Salut,
Je mets en vente mon SVS-R 650. C'est un K2 de juillet 2003, il a 18500 kms aujourd'hui, je viens de changer les plaquettes avant, l'huile de fourche (plus épaisse) et les joints spy, la vidange huile+filtre à huile+filtre à air vient d'être faite, avec vidange liquide de refroidissement et liquide de freins. Avant la vente, je ferais faire une synchro, et je remplacerais le pneu arrière qui a 4000 kms mais dans lequel j'ai posé une mèche.
Son entretien a été minutieusement effectué, respect des temps de chauffe (même en cas de retard), pas de stunt, pas de wheeling, pas de piste.
Elle est bien équipée, carénage intégral Poly26 avec grilles sur les aérations, passage de roue, lèche-pneu, selle passager anti-dérapante, pot Ixil inox (barouf d'enfer une fois déchicané), durites avia avant-arrière, bulle fumée airmax, feu arrière à led blanc avec clignos intégrés, clignos blanc à led Chaft à l'avant.
Elle apartenait à mon oncle qui est mécano moto depuis 20 ans, donc très bien suivie, factures d'entretien depuis que j'en ai pris possession à 14000 kms.
La peinture est neuve, je ne cache pas que la moto avait fait une glissade avant sa vente, et étant donné que je l'ai habillé de divers carénages, j'en ai profité pour changer la peinture. Cette moto est unique! (gris anthracite foncé+carénage complet)
La côte de La Centrale est de 3200 €, étant donné son très bon état et son équipement (plus de 1000€), je la met en vente à 3500 €.
Merci d'en parler autour de vous les z'amis
Voici des nouvelles photos d'elle :