serieusement, vous pouvez les contacter pour tout renseignement, probleme, plainte etc etc...

Merci à tous de votre spontanéité et de votre implication pour le forum...Je sais que beaucoup d' entre vous avaient proposé leur service ...
Je saurai vers qui me tourner pour les prochains recrutements ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://cbr-world.com
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Deux nouveaux modérateurs   Deux nouveaux modérateurs Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 16:50

feloche a eux 2 donc on pêu plus faire chier a nikoxx ou il peu nous virer c est de l abus de pouvoir sa Deux nouveaux modérateurs 308656 Deux nouveaux modérateurs 23881
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux nouveaux modérateurs   Deux nouveaux modérateurs Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 17:23

cheers attention les belges hihihiihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux nouveaux modérateurs   Deux nouveaux modérateurs Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 19:02

cheers félicipation a vous deux .héhéhéhéhéhéh savachier :twisted: Deux nouveaux modérateurs 751875 Deux nouveaux modérateurs 308656 Deux nouveaux modérateurs 101295 lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux nouveaux modérateurs   Deux nouveaux modérateurs Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 19:16

tiens les gars ca tombe bien Deux nouveaux modérateurs 526232 pour vous faire la main ,ya un membre qui a pas fait ca ptite présentation :lol: alors au boulot :twisted: Deux nouveaux modérateurs 308656
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: Deux nouveaux modérateurs   Deux nouveaux modérateurs Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 19:49

merci, les gars! cheers je vais faire de mon mieux... geek
je serais intraitable ( avec les belges, hé, hé, hé... :twisted: ). ;)
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Deux nouveaux modérateurs   Deux nouveaux modérateurs Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 20:49

va faire ton boulot modo Deux nouveaux modérateurs 308656
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux nouveaux modérateurs   Deux nouveaux modérateurs Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 21:16

felicitation pour les 2 nouveau cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux nouveaux modérateurs   Deux nouveaux modérateurs Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 4:51

bravo a vous deux cheers
est nikoox met nous une photo de ta becane sa nous ferai plaisir Deux nouveaux modérateurs 274186
n est ce pas les gar scratch Deux nouveaux modérateurs 413948
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: Deux nouveaux modérateurs   Deux nouveaux modérateurs Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 5:26

attend! geek ya du chagement dans l'air... Deux nouveaux modérateurs 561911 je vous dis ça dans la journée... ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux nouveaux modérateurs   Deux nouveaux modérateurs Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 11:36

je remercie tout le monde et je vais faire de mon mieux, attention je vous surveille lol! lol!
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Deux nouveaux modérateurs   Deux nouveaux modérateurs Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 15:40

pourquoi ta mio homer nikoxx lol!
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: Deux nouveaux modérateurs   Deux nouveaux modérateurs Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 15:44

parceque: "hi, hi, hi, on va bien rigolé..." Deux nouveaux modérateurs 766861 Deux nouveaux modérateurs 397159
je me sens un peu comme ça... homère dans la navette... scratch Deux nouveaux modérateurs 766861 Deux nouveaux modérateurs 34315

Dernière édition par le Ven 12 Oct 2007 - 15:45, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux nouveaux modérateurs   Deux nouveaux modérateurs Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 15:44

Oh non pas eux ! lol!
Bon d'accord félicitations à vous deux ! :D
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Deux nouveaux modérateurs   Deux nouveaux modérateurs Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 16:13

hmmmmm des donut'ssss hi hi you ouuuuuuu !!!!! Deux nouveaux modérateurs 308656
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux nouveaux modérateurs   Deux nouveaux modérateurs Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 16:28

ça se barre en couille ici 🇳🇴

Deux nouveaux modérateurs 308656 félicitations
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: Deux nouveaux modérateurs   Deux nouveaux modérateurs Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 17:08

oui, ya pas de modo sur ces posts... geek Deux nouveaux modérateurs 766861 Deux nouveaux modérateurs 274186 c'est le chef qui nous laisse nous détendre... Deux nouveaux modérateurs 526232 Deux nouveaux modérateurs 23881 Deux nouveaux modérateurs 299913
Invité
Invité

MessageSujet: deux nouveaux modérateurs   Deux nouveaux modérateurs Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 17:21

coucou et bienvenue au 2nouveaux modo....enfin une certaine personne qui servait à rien a été degagé lol! lol! lol! je suis méchante...(pas bien!!)
alors j'espere que vous allez faire du bon boulot faire atention au raciste des blonde et puis voili voilou....
poutou
Mailman
Admin
Admin
Mailman

MessageSujet: Re: Deux nouveaux modérateurs   Deux nouveaux modérateurs Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 17:59

petitebouille a écrit:
coucou et bienvenue au 2nouveaux modo....enfin une certaine personne qui servait à rien a été degagé lol! lol! lol! je suis méchante...(pas bien!!)
alors j'espere que vous allez faire du bon boulot faire atention au raciste des blonde et puis voili voilou....
poutou

oui, c' est pas gentil ça... on casse pas du sucre sur le dos des absent :+monoeil:
Invité
Invité

MessageSujet: deux nouveaux modérateurs   Deux nouveaux modérateurs Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 18:02

mais non mais bon tu sais très bien pourquoi j'ai écris celà....
bisous lol!
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Deux nouveaux modérateurs   Deux nouveaux modérateurs Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 18:11

Citation :
oui, c' est pas gentil ça... on casse pas du sucre sur le dos des absent

je te rejoins la dessus pas bien du tout ca petitebouille ca sent la rancoeur a plein nez :pale:
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: Deux nouveaux modérateurs   Deux nouveaux modérateurs Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 18:20

tsss, tsss! geek Deux nouveaux modérateurs 328832
Mailman
Admin
Admin
Mailman

MessageSujet: Re: Deux nouveaux modérateurs   Deux nouveaux modérateurs Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 18:24

Un tonneau de goudron et des plumes pour la demoiselle Deux nouveaux modérateurs 526232

lol! lol! lol!
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: Deux nouveaux modérateurs   Deux nouveaux modérateurs Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 18:25

j'adore, quand on sors le goudron et les plumes... :twisted: drunken cheers
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Deux nouveaux modérateurs   Deux nouveaux modérateurs Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 19:36

euxxx de qui on parle la????qui a ete virer???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux nouveaux modérateurs   Deux nouveaux modérateurs Icon_minitime

Deux nouveaux modérateurs
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant