| 60€ LURCI LEVIS le 8 aout | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fab88r Pilote
Nombre de messages : 592 Localisation : vittel Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: 60€ LURCI LEVIS le 8 aout Mer 22 Juil 2009 - 11:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 60€ LURCI LEVIS le 8 aout Mar 28 Juil 2009 - 7:05 | |
| moi ca me tenterait bien si quelqu'un à une place sur sa remorque ah et j'ai la possibilité d'utiliser ma voiture du boulot : on paierait ni péage ni essence mais faut mettre la remorque derrière, c'est une C5 avis aux amateurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 60€ LURCI LEVIS le 8 aout Mar 28 Juil 2009 - 19:02 | |
| Salut. ;) Pas de remorque (ni d'attelage), mais ai la possibilité de m'en faire prêter normalement. Je vérifie tout ça demain avec mes collègues et te tiens au courant si tu es toujours chaud. J'habite en Essonne à une dizaine de km de l'A6. ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 60€ LURCI LEVIS le 8 aout Mar 28 Juil 2009 - 19:52 | |
| ouais je suis toujours chaud, si tu peu te faire prêter une remorque ca serait bien de faire un essai rapidement (avant de s'inscrire à la journée) pour voir si on peut la mettre sur la voiture
tiens moi au courant si on peut voir ca ca we
ps : je suis dans le 92 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 60€ LURCI LEVIS le 8 aout Mer 29 Juil 2009 - 21:02 | |
| Je vois demain avec mon collègue (en congé le mercredi). ;) |
|
| |
fab88r Pilote
| Sujet: Re: 60€ LURCI LEVIS le 8 aout Jeu 30 Juil 2009 - 19:19 | |
| allez les gars up on se bouge a se tarif et pour infos si vous etes debutants je serai la et vous accompagnerais pour l'encadrement... fab | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 60€ LURCI LEVIS le 8 aout Jeu 30 Juil 2009 - 22:25 | |
| Bon alors pour le deuxième collègue, il charge les motos dans sa camionnette, donc pas de remorque. Je demande encore à gauche à droite. Reste éventuellement la possibilité d'en louer.
MAIS il faut bien garder à l'esprit qu'il y a 3 heures de route pour rejoindre le circuit, cela veut dire motos chargées pour maximum 5 heures du matin... c'est tôt. Ou alors la veille ce qui signifie l'hotel en plus. D'après mes sources, le circuit n'est pas exceptionnel niveau infrastructure et tracé, pas de vibreurs, ... Mais il faut reconnaitre qu'à ce prix là on ne va pas discuter. |
|
| |
fab88r Pilote
| Sujet: Re: 60€ LURCI LEVIS le 8 aout Ven 31 Juil 2009 - 6:49 | |
| tu peux sans soucis arriver la veille et dormir sur place plutot que l'hotel(apres si tu vx grand confort,c'est autre chose!!!) apres pour se qui est du tracè et infrastructure, si tu n'est jamais venu tu verra par toi meme, l'avis des autres n'est pas forcement le meme que le tien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 60€ LURCI LEVIS le 8 aout Ven 31 Juil 2009 - 14:40 | |
| - fab88r a écrit:
- tu peux sans soucis arriver la veille et dormir sur place plutot que l'hotel(apres si tu vx grand confort,c'est autre chose!!!)
apres pour se qui est du tracè et infrastructure, si tu n'est jamais venu tu verra par toi meme, l'avis des autres n'est pas forcement le meme que le tien. Sur place ce serait dans un box par exemple ou en voiture ? Pour le reste je suis bien d'accord, c'est pour ça que j'essaierai bien moi-même. De toute façon je débute le circuit. ;) |
|
| |
fab88r Pilote
| Sujet: Re: 60€ LURCI LEVIS le 8 aout Ven 31 Juil 2009 - 18:29 | |
| - cal_be a écrit:
- fab88r a écrit:
- tu peux sans soucis arriver la veille et dormir sur place plutot que l'hotel(apres si tu vx grand confort,c'est autre chose!!!)
apres pour se qui est du tracè et infrastructure, si tu n'est jamais venu tu verra par toi meme, l'avis des autres n'est pas forcement le meme que le tien. Sur place ce serait dans un box par exemple ou en voiture ? Pour le reste je suis bien d'accord, c'est pour ça que j'essaierai bien moi-même. De toute façon je débute le circuit. ;) un box c'est payant!!!! et dans ta caisse pourquoi pas moi vela met arriver + d'une fois on sera la pour t'acceuillir meme si t'arrive a l'arrache............. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 60€ LURCI LEVIS le 8 aout Dim 2 Aoû 2009 - 10:24 | |
| édit ibizared:merci de passer par la rubrique de présentation. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 60€ LURCI LEVIS le 8 aout | |
| |
|
| |