CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

petit sondage pour une tete de fourche??

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ibizared
Admin
Admin
ibizared

petit sondage pour une tete de fourche?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage pour une tete de fourche??   petit sondage pour une tete de fourche?? - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 14:41

lol! petit sondage pour une tete de fourche?? - Page 4 766861 petit sondage pour une tete de fourche?? - Page 4 23881

Invité

MessageSujet: Re: petit sondage pour une tete de fourche??   petit sondage pour une tete de fourche?? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 8:43

flechebleu a écrit:
lol! petit sondage pour une tete de fourche?? - Page 4 766861 petit sondage pour une tete de fourche?? - Page 4 766861 petit sondage pour une tete de fourche?? - Page 4 751875 petit sondage pour une tete de fourche?? - Page 4 751875

il repond pas il est parti sonner au porte pour ces bonbon petit sondage pour une tete de fourche?? - Page 4 308656
non j'ai un métier monsieur!!!!!!!!!!!!!no je rigole mais comme je l'ai déja dit dans un autre post je travail tous les jours de 17h a 22h sauf le mercredi c pourquoi je suis casi jamais la en meme temps que vous!!!!!!!!!!!! :+pleurs: :+pleurs:
d'ailleur heureusement pour certains petit sondage pour une tete de fourche?? - Page 4 751875 petit sondage pour une tete de fourche?? - Page 4 751875 petit sondage pour une tete de fourche?? - Page 4 308656
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: petit sondage pour une tete de fourche??   petit sondage pour une tete de fourche?? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 10:02

chuttttt ta pas lu pourrisage de post toi lol! on peu plus se moquer de toi ni d ibizared ni de moi cae on est trop des ouf qui ne s arrate jamais lol!
ta une bonne place toi de 17 h a 22h00 tu fais quoi??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit sondage pour une tete de fourche??   petit sondage pour une tete de fourche?? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 11:46

j'ai un camion a pizza!!
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: petit sondage pour une tete de fourche??   petit sondage pour une tete de fourche?? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 12:09

ha oui lol! et tu boss qu au soir??pourquoi pas aussi sur l heure de midi tu a des heure a respecter??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit sondage pour une tete de fourche??   petit sondage pour une tete de fourche?? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 12:14

non mais en france si tu boss trop tu travail pour l'état donc...... cheers lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit sondage pour une tete de fourche??   petit sondage pour une tete de fourche?? - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 16:48

elle est belle la vie quand meme,MOOOsieur bosse de 17 a 22 lol!
Mailman
Admin
Admin
Mailman

MessageSujet: Re: petit sondage pour une tete de fourche??   petit sondage pour une tete de fourche?? - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 18:47

aller, on reprend le fil du sujet messieurs 8)
http://cbr-world.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit sondage pour une tete de fourche??   petit sondage pour une tete de fourche?? - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 18:58

une question comme ça...

pourkoi tu te degottes pas un optique de gx et tu te moules sur mesure ton tdf?

c'est simple et au moins t'aurais un truc unik a ta sauce.. ;)
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: petit sondage pour une tete de fourche??   petit sondage pour une tete de fourche?? - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 20:01

oui, c'est comme ça que c'est fait... ;) petit sondage pour une tete de fourche?? - Page 4 274186 toujours pas de news, copain, je te tiens au jus... :twisted:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petit sondage pour une tete de fourche??   petit sondage pour une tete de fourche?? - Page 4 Icon_minitime

petit sondage pour une tete de fourche??
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4