CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

retroviseurs rabattables ?

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

retroviseurs rabattables ? Empty
MessageSujet: retroviseurs rabattables ?   retroviseurs rabattables ? Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 19:11

Hello les CBRistes !

Je cherche une solution pour rentrer ma CBR cet hiver dans un abri de jardin dont la largeur de la porte n'excede pas la largeur.... du carénage !

Le problème c'est que rabattre les retros tous les jours leur donne un jeu tel qu'ils se plient seuls en roulant ! Le problème a été momentanément resolu en "rognant" à la scie à métaux la machoire de l'articulation : Mais apres .....??

Le mieux serait de pouvoir fixer sur la bulle des retros PREVUS POUR être pliés/depliés plusieurs fois par jour, genre avec un sytème qui assure qu'en roulant ils n'auront pas un jeu tel qu'on ne peut qu'admirer son blouson !....

Quelqu'un parmi vous saurait-il si ça existe ?

Merci d'avance.... pour ma pauvre vieille CBR qui craint l'hiver qui approche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retroviseurs rabattables ?   retroviseurs rabattables ? Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 21:03

ta quelle modele de CBR :?:
alex89
Stunter
Stunter
alex89

MessageSujet: Re: retroviseurs rabattables ?   retroviseurs rabattables ? Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 6:24

le 1000 08 est prévu avec.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retroviseurs rabattables ?   retroviseurs rabattables ? Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 7:46

angelgirl a écrit:
ta quelle modele de CBR :?:

ah oui forcement si je ne precise pas !!! retroviseurs rabattables ? 34315

un CBR600F de 93/94 (PC25)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retroviseurs rabattables ?   retroviseurs rabattables ? Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 10:31

agrandi la porte sa ira plus vite lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retroviseurs rabattables ?   retroviseurs rabattables ? Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 11:07

tu penses bien que si je ne le fais pas c'est que l'interieur de l'abri ne le permet pas !!!
lol!
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: retroviseurs rabattables ?   retroviseurs rabattables ? Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 15:46

Donc si les retros de 2008 sont prévus pour cela , y'a plus qu'a les mettre sur ta brêle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retroviseurs rabattables ?   retroviseurs rabattables ? Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 12:21

Dès que j'ai un moment je file voir mon accessoiriste moto preferé, verifier la compatibilité !... ou je file en Andorre !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retroviseurs rabattables ?   retroviseurs rabattables ? Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 13:04

sur le pc 35 les retros se replie bien aussi et ça bouge pas qd tu roule et que tu remet droit
tes retros sont peut etre juste a resserer ou a changer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retroviseurs rabattables ?   retroviseurs rabattables ? Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 13:16

le truc est de savoir s'ils supportent une manipulation 2 fois par jour !

un systéme du genre "à cliquet" doit bien exister ............?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retroviseurs rabattables ?   retroviseurs rabattables ? Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 21:10

angelgirl a écrit:
sur le pc 35 les retros se replie bien aussi et ça bouge pas qd tu roule et que tu remet droit
tes retros sont peut etre juste a resserer ou a changer

Effectivement pour rentrer la moto dans le garage (entre mur et voiture), je range mes rétros avec une BTR qui est toujours dans le garage à l'entrée. Ca impose de visser / dévisser à chaque fois...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retroviseurs rabattables ?   retroviseurs rabattables ? Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 6:19

Benja a écrit:
Ca impose de visser / dévisser à chaque fois...

et quand tu fais ca deux fois par jour mini ....? 😕 C'est pas un peu ch.. retroviseurs rabattables ? 22320 à la longue ?

Etonnant quand même de ne pas avoir un système plus pratique chez les accessoiristes....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retroviseurs rabattables ?   retroviseurs rabattables ? Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 6:57

jc81 a écrit:
Benja a écrit:
Ca impose de visser / dévisser à chaque fois...

et quand tu fais ca deux fois par jour mini ....? 😕 C'est pas un peu ch.. retroviseurs rabattables ? 22320 à la longue ?

Etonnant quand même de ne pas avoir un système plus pratique chez les accessoiristes....

M'en parle pas, je le fais ! :lol:
En fait je ne fais que le côté contre le mur des fois.

Je me demande si je vais pas changer les rétros pour ça :

retroviseurs rabattables ? M043-Chrome-1

Dernière édition par Benja le Mer 23 Sep 2009 - 17:14, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retroviseurs rabattables ?   retroviseurs rabattables ? Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 11:02

euh... ton lien deconne non ??? :|
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retroviseurs rabattables ?   retroviseurs rabattables ? Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 11:34

retroviseurs rabattables ? M043-Chrome-1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retroviseurs rabattables ?   retroviseurs rabattables ? Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 11:47

le prix?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retroviseurs rabattables ?   retroviseurs rabattables ? Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 17:16

Invité
Invité

MessageSujet: Re: retroviseurs rabattables ?   retroviseurs rabattables ? Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 5:07

Ah ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiis excellent !! retroviseurs rabattables ? 821128

Ca necessite de virer les clignos d'origine (integrés au carenage pour les miens...) ou ca peut se monter en plus (4 clignos à l'avant, ca passe au niveau electrique ....?) ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retroviseurs rabattables ?   retroviseurs rabattables ? Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 6:54

jc81 a écrit:
Ah ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiis excellent !! retroviseurs rabattables ? 821128

Ca necessite de virer les clignos d'origine (integrés au carenage pour les miens...) ou ca peut se monter en plus (4 clignos à l'avant, ca passe au niveau electrique ....?) ?

Oui aucun souci, c'est des LED, ça boit pas.
C'est vrai que ça me tente franchement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retroviseurs rabattables ?   retroviseurs rabattables ? Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 7:10

ARF, j'ai trouvé une big affaire.

Magasin aux US, discount sur 48h à faire de suite !!!!!

www.D2Moto.com

code de réduction 30% : 72HR30

Du coup les rétros en livraison 49$ (soit dans les 30e).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retroviseurs rabattables ?   retroviseurs rabattables ? Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 7:27

Et voilà commandé, 33e livré.
Très bonne affaire. ;)

Allez y les gars pour le prix !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retroviseurs rabattables ?   retroviseurs rabattables ? Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 8:15

deja livré :?: une photo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retroviseurs rabattables ?   retroviseurs rabattables ? Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 8:41

non, il à dis 33€ (avec la livraison)

pas qu'il les a déja reçu retroviseurs rabattables ? 34315
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retroviseurs rabattables ?   retroviseurs rabattables ? Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 11:23

Simily a écrit:
non, il à dis 33€ (avec la livraison)

pas qu'il les a déja reçu retroviseurs rabattables ? 34315

retroviseurs rabattables ? 561911
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retroviseurs rabattables ?   retroviseurs rabattables ? Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 20:37

Arf, depuis le temps que je voulais passer aux rétros avec clignos intégrés et rabattable facilement, j'ai trouvé mon bonheur.

Boutique D2MOTO sur le Net aux US, 30% de réduc, rétros livrés sous 10 jours dans les 35e fdp compris.

Plus grand angle que ceux d'origine, avec un léger remonté sur le côté très pratique qui ouvre l'angle.

J'ai fait un montage à la va vite ce soir, je les poserais tranquillement demain en sortant la TDF et en les branchant.

retroviseurs rabattables ? P1030203e retroviseurs rabattables ? W800

retroviseurs rabattables ? P1030205j retroviseurs rabattables ? W338

retroviseurs rabattables ? P1030204y retroviseurs rabattables ? W800

retroviseurs rabattables ? P1030187n retroviseurs rabattables ? W800
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: retroviseurs rabattables ?   retroviseurs rabattables ? Icon_minitime

retroviseurs rabattables ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant