| Nouveau des Alpes (05) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouveau des Alpes (05) Ven 18 Sep 2009 - 9:15 | |
| Bonjour a tous.
J'habite les Hautes Alpes . J'ai un CBR 1000 2008,17000 km. Commandes reculées Rizoma. Passage de roue Ermax GB arriere DuterneParts. Suspension (modification en cours) Mr Chaplain MCF. Beaucoup de ballades dans les Alpes ,Corse et Sardaigne(le reve pour les routes),et un peu de circuit Le Luc et Ledenon.
Tres content du CBR,si Honda pouvait améliorer les freins(probleme de fadding,descente de col et circuit),virer le trou entre 4 et 5000 trs et adoucir son injection a la remise des gaz,ce serait le paradis A +
newtoncbr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau des Alpes (05) Ven 18 Sep 2009 - 9:26 | |
| bienvenue a toi |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Nouveau des Alpes (05) Ven 18 Sep 2009 - 10:15 | |
| salut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau des Alpes (05) Ven 18 Sep 2009 - 11:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau des Alpes (05) Ven 18 Sep 2009 - 15:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau des Alpes (05) Ven 18 Sep 2009 - 15:59 | |
| Salut Newtoncbr. Je roule pas mal dans le 04, on ne doit pas être loin de toi. N'hésite pas, si on peut s'organiser une balade entre 06/05 un de ses quatres, c'est avec plaisir ! |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau des Alpes (05) Ven 18 Sep 2009 - 17:33 | |
| a la décharge d honda,arriver a une remise des gaz sans accout a bas régime c est impossible en ce moment,chez la concurrence c est pas mieux,pire même. c est ca l injection :D en ce qui concerne les freins,personellement je les trouves au top. on peut même freiner en courbes se qui n est pas le cas de toutes les machines bref bienvenue a toi ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau des Alpes (05) Ven 18 Sep 2009 - 17:35 | |
| Bienvenue |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Nouveau des Alpes (05) Sam 19 Sep 2009 - 13:13 | |
| nul n'est parfait, pas meme une honda :+pleurs: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau des Alpes (05) Sam 19 Sep 2009 - 13:46 | |
| Salut a toi! Bienvenue sur le fofo - ibizared a écrit:
on peut même freiner en courbes se qui n est pas le cas de toutes les machines Ca sent le vécu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau des Alpes (05) Sam 19 Sep 2009 - 16:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau des Alpes (05) Sam 19 Sep 2009 - 18:57 | |
| Bienvenue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau des Alpes (05) Lun 21 Sep 2009 - 19:22 | |
| salut et bienvenue
et c est vrai que nul n est parfait, mais honda avec son cbr a une des moto les plus homogene |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau des Alpes (05) Lun 21 Sep 2009 - 19:34 | |
| Faite comme moi, roulez en grand mere !!!! Bienvenue sur le fofo ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau des Alpes (05) Lun 21 Sep 2009 - 19:49 | |
| - Benja a écrit:
- Salut Newtoncbr.
Je roule pas mal dans le 04, on ne doit pas être loin de toi. N'hésite pas, si on peut s'organiser une balade entre 06/05 un de ses quatres, c'est avec plaisir ! Avec plaisir aussi. Bon jeudi je pars Rouler en Sardaigne pour une semaine Des notre retour je te contacte pour s'organser une ballade Et merci pour l'accueil. Newtoncbr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau des Alpes (05) Lun 21 Sep 2009 - 20:10 | |
| - ibizared a écrit:
- a la décharge d honda,arriver a une remise des gaz sans accout a bas régime c est impossible en ce moment,chez la concurrence c est pas mieux,pire même.
c est ca l injection :D en ce qui concerne les freins,personellement je les trouves au top. on peut même freiner en courbes se qui n est pas le cas de toutes les machines
bref bienvenue a toi ;) D'abord merci pour l'accueil. Pour l'injection,je pense qu'il est possible d'attenuer l'accout,le probleme avec les normes antiPollution,c'est que les motos sont trop pauvre a bas regine.Il faudrait que les gars qui ont mis un PC 3 est regler leur moto au banc nous donne leur avis. Pour les freins ,je dis simplement qu'ils sont tres sensible lorqu'il chauffe, deformation des etriers et des pistons (implique fadding,la garde augmente), les pistons reviennent mal ,et tout le boinboin chauffe encore plus, probleme connu sur les etriers Tokico(Iden sur GSXR). Sinon tu a raison on peut freiner sur l'angle sans que la moto se revele ou se verrouille, c'est pas du aux freins, mais a la geometrie de la moto,et au reglages des suspensions. En dehors de cela,si je devais racheter une moto, ce serait la meme. Newtoncbr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau des Alpes (05) Mar 22 Sep 2009 - 20:28 | |
| Bienvenue a toi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau des Alpes (05) | |
| |
|
| |