CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 pots double sortie sous la selle ou pots cours facon moto gp

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




pots double sortie sous la selle ou pots cours facon moto gp Empty
MessageSujet: pots double sortie sous la selle ou pots cours facon moto gp   pots double sortie sous la selle ou pots cours facon moto gp Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 14:38

alors voila

j'ai une petite envie de changer d'echappement sur ma belle...mais je sais pas si ca ce fait pour ma 600 cbr de 2002, je m'explique...

j'aimerai bien sois 2 pots facon IXIL sur z1000 qui remonte le long de la coque arriere.ou alors comme sur les cbr rr sous la selle

ou

un pot cours comme sur les nouvelles moto ( R6)

es ce que quelqu'un peut me dire ou je pourrais trouvé cela, a savoir que j'ai une grosse préférence pour DEVIL

merci
Revenir en haut Aller en bas
Mailman
Admin
Admin
Mailman


Nombre de messages : 1261
Age : 37
Date d'inscription : 01/03/2007

pots double sortie sous la selle ou pots cours facon moto gp Empty
MessageSujet: Re: pots double sortie sous la selle ou pots cours facon moto gp   pots double sortie sous la selle ou pots cours facon moto gp Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 14:44

Yoshi !!!! On te demande pots double sortie sous la selle ou pots cours facon moto gp 561911

:D :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
http://cbr-world.com
Invité
Invité




pots double sortie sous la selle ou pots cours facon moto gp Empty
MessageSujet: Re: pots double sortie sous la selle ou pots cours facon moto gp   pots double sortie sous la selle ou pots cours facon moto gp Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 14:48

moi j'ai fait la modif a savoir une sortie de 1000 cbr sur mon 954 le plus chient c le tube aprèes le silencieux tu met se que tu veut
pots double sortie sous la selle ou pots cours facon moto gp Dsc00010
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

pots double sortie sous la selle ou pots cours facon moto gp Empty
MessageSujet: Re: pots double sortie sous la selle ou pots cours facon moto gp   pots double sortie sous la selle ou pots cours facon moto gp Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 14:57

tu l'as bricolé comment, le tube? drunken scratch bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pots double sortie sous la selle ou pots cours facon moto gp Empty
MessageSujet: Re: pots double sortie sous la selle ou pots cours facon moto gp   pots double sortie sous la selle ou pots cours facon moto gp Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 14:59

c a moi que tu demande??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pots double sortie sous la selle ou pots cours facon moto gp Empty
MessageSujet: Re: pots double sortie sous la selle ou pots cours facon moto gp   pots double sortie sous la selle ou pots cours facon moto gp Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 15:01

perso j aurais un peu peur que sa touche si la suspat travaille entierement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pots double sortie sous la selle ou pots cours facon moto gp Empty
MessageSujet: Re: pots double sortie sous la selle ou pots cours facon moto gp   pots double sortie sous la selle ou pots cours facon moto gp Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 15:03

elle n'a jamais touché jusqu'a present,
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

pots double sortie sous la selle ou pots cours facon moto gp Empty
MessageSujet: Re: pots double sortie sous la selle ou pots cours facon moto gp   pots double sortie sous la selle ou pots cours facon moto gp Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 15:13

steph23 a écrit:
c a moi que tu demande??
bah, oui... :oops: pots double sortie sous la selle ou pots cours facon moto gp 34315 pots double sortie sous la selle ou pots cours facon moto gp 561911 comment t'as fait? ça touche pas? scratch pilou dit vrai, ça passe près du bras, quand même.. :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pots double sortie sous la selle ou pots cours facon moto gp Empty
MessageSujet: Re: pots double sortie sous la selle ou pots cours facon moto gp   pots double sortie sous la selle ou pots cours facon moto gp Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 15:15

steph 23 j'aime bien ton pots, quelque chose de ce genre me plairait bien mais es ce que je peut guarder ma cartouche actuelle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pots double sortie sous la selle ou pots cours facon moto gp Empty
MessageSujet: Re: pots double sortie sous la selle ou pots cours facon moto gp   pots double sortie sous la selle ou pots cours facon moto gp Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 15:21

je pense que la photo trompe l'oeil,sa passe pres, sais sur mais sa touche pas sauf une fois sur une route vraiment merdique j'ai éraflé mon lèche roue j'ai durssie un peu la suspension et depuis nikel
comment j'ai fait j'ai coupé ma demi ligne d'origine juste avant quel se sépare en deux ensuite ave des coudes a 45 j'ai contourné le bras pour ensuite le relié a une demi ligne de 1000 cbr c un pote qui ma guerré les soudures la je doit partir au demain je repredrai une photo vue vraiment de derrière pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pots double sortie sous la selle ou pots cours facon moto gp Empty
MessageSujet: Re: pots double sortie sous la selle ou pots cours facon moto gp   pots double sortie sous la selle ou pots cours facon moto gp Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 15:24

oui et non le mieux serait de prendre une demi ligne de 600 cbr 2004 2005 et de l'adapter sur le tient j'oubliai par contre dans la description juste avant il faut aussi souder une traverse en alu sur le bati ar pour fiscer le colier afin de soutenir le silencieux
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

pots double sortie sous la selle ou pots cours facon moto gp Empty
MessageSujet: Re: pots double sortie sous la selle ou pots cours facon moto gp   pots double sortie sous la selle ou pots cours facon moto gp Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 15:48

merci, copain cheers , on attend avec impatience... :twisted: drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pots double sortie sous la selle ou pots cours facon moto gp Empty
MessageSujet: Re: pots double sortie sous la selle ou pots cours facon moto gp   pots double sortie sous la selle ou pots cours facon moto gp Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 11:15

VALE 46 a écrit:
alors voila

j'ai une petite envie de changer d'echappement sur ma belle...mais je sais pas si ca ce fait pour ma 600 cbr de 2002, je m'explique...

j'aimerai bien sois 2 pots facon IXIL sur z1000 qui remonte le long de la coque arriere.ou alors comme sur les cbr rr sous la selle

ou

un pot cours comme sur les nouvelles moto ( R6)

es ce que quelqu'un peut me dire ou je pourrais trouvé cela, a savoir que j'ai une grosse préférence pour DEVIL

merci
tu a vu un produit en particulier chez devil ou tu veut que je regarde ce quil y a pour ta moto.?
sinon tu peut aller voir dans la boutique du forum et surfer un peut sur les 5 ou 6 premier lien (fournisseur) des fois que tu y trouve quelques chose qui te plaise .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pots double sortie sous la selle ou pots cours facon moto gp Empty
MessageSujet: Re: pots double sortie sous la selle ou pots cours facon moto gp   pots double sortie sous la selle ou pots cours facon moto gp Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 13:39

comme promis les photos!
pots double sortie sous la selle ou pots cours facon moto gp Dsc00210

pots double sortie sous la selle ou pots cours facon moto gp Dsc00211

j'épére que c bon la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pots double sortie sous la selle ou pots cours facon moto gp Empty
MessageSujet: Re: pots double sortie sous la selle ou pots cours facon moto gp   pots double sortie sous la selle ou pots cours facon moto gp Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 13:56

yoshi07 a écrit:
VALE 46 a écrit:
alors voila

j'ai une petite envie de changer d'echappement sur ma belle...mais je sais pas si ca ce fait pour ma 600 cbr de 2002, je m'explique...

j'aimerai bien sois 2 pots facon IXIL sur z1000 qui remonte le long de la coque arriere.ou alors comme sur les cbr rr sous la selle

ou

un pot cours comme sur les nouvelles moto ( R6)

es ce que quelqu'un peut me dire ou je pourrais trouvé cela, a savoir que j'ai une grosse préférence pour DEVIL

merci
tu a vu un produit en particulier chez devil ou tu veut que je regarde ce quil y a pour ta moto.?
sinon tu peut aller voir dans la boutique du forum et surfer un peut sur les 5 ou 6 premier lien (fournisseur) des fois que tu y trouve quelques chose qui te plaise .


si tu peux regarder ce serrait cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pots double sortie sous la selle ou pots cours facon moto gp Empty
MessageSujet: Re: pots double sortie sous la selle ou pots cours facon moto gp   pots double sortie sous la selle ou pots cours facon moto gp Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 17:23

affraid ha ca oui jai bien regarder pots double sortie sous la selle ou pots cours facon moto gp 766861 mais je ne peut copier les photos .alors voila va faire un tour ici http://www.pro-pot.com/ et ptit click sur honda et va voir pots double sortie sous la selle ou pots cours facon moto gp 526232 si tu trouve pas c que tu fait le difficile pots double sortie sous la selle ou pots cours facon moto gp 561911 et chez arrow pure merveille devil aussi drunken et que dire de lazer mais le top c arrow pots double sortie sous la selle ou pots cours facon moto gp 766861 . sur ce coup c toi qui choisi ,moi je m'occupe du tarif et de ta commande si y a cheers.
si c'est pas du service ca .vous étes privillégié les gars ,vous vous rendez pas compte pots double sortie sous la selle ou pots cours facon moto gp 23881 . pots double sortie sous la selle ou pots cours facon moto gp 526232 8)
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

pots double sortie sous la selle ou pots cours facon moto gp Empty
MessageSujet: Re: pots double sortie sous la selle ou pots cours facon moto gp   pots double sortie sous la selle ou pots cours facon moto gp Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 20:48

le akra pour la 600 rr 2007 en carbon il est a combien??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pots double sortie sous la selle ou pots cours facon moto gp Empty
MessageSujet: Re: pots double sortie sous la selle ou pots cours facon moto gp   pots double sortie sous la selle ou pots cours facon moto gp Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 21:03

au environs de 700€ c beau mais pas donnégeek :+pleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pots double sortie sous la selle ou pots cours facon moto gp Empty
MessageSujet: Re: pots double sortie sous la selle ou pots cours facon moto gp   pots double sortie sous la selle ou pots cours facon moto gp Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 21:42

yannou a écrit:
au environs de 700€ c beau mais pas donnégeek :+pleurs:
wé mais le yoshi a ca ptite remise pour vous pots double sortie sous la selle ou pots cours facon moto gp 299913 . enfin faut etre gentil lol! lol! avec les modos pots double sortie sous la selle ou pots cours facon moto gp 308656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pots double sortie sous la selle ou pots cours facon moto gp Empty
MessageSujet: Re: pots double sortie sous la selle ou pots cours facon moto gp   pots double sortie sous la selle ou pots cours facon moto gp Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 21:45

pots double sortie sous la selle ou pots cours facon moto gp Lignecompleterc5
et ca pots double sortie sous la selle ou pots cours facon moto gp 766861 pots double sortie sous la selle ou pots cours facon moto gp 766861 pots double sortie sous la selle ou pots cours facon moto gp 766861 c beau non
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

pots double sortie sous la selle ou pots cours facon moto gp Empty
MessageSujet: Re: pots double sortie sous la selle ou pots cours facon moto gp   pots double sortie sous la selle ou pots cours facon moto gp Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 7:33

oui sa ^pete sa mais le prix lol et sur une cbr 600 on peu le mettre 2 sortie???car y en a q une a l origine
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

pots double sortie sous la selle ou pots cours facon moto gp Empty
MessageSujet: Re: pots double sortie sous la selle ou pots cours facon moto gp   pots double sortie sous la selle ou pots cours facon moto gp Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 7:55

merci pour les tofs, steph... cheers ça donne des idées.. drunken super en tout cas. :twisted: ;)
magnifique, la ligne racing devil pots double sortie sous la selle ou pots cours facon moto gp 766861 drunken bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pots double sortie sous la selle ou pots cours facon moto gp Empty
MessageSujet: Re: pots double sortie sous la selle ou pots cours facon moto gp   pots double sortie sous la selle ou pots cours facon moto gp Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 8:36

de rien de rien mon petit modo!!!et le cdi c bon c gaz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

pots double sortie sous la selle ou pots cours facon moto gp Empty
MessageSujet: Re: pots double sortie sous la selle ou pots cours facon moto gp   pots double sortie sous la selle ou pots cours facon moto gp Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 12:18

ouééé!!! pots double sortie sous la selle ou pots cours facon moto gp 766861 pots double sortie sous la selle ou pots cours facon moto gp 766861 cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pots double sortie sous la selle ou pots cours facon moto gp Empty
MessageSujet: Re: pots double sortie sous la selle ou pots cours facon moto gp   pots double sortie sous la selle ou pots cours facon moto gp Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 19:11

merci beaucoup, mais pou ma cbr il n'y a aucun pot qui correspond a ce que je désire... 🇳🇴

il y a pour la 600 cbr rr , le mivv a double sortie sous la selle est très proche de ce que j'aimerai mais es ce que ca va pour ma ROSSI?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pots double sortie sous la selle ou pots cours facon moto gp Empty
MessageSujet: Re: pots double sortie sous la selle ou pots cours facon moto gp   pots double sortie sous la selle ou pots cours facon moto gp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pots double sortie sous la selle ou pots cours facon moto gp
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous des pots GPR?
» sortie moto
» Notre dernière grosse sortie moto
» clignotant façon US
» Demande en mariage façon motard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: