CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

plus d'allumage sur un 600 de 87

AuteurMessage
Invité
Invité

plus d'allumage sur un 600 de 87 Empty
MessageSujet: plus d'allumage sur un 600 de 87   plus d'allumage sur un 600 de 87 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 13:40

bjr a tous. Je suis nouveau sur ce forum ( voir présentation). Je deterre mon 600 CBRF de 87 qui n'a pas tourné depuis 5 ans environ et plus aucun allumage aux bougies. Apres de bonnes investigations j'en conclu que le CDI est HS. J'aimerais bien pouvoir envoyer mon CDI a une personne possèdant ce modèle afin qu'il l'essai pour etre sur a 100% qu'il est mort avant d'en racheter un.
sinon détail de ce que j'ai fait: alimentation en direct du CDI au plus de la batterie afin d'éliminer tous les organes de coupures(coupe batterie, fusible...), test des bobines et test des capteurs d'allumages.
A part ce satané CDI jene vois rien d'autre.
des possésseurs de ce modèle sur ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

plus d'allumage sur un 600 de 87 Empty
MessageSujet: Re: plus d'allumage sur un 600 de 87   plus d'allumage sur un 600 de 87 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 10:34

Si t'as vraiment tout testé même les bougies, alors le CDI est en cause... Par contre as tu vérifié l'état des connexions? (rouilles, crasse, etc...)
Revenir en haut Aller en bas

plus d'allumage sur un 600 de 87
Page 1 sur 1