CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

[A vendre] gants alpinestars taille 9 GP Plus d'Ibizared

+3
fabien
ibizared
rufton
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

[A vendre] gants alpinestars taille 9 GP Plus d'Ibizared  Empty
MessageSujet: [A vendre] gants alpinestars taille 9 GP Plus d'Ibizared    [A vendre] gants alpinestars taille 9 GP Plus d'Ibizared  Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 19:09

Je ne sais pas si je dois poster ici , vu que ce n'est pas une pièce moto a proprement parler .Donc si les ca...es co...les heu les modos :D passent par la ( je m'excuse au passage ;) ) veulent bien soit, laisser ou déplacer , bin faites comme bon vous sembles , hein Rolling Eyes

Donc voila je vends une paire ( bin ouai suis correct je vends les deux [A vendre] gants alpinestars taille 9 GP Plus d'Ibizared  274186 )

D'alpinestars Gp Plus en taille M ( 9 ) neuve ( neuve veut dire pas 1 kilometre hein ;) ).

Comme peut être tous le monde le sait , ces gants sont fabriqués maintenant en chine et aux vus des commentaires que j'ai pu glaner ici et la la qualité est , parait-il , en dessous de ce qu'alpinestars faisait avant ( fabriqués en italie ) ( perso j'en sais rien j'en ai jamais eue avant )Pour moi ( voir tofs ) ca reste du top

Donc je les vends , non pas parce que la qualité n'est pas au rendez-vous mais simplement parce qu'ils sont une taille en dessous de ce que j'ai .

Donc jamais porter Prix neuf sur la toile mini 130 € .

Vendues 100€ fdp in
sinon tarif de la poste ( Ici ce trouve les tarifs http://www.laposte.fr/Particulier/Envoyez-et-recevez-des-colis/En-France )

A vous de voir ce qui vous convient le mieux/plus

Ma main fait , de l'annulaire jusqu'au poignet 20 cm ( comme ma b..e , mais ca vous vous en doutiez nan :D ) et 10 cm de large .

Les tofs :

[A vendre] gants alpinestars taille 9 GP Plus d'Ibizared  P1030348q.th

[A vendre] gants alpinestars taille 9 GP Plus d'Ibizared  P1030347n.th

[A vendre] gants alpinestars taille 9 GP Plus d'Ibizared  P1030346.th

Et pour la taille voici ma main :

[A vendre] gants alpinestars taille 9 GP Plus d'Ibizared  P1030356d.th

[A vendre] gants alpinestars taille 9 GP Plus d'Ibizared  P1030355d.th

[A vendre] gants alpinestars taille 9 GP Plus d'Ibizared  P1030352y.th

[A vendre] gants alpinestars taille 9 GP Plus d'Ibizared  P1030350r.th

[A vendre] gants alpinestars taille 9 GP Plus d'Ibizared  P1030349r.th

Donc comme dit pour moi c'est une taille en dessous ( un peu comme un préservatif , t'as toujours l'impression qu'il est trop petit quand tu le déballes :D )

Et pour tant la capote elle passe , elle , les gants non :( lol! [A vendre] gants alpinestars taille 9 GP Plus d'Ibizared  561911 [A vendre] gants alpinestars taille 9 GP Plus d'Ibizared  561911

Dernière édition par rufton le Lun 21 Fév 2011 - 4:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: [A vendre] gants alpinestars taille 9 GP Plus d'Ibizared    [A vendre] gants alpinestars taille 9 GP Plus d'Ibizared  Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 19:48

je déplace Rolling Eyes
et je suis pas un ca..e co....e 👅
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [A vendre] gants alpinestars taille 9 GP Plus d'Ibizared    [A vendre] gants alpinestars taille 9 GP Plus d'Ibizared  Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 20:01

Ben dis donc, j'espere qu'elle fait pas 10 cm de large non plus !!! [A vendre] gants alpinestars taille 9 GP Plus d'Ibizared  Lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [A vendre] gants alpinestars taille 9 GP Plus d'Ibizared    [A vendre] gants alpinestars taille 9 GP Plus d'Ibizared  Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 20:10

J ai les meme ils sont trop terrible cheers
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: [A vendre] gants alpinestars taille 9 GP Plus d'Ibizared    [A vendre] gants alpinestars taille 9 GP Plus d'Ibizared  Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 17:35

très bon compromis c'est vrai !!
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: [A vendre] gants alpinestars taille 9 GP Plus d'Ibizared    [A vendre] gants alpinestars taille 9 GP Plus d'Ibizared  Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 15:53

personne intéresse a - 25/30 % moins cher que le neuf Rolling Eyes
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: [A vendre] gants alpinestars taille 9 GP Plus d'Ibizared    [A vendre] gants alpinestars taille 9 GP Plus d'Ibizared  Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 18:47

bon , vraiment un creuve coeur de les vendre a ce prix la , donc je fais une dernière offre spéciale ultra forum a 90 € fdp in . presque 40 % sur le neuf :+pleurs:

Apres je les jette dans la cheminée et je vous ferais un cr sur sa résistance au feux

[A vendre] gants alpinestars taille 9 GP Plus d'Ibizared  274186
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: [A vendre] gants alpinestars taille 9 GP Plus d'Ibizared    [A vendre] gants alpinestars taille 9 GP Plus d'Ibizared  Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 20:14

:lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [A vendre] gants alpinestars taille 9 GP Plus d'Ibizared    [A vendre] gants alpinestars taille 9 GP Plus d'Ibizared  Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 10:47

J'aime bien tes fotos de tes mains... j'ai jamais pensé a faire comme ca!!!

Mais moi je veux des GP Pro!!! en rouge et blanc !!!

Zut bonne vente!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [A vendre] gants alpinestars taille 9 GP Plus d'Ibizared    [A vendre] gants alpinestars taille 9 GP Plus d'Ibizared  Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 5:06

allez rufton, pour 80€ je te les prends (si j'ai la bonne taille, à vérifier car l'Alpinestar GP doit te coller à la peau sinon 2 mois après ils "flottent") pas de frais de port entre nous, on se retrouve aux inco. pour le troc, j'te paye une mousse et tout le monde est contant. [A vendre] gants alpinestars taille 9 GP Plus d'Ibizared  731461
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: [A vendre] gants alpinestars taille 9 GP Plus d'Ibizared    [A vendre] gants alpinestars taille 9 GP Plus d'Ibizared  Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 9:23

Simily a écrit:
allez rufton, pour 80€ je te les prends (si j'ai la bonne taille, à vérifier car l'Alpinestar GP doit te coller à la peau sinon 2 mois après ils "flottent") pas de frais de port entre nous, on se retrouve aux inco. pour le troc, j'te paye une mousse et tout le monde est contant. [A vendre] gants alpinestars taille 9 GP Plus d'Ibizared  731461

héhé un collègue , mp ++ :D
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: [A vendre] gants alpinestars taille 9 GP Plus d'Ibizared    [A vendre] gants alpinestars taille 9 GP Plus d'Ibizared  Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 15:31

alors des news?
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: [A vendre] gants alpinestars taille 9 GP Plus d'Ibizared    [A vendre] gants alpinestars taille 9 GP Plus d'Ibizared  Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 16:28

ibizared a écrit:
alors des news?

T'attends quoi le cr de la résistance au feux :D

Bin faut croire que c'est encore trop cher , c'est plus la saison pour une grande partie des " motards " donc pas /moins de clients .

Vais les faire bouillir si ca continue en espérant qu'ils s'agrandissent d'une taille [A vendre] gants alpinestars taille 9 GP Plus d'Ibizared  274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [A vendre] gants alpinestars taille 9 GP Plus d'Ibizared    [A vendre] gants alpinestars taille 9 GP Plus d'Ibizared  Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 17:19

non rufton, on attend le mois prochain (la paye) et on se donne rencard ;)
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: [A vendre] gants alpinestars taille 9 GP Plus d'Ibizared    [A vendre] gants alpinestars taille 9 GP Plus d'Ibizared  Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 18:36

rufton a écrit:
ibizared a écrit:
alors des news?

T'attends quoi le cr de la résistance au feux :D

Bin faut croire que c'est encore trop cher , c'est plus la saison pour une grande partie des " motards " donc pas /moins de clients .

Vais les faire bouillir si ca continue en espérant qu'ils s'agrandissent d'une taille [A vendre] gants alpinestars taille 9 GP Plus d'Ibizared  274186

d abord 👅

ensuite j attendais simplement de savoir si tu les avais vendus et encore [A vendre] gants alpinestars taille 9 GP Plus d'Ibizared  23881
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: [A vendre] gants alpinestars taille 9 GP Plus d'Ibizared    [A vendre] gants alpinestars taille 9 GP Plus d'Ibizared  Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 19:55

bon je vois que mes compatriotes sont quand même plus généreux que vous les belges :D lui discute pas , tandis que toi tu attends que je te les files geek

Bon Ibi je dirais que tout ce négocie , il y a certainement des trucs que vous faites que les français ne font pas , et comme je suis curieux de nature je suis tenté de dire que j'acheeeeeeeeeeeeeeettttttttttttttttttttte [A vendre] gants alpinestars taille 9 GP Plus d'Ibizared  274186

Bon l'alsaco tu me les prends que je puisse clore le post ou je me laisse encore un peu aguicher par mon modo préféré [A vendre] gants alpinestars taille 9 GP Plus d'Ibizared  526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [A vendre] gants alpinestars taille 9 GP Plus d'Ibizared    [A vendre] gants alpinestars taille 9 GP Plus d'Ibizared  Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 20:14

J'ai exactement les memes, ils sont super confortables et ont un look terrible, mais j'ai toujours pas compris pourquoi ils ont cousu l'annulaire et l'auricullaire ensemble... :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [A vendre] gants alpinestars taille 9 GP Plus d'Ibizared    [A vendre] gants alpinestars taille 9 GP Plus d'Ibizared  Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 6:31

Je te les prends le mois prochain mais si d'ici là y a un intéressé, te gène pas, lache les ;)
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: [A vendre] gants alpinestars taille 9 GP Plus d'Ibizared    [A vendre] gants alpinestars taille 9 GP Plus d'Ibizared  Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 7:52

rufton a écrit:
bon je vois que mes compatriotes sont quand même plus généreux que vous les belges :D lui discute pas , tandis que toi tu attends que je te les files geek

Bon Ibi je dirais que tout ce négocie , il y a certainement des trucs que vous faites que les français ne font pas , et comme je suis curieux de nature je suis tenté de dire que j'acheeeeeeeeeeeeeeettttttttttttttttttttte [A vendre] gants alpinestars taille 9 GP Plus d'Ibizared  274186

Bon l'alsaco tu me les prends que je puisse clore le post ou je me laisse encore un peu aguicher par mon modo préféré [A vendre] gants alpinestars taille 9 GP Plus d'Ibizared  526232

mais non je suis pas interessé,je viens d en acheter une paire,je voulais juste savoir si c était vendu et si je pouvais cloturer.
note que si tu veux me les filer je prends volontier [A vendre] gants alpinestars taille 9 GP Plus d'Ibizared  274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [A vendre] gants alpinestars taille 9 GP Plus d'Ibizared    [A vendre] gants alpinestars taille 9 GP Plus d'Ibizared  Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 8:38

Pis il est pas modo. Il est chef !!!! [A vendre] gants alpinestars taille 9 GP Plus d'Ibizared  23881
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [A vendre] gants alpinestars taille 9 GP Plus d'Ibizared    [A vendre] gants alpinestars taille 9 GP Plus d'Ibizared  Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 18:18

combien ton dernier prix fdp inclus??
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: [A vendre] gants alpinestars taille 9 GP Plus d'Ibizared    [A vendre] gants alpinestars taille 9 GP Plus d'Ibizared  Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 21:51

je sens qu il va les cramé ses gants [A vendre] gants alpinestars taille 9 GP Plus d'Ibizared  751875
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [A vendre] gants alpinestars taille 9 GP Plus d'Ibizared    [A vendre] gants alpinestars taille 9 GP Plus d'Ibizared  Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 21:59

Alors le mélange esaxte, c'est deux verres de burn aout pour 5 litres d'esence non [A vendre] gants alpinestars taille 9 GP Plus d'Ibizared  413948 lol!
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: [A vendre] gants alpinestars taille 9 GP Plus d'Ibizared    [A vendre] gants alpinestars taille 9 GP Plus d'Ibizared  Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 7:32

de 130€ a 90 € fpdin c'est deja pas mal non ? 30 %

Je sais que c'est la crise mais bon je roule pas sur l'or non plus , alors je descends a 85 fpdin .

Et c'est mon dernier mot jean pierre :D

Et l'essence f ca brule bien lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [A vendre] gants alpinestars taille 9 GP Plus d'Ibizared    [A vendre] gants alpinestars taille 9 GP Plus d'Ibizared  Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 10:51

jv allé essayé des alpinestar taille 9 et jte redis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [A vendre] gants alpinestars taille 9 GP Plus d'Ibizared    [A vendre] gants alpinestars taille 9 GP Plus d'Ibizared  Icon_minitime

[A vendre] gants alpinestars taille 9 GP Plus d'Ibizared
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant