Salut tout le monde donc voila je me presente jonathan 21ans bientot 34 lool je suis electricien dans une grande entreprise francaise j habite en meurthe et moselle a Nancy et je roule avec un CBR 1000 RR de 2008 que j aime enormement helas la bete est toujours en 106cv et sa fais mal sa demande vraiment a etre libéré mais bon sa attendra un peut j ai quelque projets deja en tete sur ma bete je mettrais des photos tres bientot pour l instant elle est toute d origine jusqu'a se que les compte remonte un peut car je l ai acheté il y a trois jours seulement donc le compte est au plus bas lol voila a tres bientot j espere que l ambiance ici sera au top
Invité Invité
Sujet: Re: Un BonJouR De 54 !! Lun 7 Sep 2009 - 11:43
Sujet: Re: Un BonJouR De 54 !! Mar 8 Sep 2009 - 7:10
BaS EcOUte Je VaiS VoiR Sa Je PenSe !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Un BonJouR De 54 !! Mar 8 Sep 2009 - 7:13
Ne t'étonne pas de certains échanges, ca vole entre nous des fois et on aime pas ca du tout
Invité Invité
Sujet: Re: Un BonJouR De 54 !! Mar 8 Sep 2009 - 7:24
No SouCy Moi J aiMe BieN aVanT SuR Le FoRuM Ou J eTaiS C eTaiT PaS Mal AuSSi xD MaiS C eTaiT DeS BanDiT PaS DeS CBR Lool DonC RieN a VoiR MeMe PaS De VRai HoMMe !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Un BonJouR De 54 !! Mar 8 Sep 2009 - 7:28
J'avais un bandit aussi avant de 2002, tres bien pour commencer. Enfin je l'ais gardé presque 7 ans quand meme avant de me faire plaiz en CBR
Invité Invité
Sujet: Re: Un BonJouR De 54 !! Mar 8 Sep 2009 - 21:01
Salut a toi! Bienvenue sur le fofo Et t'inquiete pas pour l'ambiance, y a pas mal de tarré ici Le pire, c'est qu'ils vont ce reconnaitre
Invité Invité
Sujet: Re: Un BonJouR De 54 !! Mer 9 Sep 2009 - 4:52
Des tarrés Ou Ca ? :x
LOL
Invité Invité
Sujet: Re: Un BonJouR De 54 !! Mer 9 Sep 2009 - 8:14
Je vois pas du tout de qi il veut parler
Invité Invité
Sujet: Re: Un BonJouR De 54 !! Mer 9 Sep 2009 - 12:10
Tiens, c'est bizard!
Invité Invité
Sujet: Re: Un BonJouR De 54 !! Mer 9 Sep 2009 - 12:26
Moi m'sieur ! moi moi moi !!! je sais !!!!
RS speed, bah c'est le plus taré de nous tous, pis il écoute sa musique fort dans la voiture d'abord
Invité Invité
Sujet: Re: Un BonJouR De 54 !! Mer 9 Sep 2009 - 18:24
Oh BaS OuI MaiS vouS InQuieTeZ PaS Jai De SaCré CoNNaiSSanCe PaS TouTe NeT LooL ComPLeTeMenT a L OueSt !!