| protection carter moto 1000 cbr 08 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
neodiv Pilote
Nombre de messages : 540 Age : 56 Localisation : salon de provence Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: protection carter moto 1000 cbr 08 Ven 11 Sep 2009 - 17:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: protection carter moto 1000 cbr 08 Ven 11 Sep 2009 - 20:33 | |
| Tout dépend du carbone :lol: et tout depend du drapage... Certaines piéces "carbone" motos sont justes une ou deux petites feuilles autocollantes... Par contre si du vrai carbone drapé a 45° pour chaque "feuille" avec la résine qui va bien et un bon passage au four alors c'est la classe la limite elastique limite a la rupture sont trés hautes mais ce genre de composite mais tu vas les payer bonbon. Le compromis reste les composites qui sont en fibre de verre ou tout simplement du polycarbonate que tu trouveras moins honéreux. L'avantage de la fibre de verre ou nylon c'est la limite élastique toujour haute car c'est du composite mais çà peu se "déchirer" pour le polycarbonate c'est la tenu au choque mais "un" choque (limite a la rupture) aprés çà fissure et faut jeter... J'éspère que cela t'aidera dans ton choix Au fait je vois que tu es PACA moi je suis d'Aix j'ai 1 cbr 1000 rr 2008 acheté y a 3 mois et j'amerai bien le mettre en full je peux mettre 1 PC V avec cornets et eliminator O2 ? Si tu as quelques conseil je suis preneur |
|
| |
neodiv Pilote
Nombre de messages : 540 Age : 56 Localisation : salon de provence Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: protection carter moto 1000 cbr 08 Ven 11 Sep 2009 - 21:17 | |
| salut je pense pas que tu puisse monter un PC V sur un 2008 ,les câblages ne doivent pas être compatible âpres pour le débridage tuas deux solutions dans les deux cas cornet full après soit pc3 et passage au banc pour nous dans la région le meilleur c'est thornbike a cavaillon 300euro le pc3 et 260 euro le passage au banc sinon tu met un cdi ED que tu peut trouver ici http://www.cmsnl.com/products/unit-comp-pgm-fi_38770mfl644/excellent site avec un super suivie de livraison le prix est hors taxe ca fait environ 800 euro livré il faut egalement deux clé vierge pour le système HISS la manip pour les programmé est sur le forum et il faut bien sur les faire retaillé a l identique de tes clés ensuite si tu as changé le pot et le filtre le top c'est de mettre les deux mais bonjour le prix. moi j ai un pc3 plus cornet et éliminateur de sonde o2 plus réglage chez thornbike résultat 158 chevaux a la roue arrière regarde la https://cbrworld.niceboard.com/tuning-et-modifs-f9/map-powercommander-et-courbe-de-puissance-1000-cbr-08-t5670.htm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: protection carter moto 1000 cbr 08 Sam 12 Sep 2009 - 5:43 | |
| Merci pour la reponse. :D
Alors se sera PC III + cornets + plus sonde + ligne akra (commandé cette semaine) + filtre K&N ou BMC et petit tour chez THORNBIKE. En tout cas belle courbe de puissance, 158 poneys çà m'ira déjà trés bien... çà lève en 1.2.3 avec une telle puissance :?: ?
Par contre quand tu achètes le PC III tu as l'éliminteur de la sonde O2 ou il faut la commander a part :?: ?
J'ai récupéré plusieurs MAP sur le fofo, pour un début çà peu le faire avant de passer au banc :?: ? |
|
| |
neodiv Pilote
| Sujet: Re: protection carter moto 1000 cbr 08 Mar 15 Sep 2009 - 15:50 | |
| ca depend de l'endroit ou tu l achète moi c'etait en plus
prend la map de labielle tu as a peu près la même conf que moi ,ta moto sera riche mais pas de risque de casse moteur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: protection carter moto 1000 cbr 08 Sam 19 Sep 2009 - 5:36 | |
| les dernier cbracing je crois sont vraiment pas mal du tout ca rend super bien |
|
| |
neodiv Pilote
| Sujet: Re: protection carter moto 1000 cbr 08 Sam 19 Sep 2009 - 7:08 | |
| je viens d'acheter de HRP ce sont des protection carbone kevlar avec une su épaisseur de kevlar (7mm en plus au endroit ou ça frotte le vendeur est très sympa et très rapide ,commandé le 15 livré le 18 et c'est en Allemagne. il répond très vite au mail (mais faut lui envoyer en allemand merci google) en plus elle ne sont pas a collé mais a vissé aucun problème pour la pose et ça à franchement l'air costaux voilas le site http://www.cbr-tuningshop.de/product_info.php?products_id=438je vais faire des phot des pièces et de la moto aujourd'hui et je les mettrais pour vous montrer | |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: protection carter moto 1000 cbr 08 Sam 19 Sep 2009 - 8:11 | |
| Vraiment pas mal , je dirais même excellent !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: protection carter moto 1000 cbr 08 Sam 19 Sep 2009 - 8:26 | |
| Par contre ne fais pas la procedure , richesse et papillonde gaz
ca m'a couté 95 roros de plus lors du passage au banc !!!!
gros erreur m'a dit le préparateur !!!!!
mon porte monaie s'en souvient.
il y a une map a vendre sur le bon coin !!!!! suite a un passage au banc. je certifie que la map est bonne !!!! |
|
| |
neodiv Pilote
| Sujet: Re: protection carter moto 1000 cbr 08 Sam 19 Sep 2009 - 8:45 | |
| - rider-street a écrit:
- Par contre ne fais pas la procedure , richesse et papillonde gaz
ca m'a couté 95 roros de plus lors du passage au banc !!!!
gros erreur m'a dit le préparateur !!!!!
mon porte monnaie s'en souvient.
il y a une map a vendre sur le bon coin !!!!! suite a un passage au banc. je certifie que la map est bonne !!!! je ne comprend pas de quoi tu parle quelle est cette modif pour ce qui est des map une map est bonne pour la moto sur laquelle elle a été faite sur une autre moto (même modèle) tu ne peu pas le savoir sans la passer au banc et d'avoir contrôlé le rapport air/essence ta moto peu tres bien fonctionné en étant trop riche ou alors trop pauvre et dans le dernier cas attention les dégât | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: protection carter moto 1000 cbr 08 Dim 20 Sep 2009 - 15:41 | |
| Tu as fait le bon choix, carbone/kevlar c'est vraiment le top en terme de resistance.
Rider-Street
De quelle procedure tu parles ? Lorsque tu installes le PC III tu es bien obligé de calibré l'ouverture des papillons (0 et 1), aprés pour la richesse je sais pas le réglage d'origine est peut-être bien calibré ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: protection carter moto 1000 cbr 08 Ven 25 Sep 2009 - 13:46 | |
| Faisant de la piste..... je peux te dire que si tu prends des protections juste avec du carbone.... c'est jetter ton argent par les fenêtres (sauf si c'est pour le de l'esthétique) Car le carbonne n'a aucune résistance à l'abrasion.
C'est pour ça que les bonnes protections carters en générale ont plusieurs couches de Kevlar (6 ou 7 couches) utilisé dans les gilets par balles.
tu peux faire un finition carbone pour l'esthétique (c'est ce que je fait). Mais si tu veux que ça ne se perce pas lors de la chute, il te faut à tout prix du kevlar.
@+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: protection carter moto 1000 cbr 08 Jeu 1 Oct 2009 - 15:12 | |
| Bonjour à tous.
Perso j'ai des protèges carbone/kevlar finition carbone de Bub Composite, le côté embrayage à tester le bac, Nickel. Epaisseur de toiles dans les 3 à 4mm environ. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: protection carter moto 1000 cbr 08 | |
| |
|
| |
| protection carter moto 1000 cbr 08 | |
|