| Motoboy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Motoboy Ven 7 Aoû 2009 - 10:20 | |
| Salut, Je viens d'acquérir une CBR600RR 2009 ABS, et après quelques recherches j'ai tribuché sur ce forum qui me parait bien sympatique (du peut que j'en ai vu ) Je m'appel David, j'ai 36ans (1973) et j'habite en Belgique.... le royaume du full power Ca fait 2 ans que je roule en (vrai) moto. Je roule principalement sur piste et de temps en temps participe à quelques ballades sur route. Mes motos précedentes sont R6 2006 et R1 2004, et actuellement, R1 2004 piste, FZ1 pour la route.... et CBR600RR pour la saison 2010 La CBR à été achetée accidentée (carénage abimé) et sera bien entendu préparer pour la piste pour faire les courses d'endurance. J'ai au moins vu un speudo que je connais sur ce forum, Ibizared A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motoboy Ven 7 Aoû 2009 - 11:09 | |
| |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Motoboy Ven 7 Aoû 2009 - 11:23 | |
| ca fait plaisir de te voir ici :D le cbr ca risque de te changer par rapport a ta r6 et r1 d ailleurs je me demande si tu seras convaincu :| je dis ca parce qu a ton niveau tu arrives a exploiter les yamaha et depuis que je les ai vue rouler a zolder,il y a vraiment une différence je ne le cache pas a franco j étais taquet et j avais l impression que ca n avancait pas :oops: enfin faut dire que la piste est large aussi et que c était ma première mais les r1 et même les r6 dans la grande ligne droite elle allait vraiment plus fort :+ashamed: bref tu as acheté le cbr qui avait 2km mmmmmmh? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motoboy Ven 7 Aoû 2009 - 11:29 | |
| - ibizared a écrit:
- ca fait plaisir de te voir ici :D
le cbr ca risque de te changer par rapport a ta r6 et r1 d ailleurs je me demande si tu seras convaincu :| je dis ca parce qu a ton niveau tu arrives a exploiter les yamaha et depuis que je les ai vue rouler a zolder,il y a vraiment une différence je ne le cache pas a franco j étais taquet et j avais l impression que ca n avancait pas :oops: enfin faut dire que la piste est large aussi et que c était ma première mais les r1 et même les r6 dans la grande ligne droite elle allait vraiment plus fort :+ashamed: bref tu as acheté le cbr qui avait 2km mmmmmmh? :D à moi aussi de voir une tête connue 8) Je ne suis pas inquiet quand aux performances de la CBR, si non je ne l'aurrais pas achetée Vais l'astiquer un peut de toutes façons A franco, faut pas comparer une 600 et une 1000, c'est un circuit fait pour ces dernières. Et puis c'est la sortie du virage qui détermine la vitesse en ligne droite, sortir vite du raidillon ce n'est pas facile Oui c'est bien celle-la, faut encore la roder.... au moins je saurais comment il aurra été fait 8) J'espère commencer la week-end prochain. A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motoboy Ven 7 Aoû 2009 - 11:30 | |
| |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Motoboy Ven 7 Aoû 2009 - 11:31 | |
| c était vraiment une bonne affaire cette moto ;) quand t auras fais tes modifs si t as des conseils niveau pignon de sortie de boite,je me demande si je ne vais pas modifié a ce niveau la. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motoboy Ven 7 Aoû 2009 - 11:40 | |
| - ibizared a écrit:
- c était vraiment une bonne affaire cette moto ;)
quand t auras fais tes modifs si t as des conseils niveau pignon de sortie de boite,je me demande si je ne vais pas modifié a ce niveau la. Ok, pas de soucis. Maintenant les modifs que je vais faire seront pour la piste, donc je ne sais pas si ça sera optimal pour la route. Ce qui est génial, c'est que je vais pouvoir tester le boitier "Traction Control" sur celle-là, ce qui n'était pas possible sur la R1 (pas assez récente...) A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motoboy Ven 7 Aoû 2009 - 11:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motoboy Ven 7 Aoû 2009 - 12:35 | |
| |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: Motoboy Ven 7 Aoû 2009 - 12:41 | |
| c est quoi le boitier traction control? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motoboy Ven 7 Aoû 2009 - 12:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motoboy Ven 7 Aoû 2009 - 14:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motoboy Ven 7 Aoû 2009 - 14:22 | |
| - ibizared a écrit:
- c est quoi le boitier traction control?
C'est un boitier qui fait office d'anti-patinage, il controle le glissement de la roue arrière http://www.motofun.eu/product_info.php?cPath=69_144_156&products_id=436Il doit éviter de perdre l'arrière (une fois réglé) lors de gros réaccélération en sortie de courbe. En plus il offre le quickshift (passer les vitesse sans embrayer, sans couper les gaz) et le mapping (modification de l'injection). Un beau petit joujou A+ |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: Motoboy Ven 7 Aoû 2009 - 15:24 | |
| sur circuit j embaye pas pour passer les vitesses mais je coupe les gaz je verrai ta cbr le 3 alors? p.s:si tu veux tu peux mettre un lien vers ta société dans la section les bon plans du fofo ;) on a parfois des gars qui cherche des polys parmis nous et je me suis laissé entendre que tu en avais de bonne qualité. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motoboy Ven 7 Aoû 2009 - 15:33 | |
| - ibizared a écrit:
- sur circuit j embaye pas pour passer les vitesses
mais je coupe les gaz
je verrai ta cbr le 3 alors?
p.s:si tu veux tu peux mettre un lien vers ta société dans la section les bon plans du fofo ;) on a parfois des gars qui cherche des polys parmis nous et je me suis laissé entendre que tu en avais de bonne qualité. T'as pas le choix que de couper les gaz, sinon c'est la boite qui va tirer la tête Oui peut-être le 3, si j'ai terminer le rodage A+ |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Motoboy Ven 7 Aoû 2009 - 15:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motoboy Ven 7 Aoû 2009 - 15:46 | |
| - ibizared a écrit:
p.s:si tu veux tu peux mettre un lien vers ta société dans la section les bon plans du fofo ;) on a parfois des gars qui cherche des polys parmis nous et je me suis laissé entendre que tu en avais de bonne qualité. Sympa ça un tout grand merci. ils résistent bien au frottement en tout cas A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motoboy Ven 7 Aoû 2009 - 17:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motoboy Ven 7 Aoû 2009 - 17:58 | |
| Salut, Merci à tous pour l'acceuil A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motoboy Ven 7 Aoû 2009 - 20:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motoboy Ven 7 Aoû 2009 - 21:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motoboy Sam 8 Aoû 2009 - 4:42 | |
| |
|
| |
speed 2 Pilote
Nombre de messages : 843 Localisation : Cervione HauteCorse Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Motoboy Sam 8 Aoû 2009 - 5:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Motoboy | |
| |
|
| |
| Motoboy | |
|