CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 communication pilote/sds ou pilote/pilote

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




communication pilote/sds ou pilote/pilote Empty
MessageSujet: communication pilote/sds ou pilote/pilote   communication pilote/sds ou pilote/pilote Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 10:27

voila jme demander .....

est ce que vous avez essayé ou utilisé un materiel de communication ....
bluetooth de préférence ....

est ce c'est bien pratique?
ou est ce que l'on entend mal?????

et de quel marque????


a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




communication pilote/sds ou pilote/pilote Empty
MessageSujet: Re: communication pilote/sds ou pilote/pilote   communication pilote/sds ou pilote/pilote Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 11:08

J'ai un scala duo bt pour moi et madame et les copains quant on roule entre moto.
Très pratique, BT, connexion téléphone (au besoin), GPS, radio, ipod, volume, etc

Rien à redire. Déjà roulé 9h avec en continu et j'avais de la batterie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




communication pilote/sds ou pilote/pilote Empty
MessageSujet: Re: communication pilote/sds ou pilote/pilote   communication pilote/sds ou pilote/pilote Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 12:53

Benja a écrit:
J'ai un scala duo bt pour moi et madame et les copains quant on roule entre moto.
Très pratique, BT, connexion téléphone (au besoin), GPS, radio, ipod, volume, etc

Rien à redire. Déjà roulé 9h avec en continu et j'avais de la batterie.

combien tu as acheter ce materiel et ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




communication pilote/sds ou pilote/pilote Empty
MessageSujet: Re: communication pilote/sds ou pilote/pilote   communication pilote/sds ou pilote/pilote Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 12:58

le bourin a écrit:
Benja a écrit:
J'ai un scala duo bt pour moi et madame et les copains quant on roule entre moto.
Très pratique, BT, connexion téléphone (au besoin), GPS, radio, ipod, volume, etc

Rien à redire. Déjà roulé 9h avec en continu et j'avais de la batterie.

combien tu as acheter ce materiel et ou?

Je l'ai acheté par l'assoc moto dont je dépends. On a des prix. 330e chez Dafy, on les touche à 280e + fdp. C'est toujours 50e de gagner.

S'il y a des intéressés, on peut s'arranger, mais je pense pas que je peux en avoir trois cent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




communication pilote/sds ou pilote/pilote Empty
MessageSujet: M   communication pilote/sds ou pilote/pilote Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 13:44

perso j'ai aussi le Scala rider multiset, super, on peut brancher un ipod en plus, gps etc, il était afficher a 335 et je l'ai négocié a 290€, j'ai argumenter que sur le net tu le trouve a +- 260€ selon l'endroit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




communication pilote/sds ou pilote/pilote Empty
MessageSujet: Re: communication pilote/sds ou pilote/pilote   communication pilote/sds ou pilote/pilote Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 13:47

il existe different produit pour ca ... , :

tu as le scala rider q2 duo cher ardo c'est teckno globe qui distribue tu peux le trouver a 320 euros en magasin ... gps , telephone mp3 radio et intercom pilote/sds ou pilote/pilote 500 metres de porte qualita audio niquel son stereo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




communication pilote/sds ou pilote/pilote Empty
MessageSujet: Re: communication pilote/sds ou pilote/pilote   communication pilote/sds ou pilote/pilote Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 19:45

moi j'ai un truc pour parler moto a moto c'est des tuyau en fait sa gresille pa et le song et net comme tou che pa commen sa sapel on me la donner

Edit by Simily: merci de faire des efforts "d'ortaugrafe"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




communication pilote/sds ou pilote/pilote Empty
MessageSujet: Re: communication pilote/sds ou pilote/pilote   communication pilote/sds ou pilote/pilote Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 8:35

torq123 a écrit:
moi j'ai un truc pour parler moto a moto c'est des tuyau en fait sa gresille pa et le song et net comme tou che pa commen sa sapel on me la donner

communication pilote/sds ou pilote/pilote 413948 communication pilote/sds ou pilote/pilote 413948 communication pilote/sds ou pilote/pilote 413948 j'ai rien compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




communication pilote/sds ou pilote/pilote Empty
MessageSujet: Re: communication pilote/sds ou pilote/pilote   communication pilote/sds ou pilote/pilote Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 9:20

Perso j'ai un scala Rider Q2 et c'est de la boulette!

La distance max entre 2 motos n'est pas énorme, mais c'est sympa, le tel est relié en buetooth... Ce qui permet de téléphoner (pas bieeeen) en roulant... J'ai eu plusieurs interlocuteurs qui ne m'ont pas cru sur le fait que j'étais en moto, tant ça faisait pas de bruit (après ça dépend du cax aussi!)

En plus y'a la radio, mais on capte pas grand chose, mais c'ets quand même sympa.

Sur les derniers modèles, il y a un câble qui permet de relier directement le Scala à un tel ou a un GPS pour avoir le son dans le casque... ça permet aussi de le relier à un MP3 !

Voilà, très bon matos, mais fragile...


Dernière édition par Andra le Ven 16 Avr 2010 - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




communication pilote/sds ou pilote/pilote Empty
MessageSujet: Re: communication pilote/sds ou pilote/pilote   communication pilote/sds ou pilote/pilote Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 9:42

Andra a écrit:
Perso j'ai un scala Rider Q2 et c'ets de la boulette!

La distance max entre 2 motos n'est pas énorme, mais c'est sympa, le tel est relié en buetooth... Ce qui permet de téléphoner (pas bieeeen) en roulant... J'ai euh plusieurs interlocuteurs qui ne m'ont pas cru sur le fait que j'étais en moto, tant ça faisait pas de bruit (après ça dépend du cax aussi!)

En plus y'a la radio, mais on capte pas grand chosen mais c'ets quand même sympa.

Sur les derniers modèles, il y a un câble qui permet de relier directement le Scala à un tel ou a un GPS pour avoir le son dans le casque... ça permet aussi de le relier à un MP3 !

Voilà, très bon matos, mais fragile...

il me tente bien ce truc :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




communication pilote/sds ou pilote/pilote Empty
MessageSujet: Re: communication pilote/sds ou pilote/pilote   communication pilote/sds ou pilote/pilote Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 11:59

pour travailler dans le metier d accesoiriste .. le q2 est super mais un nouveau vien d arriver le G4

http://www.lequipement.fr/produit/intercom/cardo/scala-rider-g4

tout est expliquer dans cet article
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




communication pilote/sds ou pilote/pilote Empty
MessageSujet: Re: communication pilote/sds ou pilote/pilote   communication pilote/sds ou pilote/pilote Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 12:40

et le Cellular Line F4 ça donne quoi par rapport au Q2 (appareils a porté similaire) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




communication pilote/sds ou pilote/pilote Empty
MessageSujet: Re: communication pilote/sds ou pilote/pilote   communication pilote/sds ou pilote/pilote Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 20:39

le F4 est pas mal du tout meilleur qualite sonore que le Q2 mais pas de radio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




communication pilote/sds ou pilote/pilote Empty
MessageSujet: Re: communication pilote/sds ou pilote/pilote   communication pilote/sds ou pilote/pilote Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 8:48

Voilà je viens de recevoir mon Scala Rider G4 Powerset dans son bel écrin type Iphone (rien que le prix du Scala c'est pour payer l'emballage) scratch

Je vous en dirais plus dès que j'aurais testé communication pilote/sds ou pilote/pilote 906616
Revenir en haut Aller en bas
J2M
Stunter
Stunter



Nombre de messages : 104
Age : 41
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 06/02/2010

communication pilote/sds ou pilote/pilote Empty
MessageSujet: Re: communication pilote/sds ou pilote/pilote   communication pilote/sds ou pilote/pilote Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 9:16

Ça a l'air vraiment sympa mais pour moi c'est vraiment trop cher... On est souvent 2 sur la moto et ça impose à tes potes d'acheter pareil nan ? au final, ça fait cher pour parler à 2 ou 4...

Je crois que je vais rester au langage des mains du pauvre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




communication pilote/sds ou pilote/pilote Empty
MessageSujet: Re: communication pilote/sds ou pilote/pilote   communication pilote/sds ou pilote/pilote Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 9:34

J2M a écrit:
Ça a l'air vraiment sympa mais pour moi c'est vraiment trop cher... On est souvent 2 sur la moto et ça impose à tes potes d'acheter pareil nan ? au final, ça fait cher pour parler à 2 ou 4...

Je crois que je vais rester au langage des mains du pauvre lol!

oui forcement tes potes doivent aussi l'avoir (y a aussi le Q2 qui a une portée moins important et un prix moins important aussi) lol

Moi je vais l'utiliser avec ma femme en passagère ou alors je le prête à mon pote pour l'utiliser de moto à moto.

Pour info je l'ai acheté 319€ (2 scala)

Edit à 13h00: testé en connection bluetooth avec mon Iphone j'ai écouté un clip video sur youtube et....ça déchire ;) reste plus qu'a tester en condition réel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




communication pilote/sds ou pilote/pilote Empty
MessageSujet: Re: communication pilote/sds ou pilote/pilote   communication pilote/sds ou pilote/pilote Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 12:48

Je confirme c'est de la boulette!
En plus il est livré avec 2 chargeurs, donc pas besoins d'habiter sous le même toit pour partager un scala !

La batterie a une longue autonomie, ça fait plus d'un an que je l'ai et il a jamais pris la flotte!
Par contre la mousse de micro se déchire vite à force!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




communication pilote/sds ou pilote/pilote Empty
MessageSujet: Re: communication pilote/sds ou pilote/pilote   communication pilote/sds ou pilote/pilote Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 13:18

seul reproche du G4 (je ne suis pas le seul apparement) c'est que parfois il plante et là il faut le rebrancher 1mn pour le débeuguer, chose pas simple quand on est en moto....

mais sinon c'est de la balle ce truc :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





communication pilote/sds ou pilote/pilote Empty
MessageSujet: Re: communication pilote/sds ou pilote/pilote   communication pilote/sds ou pilote/pilote Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
communication pilote/sds ou pilote/pilote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» taré ou pilote????
» Et on ne distrait pas le pilote...
» casque pilote
» Soutient à un pilote
» La moto sans pilote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: