quelq'un connait il des par carter de la marque ER
Auteur
Sujet: quelq'un connait il des par carter de la marque ER Ven 11 Sep 2009 - 8:09
salut j'ai acheté mon 954 et j'ai un par carter frotté coté droit il sont démontable il suffit de dévisser le caoutchouc de la partie en alu j"ai regarder sur internet je trouve pas donc si quelqu'un peut m'aider merci
Invité Invité
Sujet: Re: quelq'un connait il des par carter de la marque ER Ven 18 Sep 2009 - 15:15
en faite c'est la marque er racing mais tous leur site est en anglais alors pour commander :+ashamed: :+ashamed:
Invité Invité
Sujet: Re: quelq'un connait il des par carter de la marque ER Ven 18 Sep 2009 - 20:25
Et tu peux pas mettre autre chose
Invité Invité
Sujet: Re: quelq'un connait il des par carter de la marque ER Ven 18 Sep 2009 - 20:34
si mais je l'ai trouvait plutot bien
Invité Invité
Sujet: Re: quelq'un connait il des par carter de la marque ER Ven 18 Sep 2009 - 20:40
lol ! Et tu peux pas trouver un pote traducteur ou avoir la piece ailleurs ? sinon tu as reverso comme site de traduction ;)
Invité Invité
Sujet: Re: quelq'un connait il des par carter de la marque ER Ven 18 Sep 2009 - 20:43
j'ai trouvé un gars qui peut me les avoir en suisse!je suis en traine de voir sa c'est 47 la paire de patin neuf juste a visser sur les supports
Invité Invité
Sujet: Re: quelq'un connait il des par carter de la marque ER Ven 18 Sep 2009 - 20:51
Bien bien bien, ca avance ;)
Invité Invité
Sujet: Re: quelq'un connait il des par carter de la marque ER Sam 19 Sep 2009 - 5:25
petite photo pour voir la différence avec l origine???
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: quelq'un connait il des par carter de la marque ER
quelq'un connait il des par carter de la marque ER
Page 1 sur 1