| Bonjour a tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour a tous Mer 23 Sep 2009 - 16:50 | |
| Possesseur d'un 1000 RR de 2004 depuis moins d'un mois, je me presente enfin a vous! L'aventure avait bien commencée puisque deux jours apres mon achat, je suis partis faire le tour de Corse..Fabuleux!! Mais voila a peine rentré sur Paris je me fais rentrer dedant, du coup carenage gauche mort, deux semaines apres panne a 6h du mat pour aller au boulot, regulateur de foutu... Du coup je suis a pied et j'attend ma piece et un peu d'argent pour refaire les carenages!!
L'aventure Honda commence mal.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 23 Sep 2009 - 16:55 | |
| Bienvenue a toi Je suis désolé pour toi de se qu il t arrivec est vraimant galere :+ashamed: |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 23 Sep 2009 - 17:07 | |
| Pour un premier jet , la corse c'est vraiment pas mal . Bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 23 Sep 2009 - 17:59 | |
| Bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 23 Sep 2009 - 18:21 | |
| welcome |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 23 Sep 2009 - 18:56 | |
| | |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 23 Sep 2009 - 19:04 | |
| salut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 23 Sep 2009 - 21:17 | |
| Salut a toi! Bienvenue sur le fofo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 23 Sep 2009 - 22:29 | |
| Bienvenue !
Si tu as des photos de ton sejour en Corse et des anecdotes a nous rapporter, penses a nous ! ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 24 Sep 2009 - 5:18 | |
| Salut et bienvenue, bon courage pour les réparations! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 24 Sep 2009 - 11:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 24 Sep 2009 - 16:56 | |
| salut et bienvenue et desoler des malheur qui te tombe dessus, mais tu m étonne tu fais voir a ton cbr le plus beau département de France et apres tu la mets dans un coin pourrir, elle te le fais payer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous Dim 27 Sep 2009 - 11:32 | |
| - Citation :
- tu fais voir a ton cbr le plus beau département de France et apres tu la mets dans un coin pourrir, elle te le fais payer
Oui tu as raison je crois elle na pas apprecié le retour a Paris!! Enfin toujours pas reparé la piece met un peu de temps a arrivée et vu le tempq qu'il fait ... haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! - Citation :
- Si tu as des photos de ton sejour en Corse et des anecdotes a nous rapporter, penses a nous !
Ho oui j'en ai quelques une mais il faut les poster ou??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous Dim 27 Sep 2009 - 16:54 | |
| Dans les ballades et sorties par exemple. ;)
Fait nous voir ca ! ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous Lun 28 Sep 2009 - 11:43 | |
| salut a toi et desole pour ce qui t'arrive mais le bonheur ne sera que plus grand quand tout redeviendra operationnel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous Lun 28 Sep 2009 - 11:48 | |
| salut et bienvenue parmis nous qu'est ce que tu cherche comme carénage?on peut peut erte d'aider a trouvé ce que tu a besoin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous Lun 28 Sep 2009 - 13:48 | |
| Je trouve cet accueil bien chaleureu, merci a tous!!! Ma moto a 13000 kms mon régulateur est mort, ma batterie se décharge constament, la pièce a été vérifiée au voltmetre, elle est morte! J'ai des pneux neufs depuis 3 semaines, je n'ai toujours pas pu aller les tester, je suis vert... - Citation :
- qu'est ce que tu cherche comme carénage?on peut peut erte d'aider a trouvé ce que tu a besoin
Il me faut les hauts de carénages, (pièces avec les clignos) des deux cotés.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous Lun 28 Sep 2009 - 13:57 | |
| ta pas une photo avec les couleur que tu veut? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous | |
| |
|