CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Mayo dans le maitre cylindre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mayo dans le maitre cylindre Empty
MessageSujet: Mayo dans le maitre cylindre   Mayo dans le maitre cylindre Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 20:26

Vous avez déja vu ça ?


[img=https://2img.net/r/ihimizer/img5/2010/p2108092149.th.jpg] :shock:

c est le dessus de liquide de frein avant que je viens de purger j ais enlever le font au coton tige (5 mm de mayo). Apparement la moto avait pas rouler depuis un moment ça peut venir de sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mayo dans le maitre cylindre Empty
MessageSujet: Re: Mayo dans le maitre cylindre   Mayo dans le maitre cylindre Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 20:30

Si ça peut aider quelqu un ce système va super bien
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img22/3103/p2108092205.th.jpg]
ça sers d avoir des enfants lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mayo dans le maitre cylindre Empty
MessageSujet: Re: Mayo dans le maitre cylindre   Mayo dans le maitre cylindre Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 11:11

il était temps de le changer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mayo dans le maitre cylindre Empty
MessageSujet: Re: Mayo dans le maitre cylindre   Mayo dans le maitre cylindre Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 18:43

Le bébé ou le liquide ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mayo dans le maitre cylindre Empty
MessageSujet: Re: Mayo dans le maitre cylindre   Mayo dans le maitre cylindre Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 19:28

J'ai déjà vu ça chez un pote qui avait remis un peu de liquide de frein pour faire le niveau... Mais c'était pas le même liquide que celui que je lui avait mis à l'origine, et du coup les 2 ont réagi de cette façon...

As tu aussi rajouté un peu de liquide ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mayo dans le maitre cylindre Empty
MessageSujet: Re: Mayo dans le maitre cylindre   Mayo dans le maitre cylindre Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 19:57

j ais tout nettoyer après avoir vider (au coton tige) et le mec qui l avais ne s en server pas alors va savoir a quand remonte le dernier changement de liquide
le bébé je le garde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mayo dans le maitre cylindre Empty
MessageSujet: Re: Mayo dans le maitre cylindre   Mayo dans le maitre cylindre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mayo dans le maitre cylindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maitre cylindre PR19
» durite maitre cylindre !!
» compatibilité maitre cylindre avant
» Selle et maitre cylindre
» Avis maitre cylindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: