CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

bonjour

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 18:54

Bon d'accord on peut voir ça comme ça lol!
Mais non non nikoxx j'aime trop la mienne, je la garde :P Elle est parfaite pour moi, je vous la recommande les filles :D
Pour les petites, sans creuser la selle, je ne vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 23:32

desolee mais des 125 il y en a un paquet!!et conduite par des hommes sur amiens en cbr on et 6 et seulement 2 femmes comme quoi!!pi les vara c est des rand gabarit qui la conduise donc plus mecs!!http://www.livevideo.com/video/9E2AC5738D924EECAC42A26B554F6998/fete-de-la-moto.aspx

j ai des potes qui ont permis g c et qui sont revenus a la 125!!
moi je m inquiete 1m61 pour trouver moto a ma taille kawa z750 et haute,j aime la cbr 600 ou 900!oui j aime la vitesse!permis formule bi place!tour de circuit formule 2000 c est d enfer pilote kart!!
mais je veux grosse!bien que la je suis coince a la limite de la rupture du talon d achille donc repos mais 2jours c est long demain je l a sort ma moto!en plus j apprend a mon cousin a rouler avec shadow 125!il debute depuis samedi dernier
Invité
Invité

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 8:14

salut kitty et bienvenue parmis nous cheers ...perso, grosse ou petite cylindrée, y a pas de moto de femme ou d'homme...y a des hommes qui conduisent moins bien que des femmes et inversement....le soucis du gabari, faut que tu essais différentes machines notament le 600cbr ou 600gsxr ou plus puissant le 750gsxr qui a le meme encombrement que le 600 avec 35ch de plus!
après faut gérer la puissance et le couple , et le 1000 ça arrache les bras car plus de puissance et de couple donc beaucoup plus physique ;)

En tout cas, le principal est de prendre son pied
Invité
Invité

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 19:01

le petit combat entre belge et francais pas avec moi!!toute ma famille paternelle et de belgique!!http://kitty.homediscussion.net/index.htm
Invité
Invité

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 19:06

entierement d accord et j aime la competition!je roule en kart en circuit et au mans en formule bi place j ai le permis et je veux avoir permi gros cube pour une grosse cbr biensur!!mais ma taille 1m61 me gene un peu que pensez vous!!
moi interessee 600cbr meme au dessus mais pour commencer !que me conseillez vous!pas une 400 non merci et surtout une sportive nerveuse comme moi!!bonjour - Page 2 Kitty_10
bonjour - Page 2 Honda-12

bonjour - Page 2 Cricri10
Invité
Invité

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 19:08

photo plus recente de moi!!

bonjour - Page 2 352x2810
Contenu sponsorisé

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitime

bonjour
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2