| bruit susprct à l'accéleration | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xav35RR cbr addict
Nombre de messages : 1815 Age : 42 Localisation : 47 Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: bruit susprct à l'accéleration Dim 23 Aoû 2009 - 21:51 | |
| bonjour à tous, voilà les symptomes de ma brele 600 CBR HANNSPREE 08:
à l'arret (enfin c là que je l'entends le mieux) lorsque je monte dans les tours, il y a comme un sifflement lors de l'accélération (comme un turbo)
ça ne le faisait pas avant, rien modifié, rien fait de particulier
c bizarre, c un sifflement assez aigue et qui intervient kan je relache la poignée, est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un? un écrou de désserré quelque part? un truc de désserré?
(elle l'a fait deux fois, plus ou moins à froid, après roulage de 3/4 d'heure pas entendu le bruit) | |
|
| |
Xav35RR cbr addict
Nombre de messages : 1815 Age : 42 Localisation : 47 Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: bruit susprct à l'accéleration Dim 23 Aoû 2009 - 22:05 | |
| alors je c pas qui a vu fast and furious, mais la voiture noire à la fin que vin diesel conduit, quand il met les gaz à l'arret, ya un espèce de sifflement, et ben ça ressemblerai un peu à ça | |
|
| |
Xav35RR cbr addict
| Sujet: Re: bruit susprct à l'accéleration Dim 23 Aoû 2009 - 22:14 | |
| personne ne peut m'aider? please | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bruit susprct à l'accéleration Lun 24 Aoû 2009 - 6:27 | |
| Ben, t'as un turbo invisible sur ta bécane! |
|
| |
Xav35RR cbr addict
| Sujet: Re: bruit susprct à l'accéleration Lun 24 Aoû 2009 - 6:38 | |
| pfff t nul, nan sans dec, vient voir vite fait, je la démarre et une ou deux accélération et ya un sifflement que t'entend quand je relache la poignée, comme si yavait un boulon qui vibrait ou une connerie comme ça, t'entends ça vers le pot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bruit susprct à l'accéleration Lun 24 Aoû 2009 - 6:46 | |
| Je passerai, en fin de matinée ça te va? tu bosses? |
|
| |
Xav35RR cbr addict
| Sujet: Re: bruit susprct à l'accéleration Lun 24 Aoû 2009 - 6:47 | |
| ouais je bosse!! euh d'ailleurs là aussi, je suis en sport en plus j'étais limite à la bourre ce matin 7h59 et56 secondes lol | |
|
| |
Xav35RR cbr addict
| Sujet: Re: bruit susprct à l'accéleration Lun 24 Aoû 2009 - 6:51 | |
| ça fait ch*** sur une bécane neuve d'avoir ce genre de bruits suspect; surtout à 3000 km!!! encore à 30000 tu te dis c'est normal, il doit y avoir deux ou trois trucs à changer mais là c'est tout neuf, à peine rodé alors jsuis intérrogatif!! | |
|
| |
Xav35RR cbr addict
| Sujet: Re: bruit susprct à l'accéleration Lun 24 Aoû 2009 - 9:56 | |
| bon apparement bruit due à vibration de mon feu arrière (rizoma) , je sais pas exactement ce qui vibre bizarre surtout qu'à chaud ça ne le fait plus.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bruit susprct à l'accéleration Lun 24 Aoû 2009 - 14:26 | |
| - Xav35RR a écrit:
- personne ne peut m'aider? please
Salut :) Ben ecoute comment veux tu qu'on t'aide :?: on est sur un forum donc si tu ne detailles pas un minimum l'endroit du bruit (que tu peux très bien localiser à l'arret puisqu'apparament c'est là où tu l'entends le mieu, pour savoir si ca vient de devant ou de derrière) ni les changement apportés sur ta moto (comme t'as marqué plus loin que tu as feu arrière Rizoma..) ca ne sera pas evident pour nous de t'aider !!! Je pense que dans des cas comme celui là il faut se poser devant la moto, la démarrer, essayer de localiser le bruit seul ou avec l'aide d'un pote si besoin, regarder les pièces modifiées ou changées sur la moto et ensuite demander de l'aide ;) (et/ou démonter les carénages si besoin est pour faciliter la localisation du bruit) J'espere que tu as pu résoudre ton problème de feux arrière alors :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bruit susprct à l'accéleration Lun 24 Aoû 2009 - 22:08 | |
| Ta moto est encore garentie :?: Passe voir le concesse si tu n arrive pas a trouver car vu le nombre de km c est dommage qu elle fasse un bruit comme sa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bruit susprct à l'accéleration Mar 25 Aoû 2009 - 10:38 | |
| +1 pour la garantie
Sinon je pense à une fuite de gaz ou une prise d'air méchante au niveau des pipes. |
|
| |
Xav35RR cbr addict
| Sujet: Re: bruit susprct à l'accéleration Mar 25 Aoû 2009 - 13:51 | |
| alors le bruit provient de l'arrière de la moto, niveau sortie d'échappement; supprot de plaque, c'est un sifflement aigue, une vibration je pense, j'ai mis un feu ; support de plaque rizoma , je pense que c'est ça qui vibre ou un truc dans le coin, quand la moto est froide, on l'entend et dès qu'elle est chaude plus rien, c'est une une pièce qui change plus ou moins de forme suivant la chaleur, jpense pas que ça soit bien grave, jdemanderais à mon concess à l'occaz;
Sinon la moto tourne bien, aucun ratés, monte bien dans les tours, pas de bruits suspect (enfin pas plus que ça), ya juste ce bruit vers le cul de la moto à froid quand je la fait vroummmmmmmmmmmmir (pas trop à froid) voilou
j'ai pensé à une fuite gaz, mais ça ferait plus de bruit je pense! , jessayerai de vous mettre une bande son, chtite video | |
|
| |
Xav35RR cbr addict
| Sujet: Re: bruit susprct à l'accéleration Mar 25 Aoû 2009 - 13:54 | |
| - Citation :
- ypicman Mar 25 Aoû - 12:38
-------------------------------------------------------------------------------- +1 pour la garantie
Sinon je pense à une fuite de gaz ou une prise d'air méchante au niveau des pipes. de toute façon si c'est les pipes, ça ne va pas trainer, je vais la passer en full (enfin je pense" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bruit susprct à l'accéleration Mar 25 Aoû 2009 - 15:06 | |
| Elle t"as fait une blague c'est tout, elle t'a piqué ton sifflet ! |
|
| |
Xav35RR cbr addict
| Sujet: Re: bruit susprct à l'accéleration Mar 25 Aoû 2009 - 15:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bruit susprct à l'accéleration | |
| |
|
| |
| bruit susprct à l'accéleration | |
|