CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

une motarde nivernaise

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

une motarde nivernaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une motarde nivernaise   une motarde nivernaise - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 20:43

:[img]http://me
Revenir en haut Aller en bas
francois021
Legende
Legende
francois021

MessageSujet: Re: une motarde nivernaise   une motarde nivernaise - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 20:49

bienvenue misscbr... tu habites un beau coin surtuot en septembre pour le bol.je suis de dijon on pourra ptete faire une tite ballade un de ces 4
une motarde nivernaise - Page 2 755885
http://mib.21.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une motarde nivernaise   une motarde nivernaise - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 6:37

au moins tu n es pas loin pour aller au bol d or.

j ai de la famille a la marche et a fourchambault
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une motarde nivernaise   une motarde nivernaise - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 14:10

:[img]http://me
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une motarde nivernaise   une motarde nivernaise - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 17:09

oui en effet je suis pas loin pour aller au bol d'or mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'y allé :+ashamed: mais je pense que ca va etre pour cette année cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une motarde nivernaise   une motarde nivernaise - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 17:13

skramble a écrit:

j ai de la famille a la marche et a fourchambault

j'habite a pouilly sur loire si tu connais un peu le coin c'est à dire a 15km de la marche et une trentaine de fourchambault.

en tout cas si y a du monde qui passe dans le coin je ne suis pas contre une tite balade je vais de temps en temps me faire des virées du coté de Chateau chinon - les Settons mais par contre vu que j'y vais doucement pour m'habituer a mon cbr je vai à la vitesse de l'escargot :+ashamed: ..enfin pour l'instant ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une motarde nivernaise   une motarde nivernaise - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 19:42

bienvenue a toi
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: une motarde nivernaise   une motarde nivernaise - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 20:04

c est normal pour les sds faut toujours un moment d adaptation une motarde nivernaise - Page 2 766861

ok tape pas je file 🐷 :arrow:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une motarde nivernaise   une motarde nivernaise - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 12:56

ibizared a écrit:
c est normal pour les sds faut toujours un moment d adaptation une motarde nivernaise - Page 2 766861

ok tape pas je file 🐷 :arrow:

vilain :+mad: lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une motarde nivernaise   une motarde nivernaise - Page 2 Icon_minitime

une motarde nivernaise
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2