CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mon nouveau passage de roue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon nouveau passage de roue Empty
MessageSujet: Mon nouveau passage de roue   Mon nouveau passage de roue Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 9:23

Hello,

Cela faisait un petit moment que je n'avais plus eu le temps de venir sur le forum... mais maintenant c'est reparti!! cheers

Il y a quelques semaines j'ai acheté un pdr avec led et cligno intégrés sur ebay. Le résultat est là mais attention, cela demande pas mal de travail car elle ne remplace pas la pièces existante...

J'ai mis uniquement les photos du résultat final, je pense que mal de personne l'ont déjà fait mais si vous désirez des photos du montage y a qu'à demander!

Mon nouveau passage de roue 5780_108782508995_709398995_2127326_5258274_n

Mon nouveau passage de roue 5780_108782503995_709398995_2127325_7168698_n

@+++
Revenir en haut Aller en bas
speed 2
Pilote
Pilote
speed 2


Nombre de messages : 828
Localisation : Cervione HauteCorse
Date d'inscription : 10/05/2009

Mon nouveau passage de roue Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau passage de roue   Mon nouveau passage de roue Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 9:40

Bravo, beau boulot!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alex89
Stunter
Stunter
alex89


Nombre de messages : 190
Age : 44
Localisation : Sens (89)
Date d'inscription : 02/04/2009

Mon nouveau passage de roue Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau passage de roue   Mon nouveau passage de roue Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 9:40

ça fait un cul moins massif, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveau passage de roue Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau passage de roue   Mon nouveau passage de roue Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 11:23

Magnifique !!! affraid affraid Mon nouveau passage de roue 766861 Mon nouveau passage de roue 766861 Mon nouveau passage de roue 821128 Mon nouveau passage de roue 821128

J've bien le lien sur e-bay et si possible des foto du montage !!!
C'est trops beau .... :+pleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveau passage de roue Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau passage de roue   Mon nouveau passage de roue Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 12:11

Bravo l artiste , magnifique cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveau passage de roue Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau passage de roue   Mon nouveau passage de roue Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 18:11

ca rend super bien! beau boulot ;)
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

Mon nouveau passage de roue Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau passage de roue   Mon nouveau passage de roue Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 19:00

le jour et la nuit, très joli
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Mon nouveau passage de roue Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau passage de roue   Mon nouveau passage de roue Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 20:16

Ca fini, c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveau passage de roue Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau passage de roue   Mon nouveau passage de roue Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 16:20

Merci pour vos commentaires! le but était de rajeunir un peu ma moto et je crois que c'est réussi!

J'ai mis les photos un peu à l'arrache pour vous montrer le travail. La seule vrai difficulté est de scier la pièce en plastique afin de réussir à poser par dessus le pdr. vous verrez sur la photo vu depuis la scelle la partie scié avec le passage de roue qui le remplace. Sinon pour la suite, il faut simplement rajouter un cadre de plaque et un éclairage.

Et dans le lot, j'ai rajouté 3 photos de ma nouvelle gp abarth ^^

@ +++

Mon nouveau passage de roue 77266895
Mon nouveau passage de roue 38467884
Mon nouveau passage de roue Snc00291r
Mon nouveau passage de roue Snc00299f
Mon nouveau passage de roue Snc00300
Mon nouveau passage de roue Snc00302l
Mon nouveau passage de roue Snc00305d
Mon nouveau passage de roue Snc00308
Mon nouveau passage de roue Snc00313
Mon nouveau passage de roue Snc00316
Mon nouveau passage de roue Snc00317x
Mon nouveau passage de roue Snc00322
Mon nouveau passage de roue Snc00325g
Mon nouveau passage de roue Snc00326r
Mon nouveau passage de roue 15461736
Mon nouveau passage de roue Xx2w
Mon nouveau passage de roue Xx3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveau passage de roue Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau passage de roue   Mon nouveau passage de roue Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 17:47

Cest quoi le model de ta voiture elle cartone :?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveau passage de roue Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau passage de roue   Mon nouveau passage de roue Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 18:25

Fiat Punto Abarth.
Une petite sportive qui ne paye pas de mine, mais qui est très bonne et peu vorace grâce à son petit moulin.
Ils ont repris le principe de la bonne vieille punto GT, suralimenté et un petit moulin.

Sympa ton PDR et content de te revoir parmi nous. Je me souviens de toi, tu es resté de longs mois en attendant de pouvoir roulé cet hiver !
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Mon nouveau passage de roue Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau passage de roue   Mon nouveau passage de roue Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 19:24

Abarth Mon nouveau passage de roue 906616 Mon nouveau passage de roue 906616 Mon nouveau passage de roue 906616 n'importe quelle auto portant ce scorpion est devenue une légende... hmmmm j'adre... Mon nouveau passage de roue 766861
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

Mon nouveau passage de roue Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau passage de roue   Mon nouveau passage de roue Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 19:51

edouardbracam a écrit:
Abarth Mon nouveau passage de roue 906616 Mon nouveau passage de roue 906616 Mon nouveau passage de roue 906616 n'importe quelle auto portant ce scorpion est devenue une légende... hmmmm j'adre... Mon nouveau passage de roue 766861
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveau passage de roue Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau passage de roue   Mon nouveau passage de roue Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 10:51

Merci ça plaisir que vous aimiez mon nouveau pdr!

Sinon ce n'est pas le lieu approprié pour parler ce ça mais je voulais juste revenir sur le post de Benja. Ce n'est plus le même principe que les anciennes Abarth. En effet maintenant abarth est une entité à part entière au même titre que Fiat, Alfa, Lancia etc... Ils retravaillent entièrement la voiture, pas comme avant en ajoutant juste un petit turbo et en mettant le logo abarth dessus. Tout est revu et la voiture doit être acheté dans un garage abarth et les services etc doivent se faire dans celui ci...

C'était juste une petite précision ^^
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Mon nouveau passage de roue Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau passage de roue   Mon nouveau passage de roue Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 11:40

Bah en tout cas t'a fait un jaloux. Belle auto Mon nouveau passage de roue 906616
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveau passage de roue Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau passage de roue   Mon nouveau passage de roue Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 11:48

PakkO a écrit:
Merci ça plaisir que vous aimiez mon nouveau pdr!

Sinon ce n'est pas le lieu approprié pour parler ce ça mais je voulais juste revenir sur le post de Benja. Ce n'est plus le même principe que les anciennes Abarth. En effet maintenant abarth est une entité à part entière au même titre que Fiat, Alfa, Lancia etc... Ils retravaillent entièrement la voiture, pas comme avant en ajoutant juste un petit turbo et en mettant le logo abarth dessus. Tout est revu et la voiture doit être acheté dans un garage abarth et les services etc doivent se faire dans celui ci...

C'était juste une petite précision ^^

Oui en Suisse, mais pas en France.
Abarth n'est qu'une finition sur le catalogue français. C'est le même modèle en Europe, mais l'entretien se fait chez Fiat normal... en même temps, ça reste un moulin petit avec un turbal... c'est pas non plus un V8 à régler tous les 4 matins.
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Mon nouveau passage de roue Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau passage de roue   Mon nouveau passage de roue Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 23:45

Il me semblait bien aussi qu'il n'y avait pas de concession comme ca en France ! Tu me rassure Benja.... Mon nouveau passage de roue 766861 Mais je maintient quand meme que ces petites bombinettes revues et corrigées par un équipementier de cette renommé sont trop coooool Mon nouveau passage de roue 766861 Mon nouveau passage de roue 766861 Mon nouveau passage de roue 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveau passage de roue Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau passage de roue   Mon nouveau passage de roue Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 10:20

Eh ben je ne savais pas... encore de sacré différence avec la suisse.

Sinon il est sûr que je n'ai ni une rs4 ni la dernière amg! je n'ai jamais dit le contraire! Au prix où je l'ai payé je n'en attendait pas de l'exclusivité. Mais par contre un très très très bon rapport qualité prix!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon nouveau passage de roue Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau passage de roue   Mon nouveau passage de roue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouveau passage de roue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: