CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Casque?????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Casque????? Empty
MessageSujet: Casque?????   Casque????? Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 11:35

Vous en pensez quoi , car il me plait beaucoup

je sais c est pas un arai ou shoei pas les moyen

http://www.leboncoin.fr/vi/62020401.htm?ca=11_s

se soir il m envoie des photos et peut negocier un petit peu

merci
Revenir en haut Aller en bas
tite-duduce
Arsouilleur
Arsouilleur
tite-duduce


Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/08/2009

Casque????? Empty
MessageSujet: Re: Casque?????   Casque????? Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 12:39

Moi perso Shark j'ai gouté, et j'y retournerai pas, après vous allez dire ça dépend de la gamme, c'est sur, mais pour quelqu'un qui roule beaucoup les mousses ne tiennent pas le coup, enfin c'est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casque????? Empty
MessageSujet: Re: Casque?????   Casque????? Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 12:42

je roule que pour loisirs pour info.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casque????? Empty
MessageSujet: Re: Casque?????   Casque????? Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 12:44

tite-duduce a écrit:
Moi perso Shark j'ai gouté, et j'y retournerai pas, après vous allez dire ça dépend de la gamme, c'est sur, mais pour quelqu'un qui roule beaucoup les mousses ne tiennent pas le coup, enfin c'est mon avis...

j'aime bien Shark mais je suis du meme avis.j'ai opté pour un rsi et au bout de meme pas un an il c'est trés vite dégradé (insonorisation) la mousse est pas top.le prochain casque je viserais plutot un shoei.mais pour revenir a ton post,il est vraiment beau ce casque et pas cher.mais un peu déssus de sa qualitée (ce n'est que mon avis,et je pense que certains ici auront éssayé plus de casque que moi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casque????? Empty
MessageSujet: Re: Casque?????   Casque????? Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 12:45

sur motoshopping y a des Shoei XR1000 à 295€TTC frais de port inclus, alors ton Shark à 280€ hors frais de port ça fait chère
Revenir en haut Aller en bas
tite-duduce
Arsouilleur
Arsouilleur
tite-duduce


Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/08/2009

Casque????? Empty
MessageSujet: Re: Casque?????   Casque????? Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 12:56

Simily a écrit:
sur motoshopping y a des Shoei XR1000 à 295€TTC frais de port inclus, alors ton Shark à 280€ hors frais de port ça fait chère

Ah ouai c'est interressant le xr1000 je l'ai depuis 2 ans passé maintenant, donc entre la route et la piste il a morphlé le ti père, mais franchement, je n'ai rien à en redire, c'est vraiment de la bonne camelote, les mousses ne bougent pas, et au pire si c'etait le cas elles se changent. Niveau poids, comparé a pas mal de casques je le trouve assez léger.. moi perso je le recommande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casque????? Empty
MessageSujet: Re: Casque?????   Casque????? Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 13:09

+1
shoei c est du tres bon casque cheers
Revenir en haut Aller en bas
alex89
Stunter
Stunter
alex89


Nombre de messages : 190
Age : 44
Localisation : Sens (89)
Date d'inscription : 02/04/2009

Casque????? Empty
MessageSujet: Re: Casque?????   Casque????? Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 13:43

+1 avec les autres, même si le XR1000 est assez bruyant je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casque????? Empty
MessageSujet: Re: Casque?????   Casque????? Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 13:46

alex89 a écrit:
+1 avec les autres, même si le XR1000 est assez bruyant je trouve.

c'est un peu l'écho qui transparait sur tous les avis, mais c'est le seul "défaut" de ce casque.

moi j'ai un Shoei réplica depuis 1996 (ouais faudrait le changer) et il a pas bougé d'un poil de fesse. Je recommande vivement les Shoei surtout vu les prix pratiqués sur le XR1000 avec l'arrivé du XR1100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casque????? Empty
MessageSujet: Re: Casque?????   Casque????? Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 18:50

je crois que je vais attendre d economiser pour un bon shoei et finir mon shark actuelle rsi titan

merci pour tous
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Casque????? Empty
MessageSujet: Re: Casque?????   Casque????? Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 23:38

Sage décision. Ce casque est chere et de pietre qualité. Je crois que le vendeur de cette annonce a compris son erreur. J'ai été en voir un ya meme pas
15 jours. Le vendeur m'a carrement dit qu'il ne pouvait pas me le vendre en venant de mon arai (cf mon avatar). Donc je reste avec ma veille noix de 2001 qui a presque pas un pet de jeu dans la rotule. Shoei ou arai en promo ca vaut vraiment le coûp c'est clair. Tu paye entre 300 et l'inifini, mais tu le garde 10 ans... Casque????? 274186 Donc plus rentable au bout, plus sécurit, plus confortable, plus tout quoi ! Casque????? 274186
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Casque????? Empty
MessageSujet: Re: Casque?????   Casque????? Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 8:03

évite le shark,mauvaise insonorisation,les bebêtes y entre facilement,l air aussi a haute vitesse bref moi non plus je rachèterai pas un shark.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casque????? Empty
MessageSujet: Re: Casque?????   Casque????? Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 18:20

+1 schark je pense aussi que c'est à éviter, le mien a 5 ans, la mousse est toute déformé il me tient plus beaucoup et surtout niveau insonorisation c'est vraiment pas terrible. Pour moi le prochain c'est claire que ce ne sera pas un schark Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casque????? Empty
MessageSujet: Re: Casque?????   Casque????? Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 19:12

En même temps s'il a 5 ans de toute façon, tu es censé le changer^^
Je sais, pas tout le monde le fait mais c'est ce qui est recommandé.
Pour revenir au sujet, on trouve effectivement des Shoei XR-1000 au prix de l'annonce... Maintenant toutes les têtes ne sont pas compatibles Shoei, on est beaucoup à adorer cette marque mais ça veut pas dire qu'elle va bien à tout le monde.

Pour ce qui est du Shark, le prix est trop cher dans l'annonce, tu le trouves neuf à moins de 250€ sur Daytona 2000 si je ne me trompe... Dans tous les cas, c'est le prix du neuf voire davantage, et quand il a déjà eu un propriétaire, même s'il dit ne l'avoir jamais porté il ne peut pas se permettre de le vendre au prix du neuf !

Voilou, ma réponse survient un peu tard mais j'avais envie de donner mon avis quand même :D
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Casque????? Empty
MessageSujet: Re: Casque?????   Casque????? Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 19:16

Yes, tu trouve des X 1000 à 300 € aussi... Faut guetter les promos sans se presser ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casque????? Empty
MessageSujet: Re: Casque?????   Casque????? Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 19:55

Vive shoei sa c est du casque cheers
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Casque????? Empty
MessageSujet: Re: Casque?????   Casque????? Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 13:45

Morgane a écrit:
En même temps s'il a 5 ans de toute façon, tu es censé le changer^^
Je sais, pas tout le monde le fait mais c'est ce qui est recommandé.
Pour revenir au sujet, on trouve effectivement des Shoei XR-1000 au prix de l'annonce... Maintenant toutes les têtes ne sont pas compatibles Shoei, on est beaucoup à adorer cette marque mais ça veut pas dire qu'elle va bien à tout le monde.

:D

pour en revenir aux cinq ans, ce n'est plus d'actualité ( ca l'était avec les anciens casques car les vernis supportaient beaucoup moins bien les U.V ) après, reste qu'au bout de cinq ans voir moins on en a marre !!! ca c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Casque????? Empty
MessageSujet: Re: Casque?????   Casque????? Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 13:49

Le mien à 7 ans et a part les mousses de confort un peu tassées, il est nikel ;) Je suis mieux dedans que dans un RSI toujours ! ya pas photo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casque????? Empty
MessageSujet: Re: Casque?????   Casque????? Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 21:56

Bah c'est encore marqué sur la notice de mon XR-1000 qui a moins d'un an (le modèle quant à lui a été créé en 2004, je sais pas si on peut dire que c'est vieux ?), mais bon l'idée n'était pas de faire la morale à quiconque t'inquiètes =)
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Casque????? Empty
MessageSujet: Re: Casque?????   Casque????? Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 7:22

Morgane a écrit:
Bah c'est encore marqué sur la notice de mon XR-1000 qui a moins d'un an (le modèle quant à lui a été créé en 2004, je sais pas si on peut dire que c'est vieux ?), mais bon l'idée n'était pas de faire la morale à quiconque t'inquiètes =)

pas de problème, d'ailleurs jusqu'a quelques mois, je pensais la meme chose, et nous ne sommes pas les seuls, mais j'ai lu un article qui expliquait que ce n'était plus le cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casque????? Empty
MessageSujet: Re: Casque?????   Casque????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Casque?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [commande casque] casque a - 50%
» cherche casque
» nos casques
» RAS LE CASQUE!!!
» qui qu 'a acheté un casque aux USA?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: