CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

liquide de refroidissement sur cbr pc25

AuteurMessage
Invité
Invité

liquide de refroidissement sur cbr pc25 Empty
MessageSujet: liquide de refroidissement sur cbr pc25   liquide de refroidissement sur cbr pc25 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 8:35

bonjours a tous.

bon ma question va vous paraitre conne mais j'ai chercher avant de demander! sur la cbr pc25 de 94 , ou met-ont le liquide de refroidissement? direct au radiateur ( chiant d'acces ) ou y a t-il un reservoir quelque part?

je demande sa car dernierement ma cbr a pas mal chauffer, sa montait jusqu'a la limite ( dernier carat de la zone blanche). au niveau de mon radiateur en ouvrant le bouchon je vois du liquide ( hyper crade au passage...) mais je me demandais si l'appoint ne se fait pas par un autre endroit ??

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: liquide de refroidissement sur cbr pc25   liquide de refroidissement sur cbr pc25 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 11:18

tu a le vase d'expension a droite de la moto vers la selle ....

mé si il ten manque beaucoup, par le radiateur c'est plus rapide pour remplir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: liquide de refroidissement sur cbr pc25   liquide de refroidissement sur cbr pc25 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 11:46

ok merci!! j'ai regarder le bocal , il est limite vide , mais au niveau de mon reservoir on voit le liquide.... je pense donc que je vais remplir par le bocal; mais faut-il fairte comme sur les voiture , faire tourner la moto pour que sa circule ou ont ont remplis juste et c'est bon?

merci par avance. sa peux paraitre nul comme question mais quand ont sait pas vaud mieux demander;
Invité
Invité

MessageSujet: Re: liquide de refroidissement sur cbr pc25   liquide de refroidissement sur cbr pc25 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 18:59

Ben perso j' avais débranché la durite qui arrive au réservoir et je l' ai laisser s' écouler puis j' ai remplis par le radiateur et bien faire gaffe qu'il n'y a pas de bulle d' air dans le réseau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: liquide de refroidissement sur cbr pc25   liquide de refroidissement sur cbr pc25 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 20:47

moi je le met directdans le radiateur!!! ca prend 10 min au plus et ca permet, avec une petite lampe de voir l'etat du liquide!! liquide de refroidissement sur cbr pc25 274186 liquide de refroidissement sur cbr pc25 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: liquide de refroidissement sur cbr pc25   liquide de refroidissement sur cbr pc25 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 10:35

Pour le PC25, la procédure Honda, c'est remplir par le radiateur, puis remplir le vase. Tu fais tourner la bécane pour la faire chauffer et tu refais l'appoint dans le vase.

Sinon, une petite constatation qui me fait vérifier régulièrement le LDR des PC25... C'est ces maudits vieux radiateurs... Ils ont tendence à s'oxyder. Donc Si le LDR est couleur rouille, pas le choix, faut néttoyer avec un produit néttoyant pour circuit de refroidissement, puis refaire la même chose avec un anti oxydant, et refaire le plein de LDR ( si possible contenant des additifs antioxydant)

Après le premier néttoyage, une purge par les vis ne suffit pas, tu verras en débranchant la durite basse du radiateur s'il y a des plaques d'oxydation qui se détachent. Si c'est le case, vide bien tout et recommence un nettoyage. Après quand c'est niquel tu peut faire le traitement anti-oxydant.

Voilà je crois que j'ai tout dit. liquide de refroidissement sur cbr pc25 755885
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: liquide de refroidissement sur cbr pc25   liquide de refroidissement sur cbr pc25 Icon_minitime

liquide de refroidissement sur cbr pc25
Page 1 sur 1