| Présentation de Karhell | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation de Karhell Lun 20 Juil 2009 - 15:22 | |
| Bonjour à tous ! Bien qu'habitué des forums traitant d'engins qui font vrooom et autres mélodies du genre, je débarque là en terre inconnue ! C'est qu'à 35 balais, je me suis enfin jetté à l'eau ! Ça fait des années que ça me tente et puis la vie étant ce qu'elle est, ça n'était jamais le bon moment, j'avais pas les moyens ou encore j'avais d'autres projets sur 4 roues moins contraignants à réaliser. Mais maintenant les bagnoles (les vraies, celles qui poussent un peu et ne tournent pas au mazout ), j'en ai fait un peu le tour et j'ai envie, très envie de faire mon branleur sur un gros cube Après quelques semaines de boulot en moto école, j'ai eu mon plateau ce matin et la circul devrait se faire dans une quinzaine de jours. N'étant pas définitivement calé sur l'achat de ma première bécane, et en me renseignant autour de moi, il semblerait que la CBR 600F est un engin sympa qui reste adapté pour les débutants, c'est d'ailleurs ma question principale en arrivant ici : ça le fait pour un débutant ou pas ? Au plaisir de vous lire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Karhell Lun 20 Juil 2009 - 15:38 | |
| salut et :[img] http://me du quel cbr 600 f tu parle de quelle année ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Karhell Lun 20 Juil 2009 - 16:38 | |
| Salut, merci pour l'accueil.
Je parle d'un modèle 91/95 je pense, car pour le moment je vais limiter mon budget (on verra pour mettre plus sur la prochaine ;) ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Karhell Lun 20 Juil 2009 - 16:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Karhell Lun 20 Juil 2009 - 17:20 | |
| salut et :[img] http://me pour un budget a peine plus elevé tu peux te trouver un Pc 35 a carbu (modele 99-00) et tu t amusera plus ca la partie cycle et beaucoup plus joueuse |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Présentation de Karhell Lun 20 Juil 2009 - 17:27 | |
| :[img] http://me d'abord merde pour la circul, mais devrait pas y avoir de problème, pour la cbr , je dirais tout pareil que scramble : 99-00 voir plus sachant que la principale evolution entre les modeles 99-00 et 01-02 sont le passage du carbu à l'injection !!! a + et bon achat. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Karhell Lun 20 Juil 2009 - 18:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Karhell Lun 20 Juil 2009 - 20:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Karhell Lun 20 Juil 2009 - 21:25 | |
| Salut a toi! Bienvenue sur le fofo +1 pour la 99 00, coté amélioration! Et pour un debutant, c'est toujours un regal! |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Présentation de Karhell Mar 21 Juil 2009 - 7:16 | |
| le cbr600f c est une sportive,donc non ce n est pas pour les débutants je déééééconnne c est une bonne machine pour commencer,mais faut quand même y aller mollo car c est une sportive a part entière. 110 bourrins c est pas rien je dirais qu elle est adaptée a quelqu un qui a déja roulé et qui voudrait commencer en sportive mais bon si tu es raisonnable,elle t iras comme un gant ceci dit: :[img] http://me | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Karhell Mar 21 Juil 2009 - 12:19 | |
| je te conseil de rester sur un modéle carbu, consommation inferieur et entretien moins chere |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Karhell Mar 21 Juil 2009 - 18:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Karhell Mar 21 Juil 2009 - 21:00 | |
| Merci pour l'accueil et les infos :D Pour la conso, c'est pas très grave, tant que ça consomme pas autant que ma voiture |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Karhell Mar 21 Juil 2009 - 21:13 | |
| C'était quoi ces bagnoles? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Karhell Mar 21 Juil 2009 - 21:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Karhell Mar 21 Juil 2009 - 21:52 | |
| - RSpeed a écrit:
- C'était quoi ces bagnoles?
Les 3 dernières : 2 Clio RS et une Toyota Supra. Actuellement une Megane RS. ;) |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Présentation de Karhell Mer 22 Juil 2009 - 8:50 | |
| | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Présentation de Karhell Mer 22 Juil 2009 - 18:42 | |
| - skramble a écrit:
- je te conseil de rester sur un modéle carbu, consommation inferieur et entretien moins chere
entretien moins chere ????? a part en cas de pannes cdi ou capteurs, ca doit etre pareil !!! non ???? | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: Présentation de Karhell Mer 22 Juil 2009 - 18:47 | |
| - karhell a écrit:
- RSpeed a écrit:
- C'était quoi ces bagnoles?
Les 3 dernières : 2 Clio RS et une Toyota Supra.
Actuellement une Megane RS.
;) ahhh bah t'aime quand ca pousse toi, et dis donc , coté budget c'est pas donné ces joujous !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Karhell Lun 10 Aoû 2009 - 7:59 | |
| Un peu a la bourre, mais bonjour bonjour !!!!
Et cette circul t'en es ou alors ? la moto des pistes ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Karhell Lun 10 Aoû 2009 - 20:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Karhell Mar 11 Aoû 2009 - 15:15 | |
| Bravo pour ton plateau ! J'espère que dans quelques semaines je pourrais dire la meme chose Sinon :[img] http://me |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Karhell | |
| |
|
| |
| Présentation de Karhell | |
|