CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Nouvelle robe

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

Nouvelle robe Empty
MessageSujet: Nouvelle robe   Nouvelle robe Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 18:56

Après avoir rencontré un vilain automobiliste qui m'a refusé la priorité ( sale c.n ) et qui a eue la gentillesse de se barrer ( espèce d'e...er de sa r..e ) et la je pèse mes mots . Bref les dégâts occasionnés étaient :

- flanc gauche HS
- bas de carénage gauche HS
- tête de fourche HS ( réparé avec la patex , voir plus bas )
- flanc droit fissuré et rayé
- bas de carénage droit rayé
- coque arrière HS
- cache rotor rayé ( commandé neuf chez bikes parts )
- sélecteur HS ( commandé neuf chez bikes parts )
- poignée d'embrayage rayé

Donc un carénage complet chez honda c'est 3400 € , avec ma remise je tombe a 2400 € , toujours trop cher .
Je décide donc de fouiné sur la bay pour y trouver mon bonheur étant donné que pas mal de gens vont s'y fournir .Malheureusement , comme souvent , il y a de tout sur la bay au niveau qualité .Entre les carénages en plastoc , les faux abs et les vrais abs on peut un peu s'y perdre .
Renseignements pris auprès de sympathique ebayeurs du monde entier pour savoir se qu'il pensaient de leurs achats , un seul fournisseur sort du lot : Auctmarts1

Après avoir discuté avec lui via msn , mail , et téléphone ( bon pour le phone oubliez , j'y ai presque rien compris , l'accent est vraiment trop fort ) il me confirme que l'abs provient du même endroit que celui de honda ( inde ) et que les moules sont de très bonne qualité donc le résultat ne nécessite pas de modifs .
Sur ce je décide de me lancer et j'achète .

Deux cartons arrive chez moi après 20 jours et pour les avoir je dois m'acquitter de la taxe douanière , donc 19.6 % sur les 475 € que coute le carénage + 18 € de frais de dossier ce qui me fais 94 + 18 =112 €

Les cartons sont dans un état impeccables et les diverses pièces sont suffisamment protèges pour le transport .

Voila on attaque le montage avec une grosse appréhension pour la coque arrière qui s'y elle n'est pas assez souple risque soit de ne pas passer soit de casser si la matière n'est pas assez souple .Et bin ma première surprise vient de la , la coque est tres souple ( comme l'origine ) et rentre sans soucis .

Pour toutes les autres partie du carénage tout se passe pour le mieux , les trous de perçage sont bien alignés ( même si parfois la peinture obstrue les trous , donc un coup de perceuse ) je suis plus qu'agréablement surpris :D
J'arrive a la fin , me reste plus que les caches entourant les deux flancs englobant le radiateur a fixer .

Et voila les problèmes commencent , bin ouai vous savez ces p...ain de clips , la les perçages ne sont pas alignés ( décalage de 3/4 mm ) donc impossible de remettre les fameux clips , j'en pète 3/4 avant d'arrêter .Me dit ces petites choses ne doivent pas couter trop cher , donc direction ma concess et la j'apprends que le vendeur fume quotidiennement une foret .Le rapport , bin ce c.n me demande 3.2 € pièces :+mad:

Bref m'en fallais 10 je lui dit d'aller se pendre et retourne chez moi a la recherche d'une solution .

Bête et méchant , ca m'apparait comme une évidence .Bin ouai on se fait tous chier a essayer de les mettre et a essayer de les enlever .Donc je me dis on vire ces daubes et on utilise le cerveau -----> patex ICI on en mets une bonne couche sous les trous ou devaient venir les clips , on attend que cela sèche ( ~1 heure )on perce a 4.2 mm + un taraud de 5 et les vis de 20x5 a tête plate qui vont bien et , bingo .

Donc place aux tofs :

Nouvelle robe P1030344.th

Nouvelle robe P1030341t.th

Nouvelle robe P1030340.th

Nouvelle robe P1030339f.th

Nouvelle robe Arrh.th

Nouvelle robe Ar2w.th

Donc pour résumer , pour 475 + 120 = 595 € € ca vaut vraiment le coup , la peinture est de très bonne qualité , voir meilleure que celle d'origine , l'abs utilisé est pour moi pratiquement semblable a l'origine .Avec un peu de patience on obtient un résultat proche de celui de l'origine .

Petits bémol tout de même :

- aucune vis , ni attaches , ni clips ( chez honda le kit complet vaut 180 € ) j'ai demandé a Aucmarts1 s'il ne pouvait pas livrer ses carénage avec toutes les vis , clips et protection thermique mais malheureusement il ne le fait pas encore )
- pas de protection thermique

Donc si vous vous lancer dans l'aventure prévoyez d'avoir vis , clip ( plus besoin avec ma méthode ) , du temps , de la patience pour enlever les bavures de peinture qu'il reste a droite a gauche.

Voila j'espère que ce petit cr vous a plu ainsi que le résultat .

Pour les accessoires il fournit soit le capot de selle avec la bulle et un portège réservoir , soit pas de capot mais la bulle y est toujours .

Bon après cet effort dite moi quelle couleur je pourrais mettre sur mes jantes pour que cela ressorte

Le lien pour auctmarts1 C'est ICI

Le lien pour la visserie ( chez honda 180 € ) ICI c'est 50 Dollards fdp in

Dernière édition par rufton le Lun 28 Sep 2009 - 15:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nouvelle robe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle robe   Nouvelle robe Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 20:19

Jamais vu ce carenage, tu vas pas passer inapercue avec ca !

Bon plan en effet. ;)
Invité
Invité

Nouvelle robe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle robe   Nouvelle robe Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 20:20

Nouvelle robe Or10
Nouvelle robe Blanc10
desolé mais j arrive pas trop a faire doré lol! j espere que sa te vas :D
Invité
Invité

Nouvelle robe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle robe   Nouvelle robe Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 20:25

Très Jolie! Et cool le fournisseur avec le replica Playboy. Nouvelle robe 821128 Nouvelle robe 821128
Invité
Invité

Nouvelle robe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle robe   Nouvelle robe Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 20:30

Vraiment belle moto. king

C'est le commentaire que j'attendais pour me lancer aussi dans un achat :D

Quelques questions, le carénage est livré avec le capot de selle et la bulle?

Aurais tu un lien de ses annonces par hasards?

Merci ;)

Dernière édition par lala24 le Sam 26 Sep 2009 - 21:05, édité 1 fois
Invité
Invité

Nouvelle robe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle robe   Nouvelle robe Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 20:31

Et avec un peu de bleu dans les jantes comme la minolta Non Nouvelle robe 413948
Invité
Invité

Nouvelle robe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle robe   Nouvelle robe Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 20:46

Superbe sa nouvelle robe vraiment :+love2: , et pas commun en plus, c'est la 1ere fois que je la vois cheers
Invité
Invité

Nouvelle robe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle robe   Nouvelle robe Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 6:04

Non aucmarts ne te fait que les carénages, pas la bulle et le capot de selle.
Par contre, tu dois les avoir en accessoires.

Tu aurais du parler de tes déboires... pour ma part, j'ai prévu l'achat complet du kit de la moto en visserie... sur Ebay US. Dans les 30e le coffret où il y a TOUT !
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

Nouvelle robe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle robe   Nouvelle robe Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 6:21

Benja a écrit:

Tu aurais du parler de tes déboires... pour ma part, j'ai prévu l'achat complet du kit de la moto en visserie... sur Ebay US. Dans les 30e le coffret où il y a TOUT !

capot de selle et bulle fournit pour mon carénage , mais ca dépends lequel tu prends

Bin j'ai tout dit y compris mes déboires :D

Fais pêter ton lien pour la visserie ou bien tu parlerais de ceci http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260451997248&viewitem=&sspagename=STRK%3AMEWAX%3AIT

Dernière édition par rufton le Dim 27 Sep 2009 - 6:39, édité 2 fois
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

Nouvelle robe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle robe   Nouvelle robe Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 6:22

nico772 a écrit:

desolé mais j arrive pas trop a faire doré lol! j espere que sa te vas :D

merci Nico
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

Nouvelle robe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle robe   Nouvelle robe Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 6:23

lala24 a écrit:

Merci ;)

Vas voir en bas de mon post tout y est
Invité
Invité

Nouvelle robe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle robe   Nouvelle robe Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 6:35

Vraiment tu as bien rattrapé ta chute, très jolie moto par contre l'automobiliste!!!!!!!!!!! :evil:
Invité
Invité

Nouvelle robe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle robe   Nouvelle robe Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 6:37

Benja a écrit:

Lien pour la visserie lol!

rufton a écrit:
lala24 a écrit:

Merci ;)

Vas voir en bas de mon post tout y est

Merci (j'avais le lien dans mes marques pages en faites Nouvelle robe 274186 )
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

Nouvelle robe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle robe   Nouvelle robe Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 6:40

rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

Nouvelle robe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle robe   Nouvelle robe Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 6:42

coco-racing a écrit:
Vraiment tu as bien rattrapé ta chute, très jolie moto par contre l'automobiliste!!!!!!!!!!! :evil:

Il a eue une chance de cocu , quand j'ai vu qu'il se tirait j'ai relevé la brèle et voulu démarrer de suite mais nan j'ai du attendre une bonne minute jusqu'à ce quelle redémarre , tant mieux pour lui , je lui aurait faire manger mon casque par petit bout ( quoique sans les dents que je lui aurait arracher au préalable sut été difficile Nouvelle robe 274186 )
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

Nouvelle robe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle robe   Nouvelle robe Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 6:45

edouardbracam a écrit:
Jamais vu ce carenage, tu vas pas passer inapercue avec ca !

Bon plan en effet. ;)

Moi qui prônait toujours le full black pour éviter d'être repèré , du coup la je sais pas trop ce qui m'a pris geek Certainement envie de me faire serrer par la maréchaussée Nouvelle robe 274186
arnaudboub
Pilote
Pilote
arnaudboub

Nouvelle robe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle robe   Nouvelle robe Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 8:24

Pour ma part j'avais pris ManHo2001, qui met des protections thermiques et dont les carénages sont de très bonne qualité.

http://stores.shop.ebay.fr/manho2001
http://www.actionracingteam.com
Invité
Invité

Nouvelle robe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle robe   Nouvelle robe Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 13:19

bienvenue dans les réplica Stoner quand il était chez Honda
voici la mienne
https://2img.net/r/ihimizer/i/dsc00701d.jpg/
Invité
Invité

Nouvelle robe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle robe   Nouvelle robe Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 15:35

Magnifique Nouvelle robe 766861
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

Nouvelle robe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle robe   Nouvelle robe Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 16:53

Pinaise moi qui croyais etre le seul a m'avoir :D

Maintenant je sais d'ou il provient , un champion du monde quand même hein geek
Invité
Invité

Nouvelle robe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle robe   Nouvelle robe Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 16:55

Bon choix alors ! Nouvelle robe 274186
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

Nouvelle robe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle robe   Nouvelle robe Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 17:02

Yessssssssssss me..e même pas un européen , suis deugggggg
Bon champion du monde quand même lol!

Bon je me rassure il a certainement pas la même que moi , bin ouai quoi j'ai que 180 bourrins moi Nouvelle robe 274186
Invité
Invité

Nouvelle robe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle robe   Nouvelle robe Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 17:06

Ca doit deja bien suffir comme puissance. Je dois tourner entre 110 et 120 et ca en fait deja pas mal à mon gout. Ca mange deja les pneus bien assez vite !!! :lol:
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

Nouvelle robe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle robe   Nouvelle robe Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 17:08

nan tu te trompes complet , un peu dure pas plus de 3000 bornes ou bien ? affraid

lol!
Invité
Invité

Nouvelle robe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle robe   Nouvelle robe Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 17:24

Moi il me fait plus, meme si je viens de m'apercevoir qu'il deveint carré a cause du perif', je suis degoutté...
Contenu sponsorisé

Nouvelle robe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle robe   Nouvelle robe Icon_minitime

Nouvelle robe
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant