CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Bonjour a tous

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 16:50

Possesseur d'un 1000 RR de 2004 depuis moins d'un mois, je me presente enfin a vous! L'aventure avait bien commencée puisque deux jours apres mon achat, je suis partis faire le tour de Corse..Fabuleux!!
Mais voila a peine rentré sur Paris je me fais rentrer dedant, du coup carenage gauche mort, deux semaines apres panne a 6h du mat pour aller au boulot, regulateur de foutu...
Du coup je suis a pied et j'attend ma piece et un peu d'argent pour refaire les carenages!!

L'aventure Honda commence mal....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 16:55

Bienvenue a toi Bonjour a tous 755885 Je suis désolé pour toi de se qu il t arrivec est vraimant galere :+ashamed:
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 17:07

Pour un premier jet , la corse c'est vraiment pas mal .
Bienvenue
Invité
Invité

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 17:59

Bienvenue Bonjour a tous 755885
Invité
Invité

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 18:21

welcome Bonjour a tous 755885
ibizared
Admin
Admin
ibizared

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 18:56

bienvenue a toi ;)
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 19:04

salut Bonjour a tous 755885
Invité
Invité

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 21:17

Salut a toi!
Bienvenue sur le fofo cheers
Invité
Invité

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 22:29

Bienvenue !

Si tu as des photos de ton sejour en Corse et des anecdotes a nous rapporter, penses a nous ! ;)
Invité
Invité

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 5:18

Salut et bienvenue, bon courage pour les réparations!
Invité
Invité

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 11:28

bienvenue
Invité
Invité

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 16:56

salut et bienvenue

et desoler des malheur qui te tombe dessus, mais tu m étonne tu fais voir a ton cbr le plus beau département de France et apres tu la mets dans un coin pourrir, elle te le fais payer lol!
Invité
Invité

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 11:32

Citation :
tu fais voir a ton cbr le plus beau département de France et apres tu la mets dans un coin pourrir, elle te le fais payer

Oui tu as raison je crois elle na pas apprecié le retour a Paris!! Enfin toujours pas reparé la piece met un peu de temps a arrivée et vu le tempq qu'il fait ... haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!

Citation :
Si tu as des photos de ton sejour en Corse et des anecdotes a nous rapporter, penses a nous !

Ho oui j'en ai quelques une mais il faut les poster ou???
Invité
Invité

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 16:54

Dans les ballades et sorties par exemple. ;)

Fait nous voir ca ! ;)
Invité
Invité

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 11:43

salut a toi Bonjour a tous 755885

et desole pour ce qui t'arrive mais le bonheur ne sera que plus grand quand tout redeviendra operationnel
Invité
Invité

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 11:48

salut et bienvenue parmis nous
qu'est ce que tu cherche comme carénage?on peut peut erte d'aider a trouvé ce que tu a besoin cheers
Bonjour a tous 755885
Invité
Invité

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 13:48

Je trouve cet accueil bien chaleureu, merci a tous!!! Bonjour a tous 526232 Bonjour a tous 526232

Ma moto a 13000 kms mon régulateur est mort, ma batterie se décharge constament, la pièce a été vérifiée au voltmetre, elle est morte! J'ai des pneux neufs depuis 3 semaines, je n'ai toujours pas pu aller les tester, je suis vert...

Citation :
qu'est ce que tu cherche comme carénage?on peut peut erte d'aider a trouvé ce que tu a besoin

Il me faut les hauts de carénages, (pièces avec les clignos) des deux cotés..
Invité
Invité

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 13:57

ta pas une photo avec les couleur que tu veut?
Contenu sponsorisé

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitime

Bonjour a tous
Page 1 sur 1