CBRWORLD
|
|
| Une jolie photo, même si... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une jolie photo, même si... Ven 14 Aoû 2009 - 18:17 | |
| Le contexte est pas térrible mais hélas c'est les risques de la moto, en tout cas je trouve l'idée assez "sympa" pour sensibilisé les gens. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une jolie photo, même si... Ven 14 Aoû 2009 - 18:50 | |
| oui c sur mais pour moi j aime pas les truc a quatre roue |
| | | ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Une jolie photo, même si... Ven 14 Aoû 2009 - 19:42 | |
| :pale: | |
| | | vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Une jolie photo, même si... Ven 14 Aoû 2009 - 20:08 | |
| super slogan, bonne prise de conscience sur la sécurité. rien à dire DUR!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une jolie photo, même si... Dim 16 Aoû 2009 - 9:34 | |
| Malheureusement y en a beaucoup qui ne reagisse pas a ces slogants se qui est bien dommage :+ashamed: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une jolie photo, même si... Dim 16 Aoû 2009 - 9:38 | |
| Campagne de pub à la sauce anglo-saxonne... basée sur le choc qu'elles provoquent.
Dernière édition par kiwi le Mar 18 Aoû 2009 - 22:48, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une jolie photo, même si... Dim 16 Aoû 2009 - 11:34 | |
| - Simily a écrit:
- Le contexte est pas térrible mais hélas c'est les risques de la moto, en tout cas je trouve l'idée assez "sympa" pour sensibilisé les gens.
HS : Tiens ça, ça serait bien pour on sait qui :D :D, suite à la discussion que l'on a eu y a pas longtemps... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une jolie photo, même si... Mar 18 Aoû 2009 - 7:10 | |
| Une histoire du passée pour moi, on ne peut pas réagir tous de la meme maniere, pis des fois on s'ennuierais si tel était le cas. C'était la p'tite pensée du matin ! Vous pouvez reprendre une activité anormale ;) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une jolie photo, même si... | |
| |
| | | | Une jolie photo, même si... | |
|