CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

la corse demande de l aide sur un pc 25

AuteurMessage
Invité
Invité

la corse demande de l aide sur un pc 25 Empty
MessageSujet: la corse demande de l aide sur un pc 25   la corse demande de l aide sur un pc 25 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 22:10

bonjour
je suis mecano vl pl deux questions !!!!!!!

1 avec la distribution je comprend rien on me dit de deriveter et de mettre l autre et de faire tournee a la main mais c est pas possible la chaine vas etre deux fois plus grande comment faire sans quel sorte du pignon du bas car pas tres tres envie d ouvrir le moteur

2 le tendeur on le purge comment car avant j avais un petit bruit de distribution depuis que je l est enlevez et "purgez c est encore pire"

3 ou acheter un derive chaine ???

comprend pas a l aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la corse demande de l aide sur un pc 25   la corse demande de l aide sur un pc 25 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 22:38

le derive chaine t'en a chez cardy ou autre equipementiers.
mais c'est du bas de gamme aprés c'est chez proffessionelle ou internet !!!

pour le reste pas savoir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la corse demande de l aide sur un pc 25   la corse demande de l aide sur un pc 25 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 22:43

merci mais je pense que je vais prendre le bas de gamme je pense pas faire de distribution tous les jours lool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la corse demande de l aide sur un pc 25   la corse demande de l aide sur un pc 25 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 22:46

c'est sur alors cardy suffira
30 roros je crois...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la corse demande de l aide sur un pc 25   la corse demande de l aide sur un pc 25 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 1:22

salut!! :D :D

j'ai un pc25 aussi et j'ai moi aussi fai la distrib dessu!!!!ne derive pas ta chaine!!!!!!!!!!!!!!! la corse demande de l aide sur un pc 25 394648 il faud que tu enlève le deux poulies d''arbre a cames puis les deux ACT !debloque ensuite les deux patins (selui a l'avan ce debloque tout seul et selui a l'arriere par un petit ecrou situé en haut!!!)!! et tu poura passer ta chaine par le bas!! la corse demande de l aide sur un pc 25 299913 la corse demande de l aide sur un pc 25 299913
ps: il faud que tu enleve le carter du capteur d'allumage ( selui qui est en bas a droite la ou tu a ton repert de calage de distrib !!)

pour la purge du tendeur!! plonge ton tendeur dans l'huile (immerge le completement!!) et appui dessu de facon a chasser l'air qui ce trouve a l'interieur en mettant un coup la tete en haut, un coup la tete en bas!! :pale: :silent: :pale: :silent: il devien de plus en plus dur la corse demande de l aide sur un pc 25 906616 !! c'est bon signe!! force de plus en plus jusqu'a ce que tu soi sur qu'il n'y ai plus d'air!! cheers cheers

c'est beaucoup plus simple comme ca et ca evite de deriver la chaine( chaine affaiblie et/ou point dur!!)

V

ludo la corse demande de l aide sur un pc 25 677304
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la corse demande de l aide sur un pc 25   la corse demande de l aide sur un pc 25 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 10:16

merci je vais faire ca alors je vais allez commandez ma chaine alors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la corse demande de l aide sur un pc 25   la corse demande de l aide sur un pc 25 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 19:56

deriveter c'est bien quand la chaine de distrib et entres deux cylindres

sur le pc25 c'est sur le coter...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la corse demande de l aide sur un pc 25   la corse demande de l aide sur un pc 25 Icon_minitime

la corse demande de l aide sur un pc 25
Page 1 sur 1