Bonjour à tous! ça faisait un sacré moment que j'étais pas venu dans le coin mais le manque de temps faisait que..
donc voila, samedi prochain, je serai officiellement l'heureux propriétaire d'un 600 CBR de 1996, mais par n'importe quoi, une simple machine de piste!
ca fait plaisir! mais bon, perso, je suis pas fan de la gueule qu'elle a en ce moment (coque arriere faite maison et carénage de SRAD...
Donc, mon objectif est de lui refaire une gueule, comme elle a déja l'echappement sous la selle (du beau boulot), je la voit bien déguisée en 600 RR de 2004...
Alors, d'apres vous, est ce qu'il est possible de passer un carénage avant de 600 RR la dessus? du moin, au niveau de la largeur, apres les attes de fixations c'est pas un probleme! Et surtout, savoir si une coque arriere de 600 RR passerait avec ce pot... je sais, c'est sur des photos, mais j'arrive pas à me faire une idée...Mais est ce qu'au moin une coque arriere de 600 rr cacherai bien le bati, pas qu'il y'ait des bouts de ferrailles visible de partout!
Par contre ca sera tout en poly (ben oui, brele de piste) et que donc s'il faut faire de la découpe ca ne me dérange pas!
merci pour les conseils! Et si par hasard quelqu'un aurait de l'habbilage à revendre...)