CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

db killer ou pas db killer

+9
petit-jean
fredisap
sharki13
mick711
ju
romu
wolfsburgman
alex89
vof66
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

db killer ou pas db killer Empty
MessageSujet: db killer ou pas db killer   db killer ou pas db killer Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 5:06

Salut TLM,

ptite question, je vent de changer mon pot.(giannelli, voir tof rubrique tuning et modif)
en enlevant la db killer, (le kikette percé qui bouche tout )

je me dit hhhaaaaaauuuuuuaaaaaa!!!!! le son de ouf, trop bon, mais super bruyant.
db killer ou pas db killer 766861 db killer ou pas db killer 821128 db killer ou pas db killer 766861 db killer ou pas db killer 821128 db killer ou pas db killer 766861
pitete que t'ai pas habitué sortir du pot d'origine scratch

j'en vient donc a ma question, vous vous avez virer le db killer ou non.
et si oui, avez vous ressenti le bras de la loi s'abattre sur vos épaules, la goute de sueur pérlé le long de votre joue(très chiant dans le casque) en passant devant nos amis en képi!! db killer ou pas db killer 154493 db killer ou pas db killer 688997 db killer ou pas db killer 154493
Revenir en haut Aller en bas
alex89
Stunter
Stunter
alex89

MessageSujet: Re: db killer ou pas db killer   db killer ou pas db killer Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 5:52

faut voir le verdict du sonomètre. Quand je vois que la carte grise que la 1000 CBR 08 est donnée pour 97db à 5500tr/min, ce qui est déja pas mal, avec db killer, ça doit faire déja pas mal de bruit, et sans c'est encore pire.

Elle est débridée ta moto? si non, je laisserais le dbkiller.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: db killer ou pas db killer   db killer ou pas db killer Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 8:44

j en ai pas moi et jamais de probleme
Invité
Invité

MessageSujet: ...   db killer ou pas db killer Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 10:06

pas de db killer vient en Alsace la region des cow boys c chaud de plus en plus ....
libertéééééééééééé
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: db killer ou pas db killer   db killer ou pas db killer Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 11:07

vanzan a écrit:
pas de db killer vient en Alsace la region des cow boys c chaud de plus en plus ....
libertéééééééééééé

j'arrive
Invité
Invité

MessageSujet: Re: db killer ou pas db killer   db killer ou pas db killer Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 11:29

j'ai ligne complete Akra en carbone et jamais un seul soucis (sans compter tout ce qui est pas aux normes, retros, plaque d'imm, full.....) hier encore je suis passé en plein milieu de 6 gendarmes qui fesaient barage pour les 2 sens de circu et ils m'ont regardé gentiment passé entre eux à 30km/h !!! (j'étais content de pas entendre de coup d'sifflet !! lol)

Et les 2 seules fois que des flics se sont approchés de ma moto ils ont fait le tour c'était pour me dire "pas mal le Repsol !! c'est la moto à Pedrosa ca !!"
Et 2 autres pour me dire qu'un de leur collègue avait la meme avec le meme pot akra !!!

Donc je te dirais NON faut pas sentir hors la loi, de + le fait que ta moto fasse du bruit est une sorte de sécurité car comme ca les voitures t'entendent et donc peuvent anticiper ton arrivée et te laisser passer !!!!!!!!!

Après on n'est pas à l'abri de connards qui veulent faire leurs cowboys (j'touche du bois..!) , ayant un ami en gendarmerie qui à un R1 je peux t'assurer qu'il y a bien des connards dans toutes les branches de travail comme des mecs super sympas !!!

V+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: db killer ou pas db killer   db killer ou pas db killer Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 14:01

vanzan a écrit:
libertéééééééééééé
db killer ou pas db killer 328832 db killer ou pas db killer 328832 db killer ou pas db killer 328832 db killer ou pas db killer 328832 beh je suis pas un cow boy moi db killer ou pas db killer 688997 db killer ou pas db killer 688997 db killer ou pas db killer 688997 et quand j'arrête les motos quand je suis en contrôle routier je verifie juste les papiers pour voir si elle est pas volée et après je parle avec eux moto db killer ou pas db killer 766861 db killer ou pas db killer 766861 db killer ou pas db killer 766861.
La seul fois que je vais me defouler sur un motard c'est s'il est sur une moto volé :+mad: :+mad: :+mad: (defouler = interpellation bien sur).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: db killer ou pas db killer   db killer ou pas db killer Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 14:04

repsolrr a écrit:

Donc je te dirais NON faut pas sentir hors la loi, de + le fait que ta moto fasse du bruit est une sorte de sécurité car comme ca les voitures t'entendent et donc peuvent anticiper ton arrivée et te laisser passer !!!!!!!!!

Sur ça, je ne suis pas trop d'accord. Avoir un pokifédubruit, ça ne sers pas tant que ça à ce que les voitures se poussent. Enfin sauf si tu joue de l'accelerateur derrière ( ce que je ne supporte pas quand je suis en bar )
Perso, si je mets un pot, c'est plus côté esthétique/ gout perso et sonorité que niveau sécurité

repsolrr a écrit:

Après on n'est pas à l'abri de connards qui veulent faire leurs cowboys (j'touche du bois..!) , ayant un ami en gendarmerie qui à un R1 je peux t'assurer qu'il y a bien des connards dans toutes les branches de travail comme des mecs super sympas !!!

V+

sur ça, 100% d'accord.
Je ne travaille pas chez les Gendarmes ou autres.
Mais il y a des cons ( comme dans ma boite ) et des gens super bien ( comme dans ma boite ! )

Bref, tirer des généralites, c'est pas malin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: db killer ou pas db killer   db killer ou pas db killer Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 14:16

Pour ma part j'ai pas de DB killer et j'en ai jamais eu.

Le truc, c'est de pas passer devant les bleus à 12000tr en pleine ville!

lol!

Je suis passé plein de fois devant les bleus, pour être sur tu montes un rapport et tu coupes les gaz. db killer ou pas db killer 561911

Bon y a toujours le problème du barrage en campagne où tu arrives comme une balle et les bleus se frottent les mains depuis 10 min car ils t'ont entendu arriver... Là tu peux pas grand chose!!! db killer ou pas db killer 154493 db killer ou pas db killer 234462

Mais c'est la même chose avec un dbkiller de toute façon sauf que les bleus se frottent les mains pendant 2 min. db killer ou pas db killer 183842
Invité
Invité

MessageSujet: Re: db killer ou pas db killer   db killer ou pas db killer Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 15:29

ouais ben venez pas dans le nord car c'est la chasse!

un de mes collegues s'est fait arréter avec son 600 F et pot micron ben encore heureux qu'il avait son db killer car sinon la moto finissez sur le bas coté et lui rentrait a pied.

heureusement que ce n'est pas partout pareil!!

perso je me ballade toujours avec le mien dans le sac a dos au cas ou!
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: db killer ou pas db killer   db killer ou pas db killer Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 15:41

ben merci pour vos réponses.
db killer ou pas db killer 274186

vu vos avis et mes envies
geek

je vais le laisser pour l'aller retour que je doit faire sur Marseille et ensuite dans le sac à dos (hé! hé! hé!) seul truc de chiant, c'est que ce n'est pas une vis mais
un sert clip.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: db killer ou pas db killer   db killer ou pas db killer Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 17:53

popovitche a écrit:
repsolrr a écrit:

Sur ça, je ne suis pas trop d'accord. Avoir un pokifédubruit, ça ne sers pas tant que ça à ce que les voitures se poussent. Enfin sauf si tu joue de l'accelerateur derrière ( ce que je ne supporte pas quand je suis en bar )
Perso, si je mets un pot, c'est plus côté esthétique/ gout perso et sonorité que niveau sécurité

Je n'ai pas dit que c'était exprès pour que les voitures se poussent db killer ou pas db killer 274186 En effet un beau pot sera souvent plus esthétique que l'origine, mais quand tu parles avec des gens qui ne roulent qu'en voiture et que tu les entends dire
"Ah putain y'a un motard qui m'a doublé je l'ai meme pas entendu arrivé alors que j'étais entrain de me rabattre....!!"
Et ce genre de phrase je l'ai souvent entendu quand je rencontre des gens qui veulent taper la discute....
Donc il ne s'agit pas de jouer de l'accelerateur (ce que je deteste egalement !!) mais de prevenir que nous "petits" deux roues sommes pas loin du véhicule !! ;)
Invité
Invité

MessageSujet: ;;;   db killer ou pas db killer Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 18:13

Je suis d accord avec vous il n y a pas que des mauvais ( mon oncle est gendarme )
Mais peut etre que chez moi en Alsace c est un poil plus stricte en comparaison avec vos secteurs ....

En tout cas avec ma S2000 c est PAMPERS obligatoire lol! a chaque sortie ( 4 en 1,decat,intermediaire le tout en 70 mm et sortie double 115mm avec 280 cv ATMO ça ramone....)
je pense 110 db voir 115 db mais peu importe j aime çaaaaaaaaaaaaaaa...

LE PRIX A PAYER:++tete10:

Dernière édition par vanzan le Ven 7 Aoû 2009 - 18:14, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: db killer ou pas db killer   db killer ou pas db killer Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 18:14

repsolrr a écrit:
popovitche a écrit:
repsolrr a écrit:

Je n'ai pas dit que c'était exprès pour que les voitures se poussent db killer ou pas db killer 274186 En effet un beau pot sera souvent plus esthétique que l'origine, mais quand tu parles avec des gens qui ne roulent qu'en voiture et que tu les entends dire
"Ah putain y'a un motard qui m'a doublé je l'ai meme pas entendu arrivé alors que j'étais entrain de me rabattre....!!"
Et ce genre de phrase je l'ai souvent entendu quand je rencontre des gens qui veulent taper la discute....
Donc il ne s'agit pas de jouer de l'accelerateur (ce que je deteste egalement !!) mais de prevenir que nous "petits" deux roues sommes pas loin du véhicule !! ;)
+1
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: db killer ou pas db killer   db killer ou pas db killer Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 18:19

c'est pas mal chaud dans le sud aussi, coté képi, surtout l'été avec les estivants et les beaux jours, la volaille est de sortie plus souvent.

je suis aussi d'accord sur le fait que le bruit ou rouler en plein phare peut servir a ce faire voir ou entendre.

pratiquant la moto toute l'année, depuis des années, je sais que l'automobiliste dans sa bulle n'est pas ouvert sur l'extérieur et donc sur la motard qui arrive.
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: db killer ou pas db killer   db killer ou pas db killer Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 12:03

voila ce que sa donne sans le db killer
la vidéo est a chier mais c'est le son qui compte.

https://www.dailymotion.com/video/xa7ene_video0008

db killer ou pas db killer 274186 db killer ou pas db killer 274186
wolfsburgman
Pilote
Pilote
wolfsburgman

MessageSujet: Re: db killer ou pas db killer   db killer ou pas db killer Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 18:10

db killer ou pas db killer Pot_ar10

Je me pose une question, lorsque j'ai acheté ma cbr (d'occasion) elle avait déjà la ligne complète Arrow. C'était en 2009... Il y avait un Db killer, j'ai eu du mal à l'enlever car c'était à serrage dans le pot. (Pot presque neuf)
Ici, j'ai l'occasion d'aller une journée sur piste. Mais je dois donc remettre le Db killer, le souci, c'est que maintenant il ne reste plus en place... Et je n'ai pas de vis ou autre pour le fixer au bout du pot d'échappement.
Que faire?  db killer ou pas db killer 413948  Merci.
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: db killer ou pas db killer   db killer ou pas db killer Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 5:49

Faut juste percer et mettre un rivet ou un pitit boulon ( comme ça tu peux l'enlever et le remettre quand tu veux )  ;) 
ju
Stunter
Stunter
ju

MessageSujet: Re: db killer ou pas db killer   db killer ou pas db killer Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 6:45

salut

pour mon cas j ai un pot akra qui avec le db killer n a pas un beau rendu niveau son!!!
c'est tellement dommage d étouffer ce jolie bruit
donc db killer enlever au retour de l achat et la :+love2: :+love2: :+love2: :+love2: 

j habite dans le sud de la France et aucun soucis pour le moment comme ça a été dit plus haut je passe une vitesse et filet de gaz et ça passe (pourvu que ça dure les CRS vont pas tarder)

tous dépend ou t habite et l humeur du flic sur le jour on a ts des saut d humeur!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: db killer ou pas db killer   db killer ou pas db killer Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 7:22

Moi c'est avec DB Killer, pas envie de devenir sourd XD
mick711
Pilote
Pilote
mick711

MessageSujet: Re: db killer ou pas db killer   db killer ou pas db killer Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 10:31

Pour moi c'est sans mais toujours pareil l'ancien propriétaire l'à enlevé à l'achat et il le prenait lors de grand parcours pour au cas ou .

Je n'ai pas fait des milliers de kilomètre, le bruit c'est une chose mais surtout c'est la façon de faire comme il a été dit . A 12000 Tr en ville c'est chercher à ce faire arrêter comme dans un village, ma dernière ballade de 250km j'ai vu plusieurs fois les gendarmes dans différent département du coup et aucun soucis , ils mon même doublé avec les giro  lol! 

sharki13
Modo
Modo
sharki13

MessageSujet: http://www.cbr-world.com/t6094-db-killer-ou-pas-db-killer   db killer ou pas db killer Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 10:52

perso pour moi c est avec surtout le soir en saison c est meme pas la peine la journée c est bon, et pis il ronronne bien mon ptit beowulf avec son db. geek 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: db killer ou pas db killer   db killer ou pas db killer Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 11:04

wolfsburgman a écrit:
[url=https://servimg.com/view/12608025/234]
Ici, j'ai l'occasion d'aller une journée sur piste. Mais je dois donc remettre le Db killer, le souci, c'est que maintenant il ne reste plus en place... Et je n'ai pas de vis ou autre pour le fixer au bout du pot d'échappement.
Que faire?  db killer ou pas db killer 413948  Merci.

Ba t'es gentil tu restes dernier pour pas blessé tes camarades XD
wolfsburgman
Pilote
Pilote
wolfsburgman

MessageSujet: Re: db killer ou pas db killer   db killer ou pas db killer Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 16:09

J'ai retrouvé le Db Killer dans mes archives, mais si il y avait un clip pour le maintenir en place, j'ai du le paumer...  scratch 
fredisap
Stunter
Stunter
fredisap

MessageSujet: Re: db killer ou pas db killer   db killer ou pas db killer Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 9:38

Bonjour,
Je relance ce post, car je voudrais savoir si le dB killer sert uniquement à atténuer le bruit ou agit-il aussi sur le rendement de la moto ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: db killer ou pas db killer   db killer ou pas db killer Icon_minitime

db killer ou pas db killer
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant