| Echappement... Lequel ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Echappement... Lequel ??? Jeu 1 Oct 2009 - 12:28 | |
| Bonjour, je lance se sujet pour savoir quel echappement existe pour CBR 1000 RR (2007) car je vais devoir changer, ainsi que vos impression, vos photo ou video etc. je trouve perso qu'il y a pas enormement le choix mais bon ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echappement... Lequel ??? Jeu 1 Oct 2009 - 13:23 | |
| tien va voir la tu as pas de marque et les prix http://www.echappementmoto.com/Accueil.phptu fait tarif et bible / moto /moto de +96 et apres tu selectionne ta moto ps: je peut pas te mettre le lien direct c un site protege |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echappement... Lequel ??? Jeu 1 Oct 2009 - 15:14 | |
| genial, moi qui galerer ^^ bon maintenant plus qu'a trouver mon bonheur mais bon, jesite toujours entre le yosh, le xtreme et le akra. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echappement... Lequel ??? Jeu 1 Oct 2009 - 15:49 | |
| salut , moi j'ai hésité entre le yosh rs5 tout carbone ou l'akra. La je rentre de mon concess ou j'ai commandé mon akra :D apres c'est une question de gout pour le look. Tu peu aller voir sur youtube pour te faire une idée ;)
Dernière édition par Shido le Jeu 1 Oct 2009 - 15:58, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echappement... Lequel ??? Jeu 1 Oct 2009 - 15:55 | |
| Ben justement le look du yosh fait racing a fond, le akra je trouve le bruit super et il sont tres bien finis, et le laser j'aime ossi beaucoup les look avec les 2 flute |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echappement... Lequel ??? Jeu 1 Oct 2009 - 16:00 | |
| bah ouai c'est dur de faire son choix avec tout les models proposé ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echappement... Lequel ??? Jeu 1 Oct 2009 - 16:03 | |
| ca ses sur, et surtt apres pour y mettre la plaque ^^ combien tes revenus le akra chez ton concess? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echappement... Lequel ??? Jeu 1 Oct 2009 - 16:12 | |
| l'akra 780euros avec le coude en inox , sinon avec le coude en titane c'est dans les 900euros. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echappement... Lequel ??? Ven 2 Oct 2009 - 4:29 | |
| et en terme de performance, je me doute qu'il sont tous bon mais lequel devrais mieu marcher, et ya t-il des reglage a faire sur la moto, un amis a mois sur harley ma dit que lui a du faire des reglage quand il a changer de pot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echappement... Lequel ??? Ven 2 Oct 2009 - 5:36 | |
| le raccord inox suffit, en titane c est vraiment rajouté 100 euros pour pas grand chose et quand je me suis renseigne pour le mien, c est ce que les 3 vendeurs m ont confirmé (un concess et 2 mag d accessoire) edit: j avais pas vu que c etait pour un 1000, mais bon l histoire doit etre la meme (c est dur le matin) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echappement... Lequel ??? Ven 2 Oct 2009 - 6:21 | |
| - koko a écrit:
- et en terme de performance, je me doute qu'il sont tous bon mais lequel devrais mieu marcher, et ya t-il des reglage a faire sur la moto, un amis a mois sur harley ma dit que lui a du faire des reglage quand il a changer de pot
comme tu dis, il a une Harley..... :lol: ok je sors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echappement... Lequel ??? Lun 5 Oct 2009 - 18:29 | |
| Je viens de monter un AKRA sur mon 600 de 2006, en remplacement de l'IXIL, et je peux te dire que c'est une pur merveille!!! Montage au top finition au top et look au top que du positif et un son de malade!!!!!! (sans chicane bien entendu) les collègues derriere moi,n'entendent plus leur becanne a l'accélération... c'est un coude inox et une finition carbonne. Pour ma part ça serait a refaire c'est AKRAPOVIC sans hésitation!!! fais ton choix mais moi c'est sans regrets |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echappement... Lequel ??? Lun 5 Oct 2009 - 20:31 | |
| ta prix le titane ou le carbon? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echappement... Lequel ??? Mar 6 Oct 2009 - 9:04 | |
| moi sur le mien comme sur mon cbr 1000 r8 j'ai monte une ligne complete evolution akra et je peux te dire que c'est que du bonheur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echappement... Lequel ??? Mar 6 Oct 2009 - 17:38 | |
| finition carbonne pour ma part pour la maudique somme de 660€ rendu chez moi!!! donc trankil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echappement... Lequel ??? Mar 6 Oct 2009 - 20:29 | |
| lequel sifle le mieu , carbon ou titane ?? on ma dit carbon et plus grave et pas homologuer ??? moi j'opterais pour juste la sortis en carbone et pas mettre la ligne complete parske je veut pas de chicane et j'ai peur de faire trop de bruit ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Dim 11 Oct 2009 - 1:52 | |
| tu prends pas le rs 5 en carbone sinon pour le yosh carbone tu l as entendu dimanche dernier gazzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echappement... Lequel ??? Dim 11 Oct 2009 - 1:54 | |
| je pencherais + pour le Akra Carbone ( pour pas copier le yosh ) et en vrai on a deja pas mal de point commun |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Dim 11 Oct 2009 - 2:13 | |
| pour info j ai juste mis l arriere pour une raison de db car si tu vires le fap (filtre a particules) tu augmentes de 4 db et tu gagnes 6 cv il me semble et pour le yosh rs 5 carbone sans chicane je crois que c est 100 db et 96 avec |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echappement... Lequel ??? | |
| |
|
| |
| Echappement... Lequel ??? | |
|