CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

le bonjour du sud

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

le bonjour du sud Empty
MessageSujet: le bonjour du sud   le bonjour du sud Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 21:03

bonsoir tout le monde ,je me prénome jonathan, j ai 17piges,je me situe a marmande dans le 47 (lot et garonne).je possede une 125cbr repsol,voila les gens .bonne soirées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

le bonjour du sud Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du sud   le bonjour du sud Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 21:09

Salut a toi!
Bienvenue sur le fofo cheers
Invité
Invité

le bonjour du sud Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du sud   le bonjour du sud Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 22:07

Jeune age et jeune moto "de branlo" comme on dit (rien de méchant bien enetendu). Beau reve de gosse le bonjour du sud 906616 Tu va en tomber avec ca le bonjour du sud 274186 Bienvenue à toi et longue route en CBR le bonjour du sud 755885
Invité
Invité

le bonjour du sud Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du sud   le bonjour du sud Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 22:53

:[img]http://me
Invité
Invité

le bonjour du sud Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du sud   le bonjour du sud Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 6:14

edouardbracam a écrit:
Jeune age et jeune moto "de branlo" comme on dit (rien de méchant bien enetendu). Beau reve de gosse le bonjour du sud 906616 Tu va en tomber avec ca le bonjour du sud 274186 Bienvenue à toi et longue route en CBR le bonjour du sud 755885

il n y a rien de mal ^^,jespere en faire tomber plus d une et merci de votre superbe accueil
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

le bonjour du sud Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du sud   le bonjour du sud Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 6:27

16 ans, ça rajeunit pas tous ça!!!!! le bonjour du sud 274186

:[img]http://me le bonjour du sud 755885
Invité
Invité

le bonjour du sud Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du sud   le bonjour du sud Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 7:11

+1 vof ! je ais passer dans le camp des chauves en pantouffle... NOOOONNNNNNNN ! ! ! affraid Mais en CBR !!!! niak niak niak :twisted:
Invité
Invité

le bonjour du sud Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du sud   le bonjour du sud Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 7:49

Invité
Invité

le bonjour du sud Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du sud   le bonjour du sud Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 11:21

Invité
Invité

le bonjour du sud Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du sud   le bonjour du sud Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 11:24

Invité
Invité

le bonjour du sud Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du sud   le bonjour du sud Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 11:27

Invité
Invité

le bonjour du sud Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du sud   le bonjour du sud Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 11:30

merci de votre accueil sympatique le bonjour du sud 755885
Invité
Invité

le bonjour du sud Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du sud   le bonjour du sud Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 12:00

speed 2
Pilote
Pilote
speed 2

le bonjour du sud Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du sud   le bonjour du sud Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 12:05

Invité
Invité

le bonjour du sud Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du sud   le bonjour du sud Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 12:44

salut et bienvenue
le bonjour du sud 755885
ibizared
Admin
Admin
ibizared

le bonjour du sud Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du sud   le bonjour du sud Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 13:41

ah c est clair que les vieux au pneu carré se sentent concerné. le bonjour du sud 766861 le bonjour du sud Mdr9410

il y a 2 ans je roulais avec la chtite 125 cbr mouah :D
bienvenue a toi amis 125 iste.
Invité
Invité

le bonjour du sud Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du sud   le bonjour du sud Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 14:02

tinquiete pas les pneu vont jerter et des michou vont prendre place et ils ne seront pas carré croi moi 👅
ibizared
Admin
Admin
ibizared

le bonjour du sud Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du sud   le bonjour du sud Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 14:23

pour les pneus carré je ne parlais pas de toi 👅
a ta place je ne modifierai rien sur cette moto,ca sert pas a grand chose,les michou sont un poil plus large mais ca ne change rien,elle est fine c est ainsi.
économise pour ton permis ;)
Invité
Invité

le bonjour du sud Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du sud   le bonjour du sud Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 14:32

je ne touche a rien sauf au pneu parceque je ne me sent pas en sécuriter,les origine =savon
ibizared
Admin
Admin
ibizared

le bonjour du sud Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du sud   le bonjour du sud Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 14:36

tu vas pas t y mettre aussi :+mad:
j ai parcouru 6000 km avec mon cbr 125,j ai frotté les poses pied a plusieurs reprise avec geek et il ne ma jamais surpris ;)
le soucis vois tu c est que plusieurs motards sont tombé avec cette moto a cause de leurs manque d expérience,chez nous n importe quel caisseux peux acheté cette moto et rouler sans la moindre heure de moto école,il tombe avec et disent que c est de la faute de la moto.
bref les pneus d origine fonctionne très bien même sous la pluie.
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

le bonjour du sud Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du sud   le bonjour du sud Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 14:54

ibizared a écrit:
j ai parcouru 6000 km avec mon cbr 125,j ai frotté les poses pied a plusieurs reprise avec geek et il ne ma jamais surpris ;)
le soucis vois tu c est que plusieurs motards sont tombé avec cette moto a cause de leurs manque d expérience,chez nous n importe quel caisseux peux acheté cette moto et rouler sans la moindre heure de moto école,il tombe avec et disent que c est de la faute de la moto.

+1 le bonjour du sud 274186
même carré, je m'en servirais MOA!!!!! le bonjour du sud 154493 le bonjour du sud 274186
Invité
Invité

le bonjour du sud Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du sud   le bonjour du sud Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 15:19

le bonjour du sud 591156 Bienvenue sur le fofo! le bonjour du sud 591156
Sinon change ta fourche! le bonjour du sud 274186 Euh... Je sors? C'est ça? :+ashamed:
Invité
Invité

le bonjour du sud Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du sud   le bonjour du sud Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 15:34

ibizared a écrit:

c est juste que je débute
Invité
Invité

le bonjour du sud Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du sud   le bonjour du sud Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 15:41

jamais rien changer sur la mienne, meme si les pneus étaient déjà en 90 110.
Par contre j'en ai déjà eu une avec les pneus d'origine et les chutes que j'ai fait sont du a mes bétises et non la moto.
Sur route mouillée elle va très bien ! Et sur sèche, elle penche sans problème !
Invité
Invité

le bonjour du sud Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du sud   le bonjour du sud Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 4:26

je me suis éclaté avec cette moto aux Honda Days !!!!!!! pneus origines, piste de kart... pur bonheur !!!!! le bonjour du sud 526232 le bonjour du sud 526232 le bonjour du sud 526232 le bonjour du sud 526232

PS : :[img]http://me
Contenu sponsorisé

le bonjour du sud Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du sud   le bonjour du sud Icon_minitime

le bonjour du sud
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant