| [A vendre] gants alpinestars taille 9 GP Plus d'Ibizared | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: [A vendre] gants alpinestars taille 9 GP Plus d'Ibizared Jeu 1 Oct 2009 - 19:09 | |
| Je ne sais pas si je dois poster ici , vu que ce n'est pas une pièce moto a proprement parler .Donc si les ca...es co...les heu les modos :D passent par la ( je m'excuse au passage ;) ) veulent bien soit, laisser ou déplacer , bin faites comme bon vous sembles , hein Donc voila je vends une paire ( bin ouai suis correct je vends les deux ) D'alpinestars Gp Plus en taille M ( 9 ) neuve ( neuve veut dire pas 1 kilometre hein ;) ). Comme peut être tous le monde le sait , ces gants sont fabriqués maintenant en chine et aux vus des commentaires que j'ai pu glaner ici et la la qualité est , parait-il , en dessous de ce qu'alpinestars faisait avant ( fabriqués en italie ) ( perso j'en sais rien j'en ai jamais eue avant )Pour moi ( voir tofs ) ca reste du top Donc je les vends , non pas parce que la qualité n'est pas au rendez-vous mais simplement parce qu'ils sont une taille en dessous de ce que j'ai . Donc jamais porter Prix neuf sur la toile mini 130 € . Vendues 100€ fdp in sinon tarif de la poste ( Ici ce trouve les tarifs http://www.laposte.fr/Particulier/Envoyez-et-recevez-des-colis/En-France ) A vous de voir ce qui vous convient le mieux/plus Ma main fait , de l'annulaire jusqu'au poignet 20 cm ( comme ma b..e , mais ca vous vous en doutiez nan :D ) et 10 cm de large . Les tofs : Et pour la taille voici ma main : Donc comme dit pour moi c'est une taille en dessous ( un peu comme un préservatif , t'as toujours l'impression qu'il est trop petit quand tu le déballes :D ) Et pour tant la capote elle passe , elle , les gants non :(
Dernière édition par rufton le Lun 21 Fév 2011 - 4:11, édité 2 fois | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: [A vendre] gants alpinestars taille 9 GP Plus d'Ibizared Jeu 1 Oct 2009 - 19:48 | |
| je déplace et je suis pas un ca..e co....e | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A vendre] gants alpinestars taille 9 GP Plus d'Ibizared Jeu 1 Oct 2009 - 20:01 | |
| Ben dis donc, j'espere qu'elle fait pas 10 cm de large non plus !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A vendre] gants alpinestars taille 9 GP Plus d'Ibizared Jeu 1 Oct 2009 - 20:10 | |
| J ai les meme ils sont trop terrible |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: [A vendre] gants alpinestars taille 9 GP Plus d'Ibizared Ven 2 Oct 2009 - 17:35 | |
| très bon compromis c'est vrai !! | |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
| Sujet: Re: [A vendre] gants alpinestars taille 9 GP Plus d'Ibizared Mar 6 Oct 2009 - 15:53 | |
| personne intéresse a - 25/30 % moins cher que le neuf | |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
| Sujet: Re: [A vendre] gants alpinestars taille 9 GP Plus d'Ibizared Mer 7 Oct 2009 - 18:47 | |
| bon , vraiment un creuve coeur de les vendre a ce prix la , donc je fais une dernière offre spéciale ultra forum a 90 € fdp in . presque 40 % sur le neuf :+pleurs: Apres je les jette dans la cheminée et je vous ferais un cr sur sa résistance au feux | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: [A vendre] gants alpinestars taille 9 GP Plus d'Ibizared Mer 7 Oct 2009 - 20:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A vendre] gants alpinestars taille 9 GP Plus d'Ibizared Sam 10 Oct 2009 - 10:47 | |
| J'aime bien tes fotos de tes mains... j'ai jamais pensé a faire comme ca!!!
Mais moi je veux des GP Pro!!! en rouge et blanc !!!
Zut bonne vente! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A vendre] gants alpinestars taille 9 GP Plus d'Ibizared Jeu 15 Oct 2009 - 5:06 | |
| allez rufton, pour 80€ je te les prends (si j'ai la bonne taille, à vérifier car l'Alpinestar GP doit te coller à la peau sinon 2 mois après ils "flottent") pas de frais de port entre nous, on se retrouve aux inco. pour le troc, j'te paye une mousse et tout le monde est contant. |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
| Sujet: Re: [A vendre] gants alpinestars taille 9 GP Plus d'Ibizared Jeu 15 Oct 2009 - 9:23 | |
| - Simily a écrit:
- allez rufton, pour 80€ je te les prends (si j'ai la bonne taille, à vérifier car l'Alpinestar GP doit te coller à la peau sinon 2 mois après ils "flottent") pas de frais de port entre nous, on se retrouve aux inco. pour le troc, j'te paye une mousse et tout le monde est contant.
héhé un collègue , mp ++ :D | |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: [A vendre] gants alpinestars taille 9 GP Plus d'Ibizared Mer 28 Oct 2009 - 15:31 | |
| | |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
| Sujet: Re: [A vendre] gants alpinestars taille 9 GP Plus d'Ibizared Mer 28 Oct 2009 - 16:28 | |
| - ibizared a écrit:
- alors des news?
T'attends quoi le cr de la résistance au feux :D Bin faut croire que c'est encore trop cher , c'est plus la saison pour une grande partie des " motards " donc pas /moins de clients . Vais les faire bouillir si ca continue en espérant qu'ils s'agrandissent d'une taille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A vendre] gants alpinestars taille 9 GP Plus d'Ibizared Mer 28 Oct 2009 - 17:19 | |
| non rufton, on attend le mois prochain (la paye) et on se donne rencard ;) |
|
| |
ibizared Admin
| |
| |
rufton Fleur pour Toi
| Sujet: Re: [A vendre] gants alpinestars taille 9 GP Plus d'Ibizared Jeu 29 Oct 2009 - 19:55 | |
| bon je vois que mes compatriotes sont quand même plus généreux que vous les belges :D lui discute pas , tandis que toi tu attends que je te les files Bon Ibi je dirais que tout ce négocie , il y a certainement des trucs que vous faites que les français ne font pas , et comme je suis curieux de nature je suis tenté de dire que j'acheeeeeeeeeeeeeeettttttttttttttttttttte Bon l'alsaco tu me les prends que je puisse clore le post ou je me laisse encore un peu aguicher par mon modo préféré | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A vendre] gants alpinestars taille 9 GP Plus d'Ibizared Jeu 29 Oct 2009 - 20:14 | |
| J'ai exactement les memes, ils sont super confortables et ont un look terrible, mais j'ai toujours pas compris pourquoi ils ont cousu l'annulaire et l'auricullaire ensemble... :lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A vendre] gants alpinestars taille 9 GP Plus d'Ibizared Ven 30 Oct 2009 - 6:31 | |
| Je te les prends le mois prochain mais si d'ici là y a un intéressé, te gène pas, lache les ;) |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: [A vendre] gants alpinestars taille 9 GP Plus d'Ibizared Ven 30 Oct 2009 - 7:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A vendre] gants alpinestars taille 9 GP Plus d'Ibizared Ven 30 Oct 2009 - 8:38 | |
| Pis il est pas modo. Il est chef !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A vendre] gants alpinestars taille 9 GP Plus d'Ibizared Ven 30 Oct 2009 - 18:18 | |
| combien ton dernier prix fdp inclus?? |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: [A vendre] gants alpinestars taille 9 GP Plus d'Ibizared Ven 30 Oct 2009 - 21:51 | |
| je sens qu il va les cramé ses gants | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
rufton Fleur pour Toi
| Sujet: Re: [A vendre] gants alpinestars taille 9 GP Plus d'Ibizared Sam 31 Oct 2009 - 7:32 | |
| de 130€ a 90 € fpdin c'est deja pas mal non ? 30 % Je sais que c'est la crise mais bon je roule pas sur l'or non plus , alors je descends a 85 fpdin . Et c'est mon dernier mot jean pierre :D Et l'essence f ca brule bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A vendre] gants alpinestars taille 9 GP Plus d'Ibizared Sam 31 Oct 2009 - 10:51 | |
| jv allé essayé des alpinestar taille 9 et jte redis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A vendre] gants alpinestars taille 9 GP Plus d'Ibizared | |
| |
|
| |
| [A vendre] gants alpinestars taille 9 GP Plus d'Ibizared | |
|