CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Remplacement Carter Moteur

AuteurMessage
Invité
Invité

Remplacement Carter Moteur Empty
MessageSujet: Remplacement Carter Moteur   Remplacement Carter Moteur Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 9:40

Voila j'ai fait une glissade cette été avec mon CBR, sans gros dégât, mais j'ai rayé mon carter d'embrayage (pas très profond) Remplacement Carter Moteur 154493 mais ca fait quand meme bien c...! Remplacement Carter Moteur 34315

Remplacement Carter Moteur Mini_71304609092009245

J'aimerai le remplacer...mais je ne sais pas comment procéder...si il faut vidanger? si c'est vraiment trop compliqué?.... Remplacement Carter Moteur 688997

Si quelqu'un la déjà fait est pourrais m'aiguiller??

Merci les kupains! Remplacement Carter Moteur 78924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remplacement Carter Moteur   Remplacement Carter Moteur Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 17:45

Regarde les tutos sur le net. Fait une recherche par google et tu trouveras ton bonheur. ;) Un petit poncage et un coupe de peinture spéciale et hop ! C'est reparti.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remplacement Carter Moteur   Remplacement Carter Moteur Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 17:57

ou alors des protection en carbone

et plus sa fait classe Remplacement Carter Moteur 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remplacement Carter Moteur   Remplacement Carter Moteur Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 2:09

+1 pas bete, j'y avais pas pensé Remplacement Carter Moteur 34315
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Remplacement Carter Moteur   Remplacement Carter Moteur Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 18:39

la question est y a t'il besoin de vidanger ???
je ne l'ai pas encore fait mais je ne pense pas, y a des videos qui circulent sur le changement d'embrayage et je ne les ai pas vu vidanger, tu la met sur la béquille latérale, ca doit suffir !!!
( n'oublie pas d'acheter de la pate a joint " grise" pour remonter ton carter, se srait con d'oublier !!!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remplacement Carter Moteur   Remplacement Carter Moteur Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 19:03

Le monsieur demande a etre aiguiller. Avant de lui faire demonter un truc qu'il ne maitrise pas, autant l'"aiguiller" comme il le demande m'sieur. D'ou nos reponses pertinentes Remplacement Carter Moteur 561911
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remplacement Carter Moteur   Remplacement Carter Moteur Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 19:32

si tu la penche bien ( sans la coucher hein ! ) pas de vidange ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remplacement Carter Moteur   Remplacement Carter Moteur Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 21:15

Moi je suis plutot pour la vidange quand j ouvre un carter moteur.

Je sais pas si il y a un joint papier sur ces carters la et sur les modeles recents.

Mais si c est le cas, quand tu ouvres le carter, c est tres rare que le joint en papier ne reste pas a moitier coller au plan de joint.

Du coup avant le remontage, faut que tu grattes ca, de maniere a tout remettre propre et c est la que c est vite fait d avoir une crasse, de la poussiere ou n importe quoi dans le carter baignant encore un peu dans l huile. Et la quand ca arrive t es content en general...... :+mad:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remplacement Carter Moteur   Remplacement Carter Moteur Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 17:34

Merci bien les gars! :D

Oui je pensais le poncer pour rattraper les rayures, et comme je voudrais faire de plus en plus de piste, je comptais mettre des protecs carbone...

Mais j'ai trouvé un carter d'occaz sur internet et je me tâté à le remplacer plutôt que poncer...mais je savais pas trop comment mis prendre...(vidange?, joint à changer?,...).

Je suis peut être trop maniaque... Remplacement Carter Moteur 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remplacement Carter Moteur   Remplacement Carter Moteur Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 18:33

Si tu veux faire de la piste t'embete pas, colle un cache carbone ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remplacement Carter Moteur   Remplacement Carter Moteur Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 19:29

Si je peu me permettre, pour la protection des carters, un simple cache en carbon ne sert pas a grand chose.

Ce qu il protege le mieux, c est le kevlar.

Les caches sont en general carbon kevlar, mais ce qui protege reelement, c est pas le carbon, c est juste la pour l esthetique le carbon.

Le kevlar, c est le tissus couleur jaune, donc ouai c est pas joli joli.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remplacement Carter Moteur   Remplacement Carter Moteur Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 19:59

Notre ami a le choix a present. Bon bricolage a toi juju !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remplacement Carter Moteur   Remplacement Carter Moteur Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 10:35

Le meilleur choix c'est de laisser les cicatrices de guerre apparentes...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remplacement Carter Moteur   Remplacement Carter Moteur Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 10:37

Pourquoi meilleur choix ? scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remplacement Carter Moteur   Remplacement Carter Moteur Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 10:53

bah je suis un peu fénéant, donc c'est moins de taf, moins cher, et franchement vu la photo ya pas grand chose...
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Remplacement Carter Moteur   Remplacement Carter Moteur Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 12:33

edouardbracam a écrit:
Le monsieur demande a etre aiguiller. Avant de lui faire demonter un truc qu'il ne maitrise pas, autant l'"aiguiller" comme il le demande m'sieur. D'ou nos reponses pertinentes Remplacement Carter Moteur 561911

ouais ..... moi j'ai pas lu ca mais bon !!! peut etre que t'as raison !!! scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remplacement Carter Moteur   Remplacement Carter Moteur Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 19:10

Remplacement Carter Moteur 751875 Remplacement Carter Moteur 751875 Remplacement Carter Moteur 751875 C'est une tres bonne raison. Mais moi non plus je laisserais pas ca comme ca. C'est pas digne d'un CBRiste Remplacement Carter Moteur 829 Remplacement Carter Moteur 561911 Remplacement Carter Moteur 274186
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remplacement Carter Moteur   Remplacement Carter Moteur Icon_minitime

Remplacement Carter Moteur
Page 1 sur 1