CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Changement de led et fond de compteur pour 954

AuteurMessage
Invité
Invité

Changement de led et fond de compteur pour 954 Empty
MessageSujet: Changement de led et fond de compteur pour 954   Changement de led et fond de compteur pour 954 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 17:44

arg Suspect

Il faut que quelqu'un m'explique comment poster un pdf car tout est en pdf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement de led et fond de compteur pour 954   Changement de led et fond de compteur pour 954 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 20:15

vivement voir tous sa

car je souhaiterais changer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement de led et fond de compteur pour 954   Changement de led et fond de compteur pour 954 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 20:24

arg :s
ecoute envoi moi ton adresse au pire je te le passe par mail...
Mais attention c'est pas super facile non plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement de led et fond de compteur pour 954   Changement de led et fond de compteur pour 954 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 20:55

comment on fait pour envoyer message privé sa marche pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement de led et fond de compteur pour 954   Changement de led et fond de compteur pour 954 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 21:18

regarde ta boite mail :d
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement de led et fond de compteur pour 954   Changement de led et fond de compteur pour 954 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 21:19

mauvaise adresse .... je viens de recevoir un mail de retour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement de led et fond de compteur pour 954   Changement de led et fond de compteur pour 954 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 15:43

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement de led et fond de compteur pour 954   Changement de led et fond de compteur pour 954 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 21:46

c'est bon je viens de te renvoyer tout sa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement de led et fond de compteur pour 954   Changement de led et fond de compteur pour 954 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 15:05

toujours rien recu!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement de led et fond de compteur pour 954   Changement de led et fond de compteur pour 954 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 16:30

ben ecoute l'adresse que tu me files marche pas ...
j'ai envoyé à plus de 5 personnes hier soir sans souci. Donc soit tu me files une autre adresse soit ...

Bye malea
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement de led et fond de compteur pour 954   Changement de led et fond de compteur pour 954 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 18:38

je te donne ma deuxieme adresse: alex-greg@live.fr

merci d avance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement de led et fond de compteur pour 954   Changement de led et fond de compteur pour 954 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 17:39

des news??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement de led et fond de compteur pour 954   Changement de led et fond de compteur pour 954 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 18:02

bon je vois que tu veux pas maider

alex-greg@live.fr

merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement de led et fond de compteur pour 954   Changement de led et fond de compteur pour 954 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 18:50

Bon Ecoute tu es bien gentil ... Vraiment

Mais là sa me gonfle un peu... J'ai envoyé à 7 personnes au total tout le tuto sur le montage de led et le changement de fond de compteur et aucun retour, tout le monde l'a reçu SAUF

TOI :+mad:

Pour te prouver ma bonne foi tu as cas regardé les photos plus bas ou tu verras ton adresse apparaitre en haut comme correspondant.

Donc moi comme tu l'as dit je peux plus t'aider mais demande a qui j'ai envoyé le Précieux document qui te le fasse passer.

Bye Malea

https://servimg.com/view/12422759/36
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement de led et fond de compteur pour 954   Changement de led et fond de compteur pour 954 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 20:17

alors la je comprend rien je te promet

je n est jamais recu

et s il te plait soit moi en colere avec moi je fais juste constater les faits, c est que tu me la envoyer ma rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement de led et fond de compteur pour 954   Changement de led et fond de compteur pour 954 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 20:20

sa y est je viens de la retrouver dans mes messages supprimer pour cause ma femme la supprimer

escuse encore d avoir insister sur ce faite

encore les femmes :+mad: :+mad: :+mad:

merci encore par la suite soit plus cool!!!!!!! je n y ete pour et toi aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement de led et fond de compteur pour 954   Changement de led et fond de compteur pour 954 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 20:43

moi j'ai un 600 rr et au cas où que se soit possible, tu peux m'envoyer aussi le pdf?
merki!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement de led et fond de compteur pour 954   Changement de led et fond de compteur pour 954 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 21:21

il faudrait que tu me donnes ton adresse mail lol sans quoi sa va etre difficile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement de led et fond de compteur pour 954   Changement de led et fond de compteur pour 954 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 12:56

malea a écrit:
il faudrait que tu me donnes ton adresse mail lol sans quoi sa va etre difficile

il suffit que tu cliques sur le petit bouton "msnm" et hop ! lol

sinon c'est biture75@hotmail.fr

aucun commentaire, merci.... Changement de led et fond de compteur pour 954 561911
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: Changement de led et fond de compteur pour 954   Changement de led et fond de compteur pour 954 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 17:10

pourquoi ne pas poster le pdf sur un site hébergeur gratuit ainsi tout le monde pourra y avoir accès ? Genre :
http://www.fichier-pdf.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement de led et fond de compteur pour 954   Changement de led et fond de compteur pour 954 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 18:19

rufton a écrit:
pourquoi ne pas poster le pdf sur un site hébergeur gratuit ainsi tout le monde pourra y avoir accès ? Genre :
http://www.fichier-pdf.fr/

rufton président !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement de led et fond de compteur pour 954   Changement de led et fond de compteur pour 954 Icon_minitime

Changement de led et fond de compteur pour 954
Page 1 sur 1